GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande de déban Hulk Fagworth (( je poste pour lui^^))

2 participants

Aller en bas

Demande de déban Hulk Fagworth (( je poste pour lui^^)) Empty Demande de déban Hulk Fagworth (( je poste pour lui^^))

Message par AlphaaLadzé Jeu 7 Mar - 18:39

Mon nom : Hulk Fagworth
Motif du ban :Cheat Mun
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je pense que c'est un bug je vous explique, dans une soirée, une fusillade explose je décide donc de tirer à mon tour logiquement, puis d'un coup j'étais j'pense si j'me trompe pas à 2balle sur mon deagle quelque seconde après moi et mes potes décidons alors de se retrancher dans une maison avant de rentrer j'appuye sur " R " pour recharger mon arme à la place de switch je trouve ça plus pratique au même moment je me fait ban. Je pense que c'est un ban car je recharger en même temps & au même moment je rentrer dans la maison. Ducoup j'aimerais bien être débanni car c'est un serveur que j'aprécie et ou je passe de bon moment, merci de votre compréhension.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Yep, une M4
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): N/A
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur //:

AlphaaLadzé

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2019
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban Hulk Fagworth (( je poste pour lui^^)) Empty Re: Demande de déban Hulk Fagworth (( je poste pour lui^^))

Message par Sarah James Jeu 7 Mar - 22:27

Merci de crée un compte forum perso, cela prend deux minutes et c'est plus pratique, un compte par joueur merci.
Sarah James
Sarah James

Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2012
Second personnage : Sarah_James

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum