GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Avantages et réductions, opération spéciale !

2 participants

Aller en bas

Avantages et réductions, opération spéciale ! Empty Avantages et réductions, opération spéciale !

Message par Matheo Mer 7 Avr - 18:50

Salut tout le monde !

Vous avez récemment été nombreux à nous challenger sur l'accès à la propriété IG. Beaucoup d'entre vous ont des projets sur CeMondeLeVotre, et cela nous fait vraiment plaisir.
Nous avons aussi pour objectif d'attirer de nouveaux profils sur ce serveur, nous voulons nous lancer dans une fabuleuse campagne de publicité, et nous souhaitons réunir quelques fonds pour qu'on puisse se faire aider par des professionnels pour cela.

Nous nous sommes concertés et nous avons décidé, pour vous, de revoir l'accès à certains spawns inédits IG (icone de maison jaune sur la MAP).

Pour tout le monde :

  • Tous les spawns qui sont affichés IG à 35/30 jetons passent à 15 jetons, hormis ceux avec portail qui passent eux à 20 jetons.
  • Tous les spawns qui sont affichés IG à 25/20 jetons ou moins passent à 10 jetons


Pour en bénéficier veuillez contacter Aaron_Nordmann par MP panel en envoyant le formulaire "Obtenir une réduction sur un spawn" ci-dessous.
Le prix IG reste inchangé tant que vous ne faites pas la demande !  On vous explique tout à la fin de ce message  Avantages et réductions, opération spéciale ! 1f609

Nous souhaitons également remercier et favoriser tous nos joueurs les plus actifs.
Ainsi, si vous avez joué + de 30 heures (réelles pas AFK) ce mois-ci, vous bénéficierez de la réduction suivante :


  • Tous les spawns à 35/30 jetons passent à 10 jetons (hormis ceux avec portail qui passent à 15 jetons)
  • Tous les spawns à 25/20 jetons ou moins passent à 8 jetons


Attention, cette réduction n'est pas automatique. Pour en bénéficier, prenez un screenshot du spawn que vous souhaitez et prenez contact avec Aaron Nordmann par MP panel, en suivant le formulaire "Obtenir une réduction car je suis actif" ci-dessous.
Le prix IG reste inchangé tant que vous ne faites pas la demande !  On vous explique tout à la fin de ce message  Avantages et réductions, opération spéciale ! 1f609

Avantages et réductions, opération spéciale ! Operation-speciale-spawn-in-game (Crédits Aaron)

Enfin, si vous êtes leader d'un projet qui attire du monde, et que ce projet est actif IG, nous pouvons vous OFFRIR un spawn !

Ce spawn devra se trouver sur le territoire de votre faction.
Le leader devra prendre contact avec Aaron_Nordmann par MP panel en suivant le formulaire "Mon projet est actif, et j'aimerai avoir un spawn".
Ce spawn devra être utile pour la faction entière, et pourra vous être retiré si cette dernière ferme.

Ces offres sont disponibles pendant 2 mois et cette opération se terminera donc le Lundi 7 Juin à 0h00.

Certains pensent que CMLV est un serveur dépassé.
D'autres qui nous ont précédemment enviés et copiés se sont permis de nous dénigrer. Ils pensaient être intouchables.
Aujourd'hui ce sont ces mêmes personnes qui se retrouvent dans une situation délicate.

Nous les regardons tous aujourd'hui de très loin. Notre avenir, c'est ici qu'il se joue, c'est maintenant et c'est avec vous tous.
C'est avec fierté aujourd'hui que je rédige ce bulletin, c'est aussi avec satisfaction que je regarde tout ce que nous avons construit tous ensemble.
Regardez derrière, et voyez tout ce que nous avons fait en 13 ans. Qui d'autre l'a fait ?

Nous sommes encore là et je vous l'affirme, l'histoire n'est pas terminée !

A tous ceux qui me lisent et qui n'ont pas de compte, à tous ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps : venez, connectez-vous, redécouvrez le vrai goût du Roleplay. Simple, accessible, rempli d'action. Soyez ici vraiment tout ce que vous ne pouvez pas être (en plus, sans prise de tête)  Avantages et réductions, opération spéciale ! 1f60f





Fonctionnement :
1) Remplissez le formulaire associé à l'offre dont vous êtes éligible.
2) Contactez Aaron Nordmann en envoyant le formulaire.
3) Il vous confirmera ou non votre éligibilité a l'offre et modifiera le prix du spawn IG.
4) Allez l'acheter IG.

En cas de demandes multiples sur un même spawn, c'est le premier arrivé qui l'aura.
1 seule demande à la fois par personne.

Formulaires :

Obtenir une réduction sur un spawn:


Obtenir une réduction car je suis actif:

Mon projet est actif, et j'aimerai avoir un spawn:


Dernière édition par Matheo Madlin le Lun 24 Mai - 17:07, édité 1 fois

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Avantages et réductions, opération spéciale ! Empty Re: Avantages et réductions, opération spéciale !

Message par Pauul Lun 26 Avr - 15:42

Fin de l'offre le Dimanche 02 Mai 2021 à 23:59 (CEST).

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum