GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gevontay Holmes (Jackson Collins)

Aller en bas

Gevontay Holmes (Jackson Collins) Empty Gevontay Holmes (Jackson Collins)

Message par Bxl Lun 27 Jan - 15:28

Mon nom : Gevontay Holmes
Nom de l'admin qui m'a banni: Jackson Collins
Raison : DM et /q en fusillade
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Bonsoir, je ne comprend absolument pas pourquoi on me banni alors que dans la dernière plainte que j'ai reçu, je n'ai même pas tué Curtis, j'ai pris un bannissement de 3 mois alors que c'est les autres qui ont tués Curtis et de plus ils sont prit qu'une semaine, effectivement j'étais dans le tas mais j'ai rien fais de mal j'étais simplement le conducteur de la voiture. En plus j'ai proposé un remboursement à Curtis alors que j'avais rien fait, j'me suis carrément justifier alors que j'y suis pour rien. Soyez compréhensif, j'espère être débanni du serveur. Bonne soirée !

Salut !
Je tientsà préciser que oui effectivement j'ai /q plusieurs fois car Herman s'amuse à me dm h24, vous pouvez voir les logs ainsi que les dates et heures, même pas une heure après il me tue encore une fois sans arrêt, voilà la raison des /q car j'en avais marre de perdre des armes et 2'000$ à chaque mort, mettez-vous à ma place aussi, oui vous le sanctionné pas car il est level 65 et moi je suis level 15 donc vous me sanctionné cela n'est pas juste, vérifiez les logs et vous allez voir que Herman s'amuse à dm quant'il y a pas d'modo/admin. Soyez compréhensif avec moi merci ! Et sans oublié que Herman s'amuse à powergame tout simplement, il a /louerchambre pour venir me tué chez moi quand j'étais afk preuve ci-dessous. La preuve que je suis innocent, certes j'ai faits des conneries dans le passé mais bon, maintenant je me suis calmé et je compte faire un rp sérieux, laissez moi cette opportunité, merci !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55732
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Gevontay Holmes (Jackson Collins) 1580135053-sa-mp-035
Gevontay Holmes (Jackson Collins) 1580135064-sa-mp-033
Bxl
Bxl

Messages : 288
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gevontay Holmes (Jackson Collins) Empty Re: Gevontay Holmes (Jackson Collins)

Message par Bxl Mar 28 Jan - 17:59

Up, Jackson laisse moi cette chance..
Bxl
Bxl

Messages : 288
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gevontay Holmes (Jackson Collins) Empty Re: Gevontay Holmes (Jackson Collins)

Message par Invité Mar 28 Jan - 19:36

Il t'a tué 2x et en vérifiant les logs il n'a pas DM.

Je vois que t'as retiré ton cheat, c'est un premier pas, mais tu restes tout de même banni pour d'autres raisons (notamment les multiples DM, rackets irréaliste et /q en fusillade).

Fini ton ban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gevontay Holmes (Jackson Collins) Empty Re: Gevontay Holmes (Jackson Collins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum