GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problème SCRIPT JOB ILLEGAL ??

2 participants

Aller en bas

Problème SCRIPT JOB ILLEGAL ?? Empty Problème SCRIPT JOB ILLEGAL ??

Message par Aiden Swanson Ven 14 Fév - 2:59

Bonsoir,

Je souhaiterais juste savoir si c'est normal du fait que je suis de retour sur CMLV il y a très peut de temps et peut être que le SCRIPT a été modifié ou bien il beug dans le JOB ILLEGAL POUR LA DRUG, Je suis allé chargé puis déchargé 105 gramme de Drug pour 21.000$
Une fois arrivé au lieux de stockage j'effectue la commande "/viderdrugs" On m'annonce que les 105 grammes de drogues on été stocké, on me dit ensuite de faire la commande "/get drugs" que j'effectue par la suite mais rien ne ce passe j'essaye de la refaire pendant une demi heure mais toujours rien, je vais rejoindre le job Trafiquant de drogue pour voir et la j'arrive à les récupéré mais il a fallut que j'aillent retiré encore 10.500 $ pour récupéré les 105g de coke. Est-ce normal ? du a des nouvelle mises a jours car j'ai cherché mais rien trouvé car je m'en rapelle avant il fallait juste /vider et c'etait terminé.
Car maintenant le grammes de coke revient à la clientèle beaucoup plus chère [Coté grossite 300g/u // Coté Client 500g/u]

Screen:

Spoiler:

Je vous remercie, Bonne soirée.
Aiden Swanson
Aiden Swanson

Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème SCRIPT JOB ILLEGAL ?? Empty Re: Problème SCRIPT JOB ILLEGAL ??

Message par Pauul Ven 24 Avr - 23:12

Je suis allé chargé puis déchargé 105 gramme de Drug pour 21.000$

Comme pour le matos, tu paies en deux fois (pour limiter pertes si tu te fais voler pendant transfert).
En l’occurrence, tu as payé une première fois 10.500$ (prix total annoncé de 21.000$), puis à la fin 10.500$ une seconde fois.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum