GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

+149
Brandon Warren
Teddy Hatch
madté
Garett Robinson
Mohamed Salim
Ulpio Resendez
Mattheo_Smiss
Joevin Kyle
Genki Strike
Prince Chamberlain
Anakinho Lattimore
Adonis Morgans
Karen Smirss
Ticiano Mora
leave-
Marco DiCastello
Chris Caden
DeAndre Wheeler
Tyrell_Wilson
Manu Penedo
Trevell Rogers
Isaah Vael
Stephen Bellefont
Eden Torres
Naldo_Niqualdo
Kanye Hamilton
Tom Collins
Quang Bao
Kenneth Fowler
Edward Hudson
Jesse Waldron
Manu Puerta
Victoria Oliveira
Luna Saavedra
Alexandra_Tchernova
Joo
Candi_Uberschall
Derek Cheuk
Cristopher Russell
Yadean Bellefont
Cristian Perillo
Dragan Milosevic
Marco_Spezza
Martin_Varela
Antoine Stoddart
Pauul
Jarvis Heiden
Trey Lattimore
Jay Tayker
Nathaniel Ortis
Alphonse Quezada
Luiza Correia
Aaron Bridges
Joyce Hedgepeth
Lujan Guajardo
Nobody
Eliott Lanphear
Antonio Pinto
Capello Mora
Connor Lemasters
Kordell Sutherlund
Randall McElroy
Moe Houston
Hector Lopez
Jalerioda Secada
Marco Guamares
Adelmaro Abeyta
Michael Cordier
Moussa Shokola
Reshay Ashdown
Pearl_Torres
Lazzaro_Torres
Ronald Perales
Dominik Heckermann
Ivar Crow
Dionisio Almodovar
Falcao_White
Earl Casey
Travis Hawkins
Gojko Caslavka
Steven McMiddle
Eden Sharansky
Arnold_Genesis
Alemdar
Blai McCall
Daquain Shilton
Ignazia Cuesta
Lhaj KHALIFA
Xavier Filadejo
Hernan Casares
Roman_Garcia
Kate_Puentes
Elena Phelps
Spencer Fieldss
Shelby Natsumi
Morgan Carnell
-MELO-
Lawrence Raynor
Juanito Santiago
Jaypi_Duck
Mickaelo_Salemonca
Dino_Love
Barry Clayton
Keenon_Woodley
Harold Robbinston
Raymond Ashford
Marcus Strike
Rustam Khabilov
Fanny Buscetta
Jessy Wright
Toretto#9902
Ilan Soares
Jeffery Kiefer
Michael Cruise
Emilie Redfield
Cristobal Molina
Maeva Owens
Steeve Delaney
Keesha_Livingston
Karla Comellini
Larry Bellefont
Paul Furino
Cleavon Brown
Lamont Hudspeth
Chester Williams
Henry Bakerson
Morgane Fielding
Alex Tchernov
Erik_Wilson
Dardan Molina
Irvin Xicoy
Andre Rosbry
KVL92
Peter_Dockery
Bruno Sparazza
Idoney Bermùdez
Lavrenti Andolini
Danny Marcelles
Grey Smith
Cesar Alvares
Gevontay Bryers
Mary Tidwell
Wendy Norwood
Brian Nguyen
Miky Reyes
Joyner Hodges
David Stevens
Clarke Ratajkowski
Benny
153 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Jarvis Heiden Sam 3 Nov - 12:29

Trey Lattimore a écrit:Il faudrait complètement supprimer les radars, on se demande d’ailleurs qui a eu l’idée de faire ce rollback de 10 ans en arrière. Aucun intérêt de les garder surtout si en plus c’est bâclé (radar invisible qui te flash même si tu l’évites), et entre nous, personne n’a demandé à implanter des morceaux de LC et VC, il est là le problème. Il faut pas s’étonner de recevoir de nombreuses critiques lorsque vous faites ce qui n’est pas voulu par la communauté.



j'approuve le message de ce bogosse


meme si mon pote taime pas


Jarvis Heiden
Jarvis Heiden

Messages : 536
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Chloe Destiny Sam 3 Nov - 12:29

Paulo Dybala a écrit:Pourquoi avoir opté d'utiliser votre temps et votre énergie pour des mappings mal fait, des radars irréalistes et un script maladie à la limite du ridicule plutôt que de réfléchir à la refonte de l'économie illégal par exemple ? Ou la refonte des jobs ? Ou carrément la refonte du script faction illégal/legal qui est vieillot? C'est des questions sérieuses merci de ne pas me bannir, de ne pas supprimer mon message et d'y répondre svp.
Tout ce que tu viens de citer (sauf refonte jobs) a été refait. Les changelogs sont disponibles dans les topics des MàJs

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Moussa Shokola a écrit:c'est agréable pour toi pcq c'est pas toi qui joues mdr
Moussa Shokola a écrit:jure ils ont mm pas mappés les radars ptdrrrr
T'as pas l'air de jouer beaucoup monsieur Tombola.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Jay Tayker a écrit:Pourquoi ne pas attirer des bons mappeur ou scripter ? Proposez un pack ultime en récompense pour un concours de Mappings, exemple des mappings open world ou je ne sais quoi

Des bénévoles vous en avez eu, vous aviez eu des propositions de script qui ont été rejeté parfois il y a un temps. Si avec le peu de joueurs, vous avez peu d'aide eh bien appâtez les bons mappeurs ou scripters, trouvez quelque chose pour attirer
Nous avons déjà tout essayé Jay. Si tu fouilles dans mes topics, tu peux voir que j'ai au moins fait 4 concours mais quasi personne ne participe. Je fais un concours, t'as deux joueurs qui participent, y'a aucun enjeu.. Alors on les remercie car de temps en temps y'a du bon mais sinon, ça n'apporte rien, c'est pour cela que je n'en ai pas refait depuis !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
C.Eastwood a écrit:tu recrute une bonne équipe de mappeur et de scripteurs boum boum c vite fait bienf ait y en a qui te le font avec plaisir [...] tu donne un coup de neuf au forum+ig et cmlv aurait encore eu 2-3 années de GLOIRE
On recrute à fond la caisse en ce moment. Le but est de sortir de la nouveauté (mapping/script) en continu sans jamais arrêter le process. Mais on a du mal à trouver du monde. Si t'en connais je prends !
Par contre il n'y a plus de skins HD !

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Pauul Sam 3 Nov - 12:36

Après les mappeurs .. tu as ceux qui mappent sur forum.sa-mp et ceux qui mappent avec l'âme d'un artiste ..

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Adelmaro Abeyta Sam 3 Nov - 13:32

Toujours pas de réponse à mes messages ...

Adelmaro Abeyta a écrit:Moi je pense que le système de radar est mal fait, déjà le radar est où ? Invisible sous le dos d'âne ?
Et puis je suis passé plusieurs fois à côté de dos d'ânes et j'ai quand même pris l'amende (notamment vers Pershing Square, là où dans un sens il y a un dos d'âne et dans l'autre non).

Et pourquoi les nouveaux skins sont plus chers ?

Adelmaro Abeyta a écrit:[...]

À ce stade là je préfère les anciens ralentisseurs sans radar de vitesse, là c'était bien plus utile (même si c'était un peu moche), on avait tous "peur" d'abîmer son véhicule.
IRL un dos d'âne sert à ralentir considérablement, y'a jamais de radar collé à un dos d'âne, c'est soit l'un soit l'autre.

Adelmaro Abeyta a écrit:Déjà ce sera sûrement mieux de mapper les radars parce que les dos d'ânes on les voit souvent tard mais aussi parce que c'est bien plus réaliste.
Ensuite ajuster l'amende en fonction de l'excès commis (parce que 300$ pour 101 km/h ou 300$ pour 220 km/h voilà quoi ...).
Et enfin revoir les zones de flash, comme je l'ai indiqué précédemment avec l'exemple du Pershing Square (et c'est pareil au niveau du skatepark).

Rien que comme ça ce sera bien mieux.
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Antoine Stoddart Sam 3 Nov - 19:36

Ceux Qui Critiquent on vous emmerdes!!!
Antoine Stoddart
Antoine Stoddart

Messages : 1781
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Martin_Varela Sam 3 Nov - 19:50

Que des critiques putain de merde, si vous avez des trucs plus mieux, allez y montrer nous, vous n'êtes même pas actifs sur le serveur .. n'importe quoi.
Martin_Varela
Martin_Varela

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2017
Ancien Prenom_Nom : Brad_Wilson

Second personnage : Daniel_Harry

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Joo Sam 3 Nov - 19:52

D'ailleurs si tu remarques bien ce qui critiquent en dénigrant y'a que les haters.
Joo
Joo

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Joo

Second personnage : Almodovar Puertolas

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Mattheo_Smiss Sam 3 Nov - 19:59

arretez de dénigrer cmlv !!!! pk vs critiquez al alor kil a fait une maj !!!! dites lui merci o moin !!!
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Stephen Bellefont Sam 3 Nov - 20:05

Brad_Wilson a écrit:Que des critiques putain de merde, si vous avez des trucs plus mieux, allez y montrer nous

On est des consommateurs, on a rien à proposé nous..logique scratch
Stephen Bellefont
Stephen Bellefont

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Moussa Shokola Sam 3 Nov - 20:06

Richard Beverly a écrit:D'ailleurs si tu remarques bien ce qui critiquent en dénigrant y'a que les haters.  

On évite ce genre de commentaires merci

Moussa Shokola

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Adelmaro Abeyta Sam 3 Nov - 21:14

Vous êtes bizarres mdr on propose des améliorations, si vous savez pas accepter la critique c'est votre problème, parce que en l’occurrence c'est construit et fondé sur des principes.
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Ticiano Mora Sam 3 Nov - 21:19

le discord toujours pas hein
Ticiano Mora
Ticiano Mora

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Garett Robinson Sam 3 Nov - 21:41

Les radars, les radars... j’ai lu les messages puis j’ai fais ma petite recherche.

http://forum.cmlv-rp.com/t329909-radar-automatique
http://forum.cmlv-rp.com/t323182-radar-script-en-ville-devant-la-banque-la-rue-toile-etc-pour-viter-de-rouler-n-importe-comment-en-ville

Il s’agit de suggestions non retenues... Alors que certaines retenues changeraient réellement le gameplay, c’est dommage.
Garett Robinson
Garett Robinson
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 4249
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Adelmaro Abeyta Sam 3 Nov - 22:07

Argument de plus, merci Bob.
3/4 des joueurs sont contre le système de radar sur les sondages et ces mêmes suggestions n'ont pas été retenues, alors pourquoi c'est mit en place IG aujourd'hui ?

Il y a la police qui s'occupe de ces infractions, et les radars en ville sont loin d'être réalistes.
(Dit par un ancien scripteur de CMLV qui n'a pas retenu l'une de ces suggestions.)
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Willis Hymes Dim 4 Nov - 2:05

Complètement choqué je déco, de CMLV j'me suis pas remis Crying or Very sad

Willis Hymes

Messages : 1802
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Brandon Warren Dim 4 Nov - 2:50

Arretait de critiquaient
Brandon Warren
Brandon Warren

Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Marco_Spezza Dim 4 Nov - 5:29

Bonne décision d'avoir retiré les skins HD... Écoutez pour les mappings j'vais pas m'acharner sur vous parce que c'est littéralement une catastrophe mais bon vous devriez sérieusement " bloquer " l'implantation des spawns sur les nouvelles îles en question le temps de A) Faire quelque chose de beau ou B) Annuler le projet complètement parce qu'au niveau de la logistique ça va être difficile de gérer le bordel si jamais vous décidez de faire marche-arrière... L'idée d'l'ajout du quartier de riche + le terrain d'golf d'la map de Vice City est géniale en tant que tel mais esthétiquement c'est affreux surtout au niveau des accès... Pour les mappings avec les parties d'la map de GTA III au niveau d'East Beach c'est un véritable gâchis, l'île est plus haute que le putain de le Mont Chiliad, c'est pas sérieux... J'ai pas testé le reste de la MÀJ parce que j'ai été complètement turn off par l'esthétique du serveur et que ça donne pas le goût du tout de recommencer à roleplay dans un brouillon d'la sorte.

" One step forward and two steps back " c'est la phrase qui m'vient en tête suite à cette nouvelle mise à jour... C'est pas catastrophique, y'a moyen d'se relever les manches & de faire quelque chose mais en ce qui me concerne j'ai plus d'attentes et j'commence tranquillement à faire mon deuil...
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Mattheo_Smiss Dim 4 Nov - 14:13

arrété de kritiker, o moin ya une maj c mieux ke rien !!!!
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Dragan Milosevic Dim 4 Nov - 15:19

Moussa Shokola a écrit:mdr la màj elle est plus longue à dl que red dead 2 tout ça pour des skins Donald Trump

Dragan Milosevic

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/03/2014
Ancien Prenom_Nom : IWY


Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Cristopher Russell Dim 4 Nov - 16:05

lMoi je dirais juste un truc.

Quand on veut on peut!
Toujours à critiquer dans le mauvais sens par pur plaisir et non constructif, mais ce n'est qu'une raison de justifier votre réelle envie de partir de CMLV. A mon sens toute vos critiques sont, si je puis dire, "hypocrites", dans le fait que ce n'est qu'une excuse de plus de dire que je viens plus me connecter car réellement je n'ai plus d'envie.

Faut dire vrai, le travail fait est généial, bien sur, sur terre, TOUT est perfectible, mais y'a ceux qui voient le verre à moitié vide, et ceux à moitié plein.
Quand vous aurez la valeur de ce serveur, vous viendrez dire, finalement c'était pas si mal, mais ça risque d'être trop tard.

Sur ce, ça me confirme que la communauté française est la pire de toute, toujours à critiquer, jamais à rien faire, et en plus ça crache pour rien sur ceux qui taff.
Et après on s'étonne d'être insulté dans les communautés étrangères.
Faut arrêter de ce diviser pour des détails, et se regrouper pour des projets novateurs et surtout, éviter de critiquer gratuitement le travail durement accomplit, surtout, quand ce n'est pas constructif.

En gros, critique bien, et construit tes arguments, ou ferme ta gueule!!!!

Cristopher Russell

Messages : 1057
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Cristian Perillo Dim 4 Nov - 16:13

Ca fait plaisir de voir que c'est repartit.
Cristian Perillo
Cristian Perillo

Messages : 689
Date d'inscription : 20/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Carl Sevinio


Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Adelmaro Abeyta Dim 4 Nov - 16:18

Cristopher_Russell a écrit:[...] A mon sens toute vos critiques sont, si je puis dire, "hypocrites", dans le fait que ce n'est qu'une excuse de plus de dire que je viens plus me connecter car réellement je n'ai plus d'envie.
En quoi mes critiques sont hypocrites ? D'autant plus que je me connecte en jeu, car j'en ai l'envie, et je ne proclame pas le contraire.

Cristopher_Russell a écrit:Sur ce, ça me confirme que la communauté française est la pire de toute, toujours à critiquer, jamais à rien faire [...]
Tu veux qu'on fasse quoi à part proposer d'autres idées et des améliorations ? Nous ne faisons pas partis de l'équipe administrative de CMLV, ceux qui doivent agir sont les concernés (scripteurs et mappeurs),

Cristopher_Russell a écrit:[...] et surtout, éviter de critiquer gratuitement le travail durement accomplit [...]
Ce n'est pas parce qu'un travail est durement accomplit qu'il est forcément bien fait.

Cristopher_Russell a écrit:En gros, critique bien, et construit tes arguments, ou ferme ta gueule!!!!
C'est le cas pour beaucoup de personnes, alors reste poli.
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Yadean Bellefont Dim 4 Nov - 16:33

mdr Adelmaro suggère & critiques correctement mais ça ose dire que c'est hypocrite, que ce ne sont pas des critiques argumentées... il n'y a que vous qui jugez que les critiques doivent être négatives et vous arrivez quand même à insulter la communauté? la prochaine fois prends la peine de bien lire cristopher, ou ferme ta gueule comme tu l'as dit
Yadean Bellefont
Yadean Bellefont

Messages : 1047
Date d'inscription : 23/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aquintis Knight


Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Cristopher Russell Dim 4 Nov - 16:42

Adelmaro Abeyta a écrit:
Cristopher_Russell a écrit:[...] A mon sens toute vos critiques sont, si je puis dire, "hypocrites", dans le fait que ce n'est qu'une excuse de plus de dire que je viens plus me connecter car réellement je n'ai plus d'envie.
En quoi mes critiques sont hypocrites ? D'autant plus que je me connecte en jeu, car j'en ai l'envie, et je ne proclame pas le contraire.

Cristopher_Russell a écrit:Sur ce, ça me confirme que la communauté française est la pire de toute, toujours à critiquer, jamais à rien faire [...]
Tu veux qu'on fasse quoi à part proposer d'autres idées et des améliorations ? Nous ne faisons pas partis de l'équipe administrative de CMLV, ceux qui doivent agir sont les concernés (scripteurs et mappeurs),

Cristopher_Russell a écrit:[...] et surtout, éviter de critiquer gratuitement le travail durement accomplit [...]
Ce n'est pas parce qu'un travail est durement accomplit qu'il est forcément bien fait.

Cristopher_Russell a écrit:En gros, critique bien, et construit tes arguments, ou ferme ta gueule!!!!
C'est le cas pour beaucoup de personnes, alors reste poli.

Je t'ai pas visé toi spécialement, je vise un peu la masse, car dans la masse y'a énormément de critiques non structurés et gratuite.
Si tu t'en sens visé, navré, mais quand on a rien à se reprocher, on se défend pas :-)

Cristopher Russell

Messages : 1057
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Adelmaro Abeyta Dim 4 Nov - 16:53

Cristopher_Russell a écrit:Je t'ai pas visé toi spécialement, je vise un peu la masse, car dans la masse y'a énormément de critiques non structurés et gratuite.
Si tu t'en sens visé, navré, mais quand on a rien à se reprocher, on se défend pas :-)
Quand tu dis "toutes vos critiques sont hypocrites" sans exception, il est évident que je me sente visé et que ton message me concerne.
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 17 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum