GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de débannissement.

2 participants

Aller en bas

Demande de débannissement. Empty Demande de débannissement.

Message par JB Bradshaw Ven 13 Juil - 20:02

Mon nom : Je m'en rappelle plus je ne l'ai pas noté, j'ai été banni tellement vite.
Nom de l'admin qui m'a banni:Redwan Levinston
Raison : Ban Evad, prévenu à l'inscription
Déjà connecté IG/ancien compte?: Un seul compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)? Bonsoir, alors de base, j'avais un premier compte nommé "Mark_Wayne" c'est un compte dont j'ai perdu l'mot de passe et auquel je ne me suis plus connecté depuis très très longtemps, 1 ans plutard, je décide de recrée un compte CMLV, ma candidature est accepté, mais l'admin Redwan me demande quel est le compte Mark Wayne, je lui dit clairement que c'est un compte oublié même pas level 2, et j'ai précisé qui pouvait le supprimer aussi, par la suite il me dit si je te vois co dessus, gare à toi.. A partir de là, tout va bien , je me connecte, j'fais mon job etc, j'rp tranquille et ensuite, j'me fais ban pour la raison qu'vous avez bien vu... Je n'ai pas compris, je ne m'étais pas connecté sur Mark Wayne, c'est juste impossible j'ai perdu mdp etc, je pense qu'il a juste du voir mon ip connecté, il a pas cherché à comprendre et il a vu j'étais co, il a cru c'était un ban evad, pas de sa faute non plus, maintenant j'aimerais juste avoir le prénom_nom du compte que redwan avait accepté, et si possible supprimé mark wayne qu'il n'y'ai plus de préjudices à l'avenir, et me débannir biensûr, je n'ai jamais rien fait de mal.. Merci à vous, et d'votre lecture.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531503917-sa-mp-000.png
JB Bradshaw
JB Bradshaw

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement. Empty Re: Demande de débannissement.

Message par Admin Jeu 19 Juil - 0:35

Amir_Griffin ok unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum