GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jarvis Heiden (You are banned from this server.)

3 participants

Aller en bas

Jarvis Heiden (You are banned from this server.) Empty Jarvis Heiden (You are banned from this server.)

Message par Jarvis Heiden Dim 31 Jan - 18:07

Mon nom :Jarvis Heiden
Nom de l'admin qui m'a banni: //
Raison : [18:05:23] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3.DL-R1 {FFFFFF}Started

[18:05:26] Connecting to 5.135.141.7:2600...

[18:05:26] You are banned from this server.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? depuis mai je me suiis pas connecter jt occuper irl ett la je souhaite me reco puiis ban
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Jarvis Heiden
Jarvis Heiden

Messages : 536
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Heiden (You are banned from this server.) Empty Re: Jarvis Heiden (You are banned from this server.)

Message par Jarvis Heiden Lun 15 Fév - 14:59

upgui
Jarvis Heiden
Jarvis Heiden

Messages : 536
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Heiden (You are banned from this server.) Empty Re: Jarvis Heiden (You are banned from this server.)

Message par Randall McElroy Ven 26 Fév - 20:24

up pour le kho de BEEEEEYOOOOND et répondez parce-qu'il a envie de jouer énormément grand theft auto san andreas fait partie de son lifestyle depuis tout petit il est influencé par le roleplay et il souhaite amplifier sa démarche roleplayitude au sein du serveur cemondelevotre roleplay, afin de multiplier ses compétences et d'obtenir une expérience de jeu inestimable au sein du jeu, ainsi donc il pourrait devenir un élément plutôt formidable et nécessaire pour le serveur au vu de sa brillance et de son raisonnement dans les termes du roleplay qui sont, soyons honnêtes, extraordinaires je vous remercie bonne soirée au revoir on se tape in game à l'adresse server.cmlv-rp.com:2600 au cas où je loue mon appartement sur cemondelevotre roleplay, un petit loft deluxe bon à l'extérieur c'est tout petit mais l'intérieur c'est madd dogg mansion et je loue ceci pour 5000$ à prendre ou à laisser très très bon pour scènes roleplay de qualités supérieures

Ban 7 Jours forum: troll demande d’unban + poste sans être autorisé/concerné.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Heiden (You are banned from this server.) Empty Re: Jarvis Heiden (You are banned from this server.)

Message par Alphonse Quezada Ven 26 Fév - 20:31

Up pour mon mari qui m'a octroyé la nationalité française, en espérant que mon chou à la crème puisse rejouer sur notre si beau serveur...
P.S: MP Panel pour les dons de lub' et de préservatifs, nous sommes actifs à tour de rôle.

Ban 7 Jours forum: troll demande d’unban + poste sans être autorisé/concerné.
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Heiden (You are banned from this server.) Empty Re: Jarvis Heiden (You are banned from this server.)

Message par Jarvis Heiden Sam 3 Avr - 15:21

Bonjour,


upgui legergui bawgui 93gui blankokgui
Jarvis Heiden
Jarvis Heiden

Messages : 536
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Heiden (You are banned from this server.) Empty Re: Jarvis Heiden (You are banned from this server.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum