GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aaron_Keaton [Michael Wagner / Aaron]

Aller en bas

Aaron_Keaton [Michael Wagner / Aaron] Empty Aaron_Keaton [Michael Wagner / Aaron]

Message par Omar Bridger Sam 21 Nov - 17:01

Mon nom : Aaron Keaton
Raison : Deathmatch
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mon ban est justifié. En effet, il y'a 4 ans, en 2016 j'ai DM car j'avais l'idée de quitter totalement SAMP etc.. J'ai postulé un an plus tard pour unban mon compte Aaron_Keaton et j'ai eu une réponse postive de Al en me demandant de recréer un nouveau compte sur le serveur. A vrai dire, c'est démotivant de reprendre à nouveau tout un nouveau compte surtout après avoir investit beaucoup de temps et d'effort dans la construction de ce compte (Aaron_Keaton) pendant plus que 6 ans, certes que cette histoire date depuis très longtemps et que le staff administratif de cmlv a complètement changer, mais j'aimerais bien reprendre le plaisir de jouer et d'incarner de nouvelles personnages etc, on est mature maintenant et on a grandi par rapport au petits acts de gamins, et j'aimerais bien reprendre sur ce compte pour me faire plaisir et passer un peut de bon moment sur le serveur en tant qu'un joueur fidèle à cmlv depuis des années et surtout avec le compte que j'ai construit pendant une bonne période. Merci pour votre compréhension et j'espère que cette fois ma demande ne soit pas décliner en me demandant de recréer un autre compte (plus de 4 ans de ban) PS : Le compte existe toujours.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48637
Prénom_Nom du second personnage : Je me rappel plus
Screen de votre ban sur le serveur : (Al a changé le ban en mettant unban pour la création d'un nouveau compte, j'ai expliqué un peu plus haut)


Dernière édition par Aaron Keaton le Dim 22 Nov - 19:52, édité 1 fois
Omar Bridger
Omar Bridger
VIP
VIP

Messages : 1399
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Keaton [Michael Wagner / Aaron] Empty Re: Aaron_Keaton [Michael Wagner / Aaron]

Message par Omar Bridger Dim 22 Nov - 19:50

up?

______________________________
Aaron_Keaton [Michael Wagner / Aaron] Doum11
« You cannot lose, if you dont play»
Omar Bridger
Omar Bridger
VIP
VIP

Messages : 1399
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Keaton [Michael Wagner / Aaron] Empty Re: Aaron_Keaton [Michael Wagner / Aaron]

Message par Omar Bridger Ven 4 Déc - 14:45

A lock , c'est inutile, je recommence déjà avec un autre compte comme demandé par Al merci quand même.

______________________________
Aaron_Keaton [Michael Wagner / Aaron] Doum11
« You cannot lose, if you dont play»
Omar Bridger
Omar Bridger
VIP
VIP

Messages : 1399
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Keaton [Michael Wagner / Aaron] Empty Re: Aaron_Keaton [Michael Wagner / Aaron]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum