GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aegon Hoffman (Pietro Quagliarella)

3 participants

Aller en bas

Aegon Hoffman (Pietro Quagliarella) Empty Aegon Hoffman (Pietro Quagliarella)

Message par Ignacio Vida Mer 11 Juil - 22:30

Mon nom : Aegon Hoffman
Raison : Joueur non communautaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je repost encore une fois en espérant avoir la clémence des admins pour cette personne, un projet solide va ouvrir ( accompagné du leader Sanudos ) sur CMLV et j'ai besoin de lui, voici son message : Le ban forum est justifié, j’ai répondu à des messages troll en trollant plus. Cela dit à part troll forum un joueur en particulier, aucune faute n’a été faite IG. Un ban forum aurait suffit sachant que ce n’était rien de bien méchant, et que j’ai juste répondu à des diffamations à mon égard.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53669
Prénom_Nom du second personnage : Zelia_Royas
Screen de votre ban sur le serveur : https://media.discordapp.net/attachments/354357864308932629/456539618159099914/sa-mp-038.png?width=841&height=474
Ignacio Vida
Ignacio Vida

Messages : 386
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aegon Hoffman (Pietro Quagliarella) Empty Re: Aegon Hoffman (Pietro Quagliarella)

Message par Primo Garcez Mer 11 Juil - 23:23

Salut, juste pour dire que j'ai pris aussi à l'époque un ban pour troll forum qui s'est transformer en unban voyant ma bonne foi, ce n'est pas un joueur à problème de plus il a le droit à une deuxième chance, son projet apportant de la fraicheur sur ce serveur, merci !

Primo Garcez

Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aegon Hoffman (Pietro Quagliarella) Empty Re: Aegon Hoffman (Pietro Quagliarella)

Message par Ignacio Vida Mar 17 Juil - 21:48

UP
Ignacio Vida
Ignacio Vida

Messages : 386
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aegon Hoffman (Pietro Quagliarella) Empty Re: Aegon Hoffman (Pietro Quagliarella)

Message par Pietro Quagliarella Jeu 19 Juil - 21:45

Non trop simple venir cracher sur le serveur quand un autre serveur ouvre, foutre la merde un peu partout sur CMLV et ensuite vouloir revenir, c'est non.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Aegon Hoffman (Pietro Quagliarella) Empty Re: Aegon Hoffman (Pietro Quagliarella)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum