GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin]

2 participants

Aller en bas

Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin] Empty Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin]

Message par rusheer Ven 1 Mai - 23:06

Ricardo_Assesino
Matheo_Madlin
Cherche l'action
Log:
J'été a pied vers station SUD, deux personnes en FC900 (Zackery Howard et Carl Davidson) ont été vers la pomp d'essence , j'ai les demandé de me déposer pour récupéré ma caisse a CORONA, ils ont refusée, et là ils m'ont insulté tout ça ICly et quand j'ai recupéré ma voiture, ils m'ont rentré dessus avec leurs FC et blocké ma route,(multiple provocation en route) Et enfin craché sur ma voiture, je pense que j'ai une bonne raison de tirer sur eux! C'est eux qui ont cherché l'action depuis le début.

56072

Daddy_Bernaski


log ban screen:
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin] Empty Re: Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin]

Message par Matheo Sam 2 Mai - 15:25

La raison du ban se base aussi sur les faits antérieurs, tu as participé à une fusillade et tué deux personnes, tu es ensuite resté sur les lieux (ou proche des lieux) avec leur moto dont tu as crevé les pneus, continué à rouler avec comme si de rien n'était...

Par la suite comme tu le dis tu croises ces personnes en moto, ils crachent sur ta voiture, pour toi c'est une bonne raison de les tuer ?
S'en suit donc une course poursuite pas très réaliste, tu tombes d'un pont, ta voiture se retourne, tu te relèves sans problème et commence à tirer.

C'est le genre de comportement que je souhaite voir sur un serveur DM, pas un serveur RP.

Où est l'incarnation du personnage ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin] Empty Re: Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin]

Message par rusheer Sam 2 Mai - 16:57

Bien, et en neutre side,

Oui j'ai tué deux personnes qui m'ont tirés dessus; ensuite tu penses quoi a ces deux personnes qui ont tentés de me braquer a Corona, puis me tirés dessus, tu penses que c'est possible surtout étant civil et en basse d'un QG? tu penses pas que c'est un powergame depuis le début de ne pas jouer le peur d'un QG ?Very Happy
J'ai continué de rouler avec leurs moto, mais je l'ai bien réparé en début par un mécanicien méme ça le scrip ne répare pas les pneux après /accepter reparer, donc Icly les pneus étaient en bon état (vous pouvez revenir au logs).

Par la suite comme tu le dis tu croises ces personnes en moto, ils crachent sur ta voiture, pour toi c'est une bonne raison de les tuer ?
L'action a été commencé avant, par leur insulte en station puis multiple provocation quand j'ai récupéré ma caisse, et ils ont continués de me provoquer en route, ils m'ont fait perde 200hp avec leurs moto, surtout infernus est trop fragile qu'un FC900, ET enfin craché sur ma voiture!

Et enfin j'ai dit que "j'ai une bonne raison de tirer sur eux", j'en dit pas "de les tuer". tu vois que y'a un différence entre les deux phrases, En effet Icly j'ai voulu de crevé leurs pneus et les faire peur de moi, ou au maximan de blessé quelqu'un, Oui je pense que je n'ai pas asser de raison de les tuer.

S'en suit donc une course poursuite pas très réaliste, tu tombes d'un pont, ta voiture se retourne, tu te relèves sans problème et commence à tirer.
Oui je vois que le course n'été pas réaliste par les deux parts, car c'est eux qui ont tombés du pont en première, et en poursuite ma voiture s'est renversée donc j'ai arrété et j'ai commencé de tiré, mais eux avec FC900 et en deux personnes dedans!! ils ont continués leurs route comme si de rien n'était, c'est comprlètement Powergame de deux cotés.

Si t'été en spec depuis le début tu verras que c'été eux qui ont cherché l'action en début, j'ai pas d'video pour prouver leurs provoque, sinon les logs n'aident pas.
Mais si t'as commencé le spec pendant la poursuite t'auras d'autre chose a dire que je suis complètement NoRP, ou un joueur insouhaitable sur ce monde le votre.
Merci pour votre compréhension.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin] Empty Re: Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin]

Message par Matheo Sam 2 Mai - 21:03

La réparation n'a pas eu lieu non, tu as essayé de marchander cela OOC, puis vous n'avez pas poursuivi l'action.
=> Aucun RP si OOC.

J'ai l'impression que tu te justifies en disant "si ils ont été No-Rp je peux l'être".

Les faits que j'ai constaté de ta part ne sont pas ceux que nous souhaitons voir sur un serveur roleplay, j'ai une question, quel est ton RP ? C'est quoi ton objectif, le background de ton personnage, ce que tu souhaites faire sur le serveur ?


Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin] Empty Re: Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin]

Message par rusheer Sam 2 Mai - 23:12

La réparation n'a pas eu lieu non, tu as essayé de marchander cela OOC, puis vous n'avez pas poursuivi l'action.
=> Aucun RP si OOC.

J'ai l'impression que tu te justifies en disant "si ils ont été No-Rp je peux l'être".
Je n'ai rien à dire pour celà car maybe t'as raison, je fais gaffe à la prochaine fois.

Les faits que j'ai constaté de ta part ne sont pas ceux que nous souhaitons voir sur un serveur roleplay, j'ai une question, quel est ton RP ? C'est quoi ton objectif, le background de ton personnage, ce que tu souhaites faire sur le serveur ?
Avec plaisir de te présenter mon RP, surtout après l'inactivité du serveur, quand j'ai revenu, j'ai trouvé que y'a juste 2 factions illegal actifs, alors j'ai voulu faire un projet étant civil, et faire des allies. j'ai acheté un Block avec ammunation script, et j'ai commencé de chercher des fournisseurs et en méme temp j'attends un pote qui viens de revenir après 2 ans d'inactivité pour m'aider a commencer le projet, mon personnage est un homme de trentine old riche viens de revenir a l'étas unis, et commencer un petit projet en ville. J'éspère que j'été clear, et me croyez bien, Et aussi j'éspère un déban sur ton prochaine message et comme j'ai dit, je fais gaffe sur mes prochaines fois. Merci.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin] Empty Re: Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin]

Message par Matheo Dim 3 Mai - 14:43

Penses à toujours jouer de façon réaliste, si des gens ne jouent pas correctement en face, au mieux ne perds pas ton temps et ignore les, sinon report les.

Attention à cela, unban.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin] Empty Re: Ricardo_Assesino [Matheo_Madlin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum