GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Savastano_Miller (Munitions illimité2)

3 participants

Aller en bas

Savastano_Miller (Munitions illimité2) Empty Savastano_Miller (Munitions illimité2)

Message par Savastano_Miller Lun 11 Mai - 22:51

Mon nom : Savastano_Miller
Motif du ban : Munition illimité2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je me suis connecter et puis j'ai pris mon deagle dans ma maison j'ai fait /lw 2 et deja quad je le ranger il avais 18 balle et quand je le sort il n'en rester plus que 2 j'ai même fait un IRC mais sans suite et puis je prend mon uzi je devais réglé quelque chose donc je me cache je tire avec mon deagle et la il me l’enlève il me dit il reste 1 munition puis je décide de prendre mon uzi du coup et je vois qu'il me reste encore 2 balle dans le deagle puis je vois que a chaque fois les balle revienne a deux je suppose que c'est un bug donc mais munition était bien illimité mais j'avais mis aucun cheat donc je ressaye de tiré pour voir si les balle descende et la ça me marque server closed connection un truc comme ça et je décide me me reco et ça me met que je suis ban pour munition illimité 2 j'ai mis aucun cheat pourtant, est ce que ce serai possible de me deban merci d'avance  Very Happy
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? un deagle et un uzi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56272
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Savastano_Miller (Munitions illimité2) Captur16

Savastano_Miller

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 26
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Savastano_Miller (Munitions illimité2) Empty Re: Savastano_Miller (Munitions illimité2)

Message par Gino Mar 12 Mai - 0:47

Tu n'as pas un screen au moment de ton "bug" ? Car l'anti cheat ne bug pas...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Savastano_Miller (Munitions illimité2) Empty Re: Savastano_Miller (Munitions illimité2)

Message par Savastano_Miller Mar 12 Mai - 1:04

Gino a écrit:Tu n'as pas un screen au moment de ton "bug" ? Car l'anti cheat ne bug pas...

Non parce que je penser que ça avais bug donc j'ai pas eu le reflexe de screen c'est après que j'ai vu que j'eétait ban desolé

Savastano_Miller

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 26
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Savastano_Miller (Munitions illimité2) Empty Re: Savastano_Miller (Munitions illimité2)

Message par Savastano_Miller Ven 15 Mai - 16:15

???

Savastano_Miller

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 26
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Savastano_Miller (Munitions illimité2) Empty Re: Savastano_Miller (Munitions illimité2)

Message par Gino Ven 15 Mai - 21:11

Je vais faire des recherches.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Savastano_Miller (Munitions illimité2) Empty Re: Savastano_Miller (Munitions illimité2)

Message par Savastano_Miller Sam 16 Mai - 11:47

Ok merci

Savastano_Miller

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 26
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Savastano_Miller (Munitions illimité2) Empty Re: Savastano_Miller (Munitions illimité2)

Message par Admin Sam 30 Mai - 5:52

ok mp panel pour $$

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savastano_Miller (Munitions illimité2) Empty Re: Savastano_Miller (Munitions illimité2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum