GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

+2
Bevaun Burson
Pauul
6 participants

Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Marco Guamares Ven 6 Juil - 2:52

Mon nom : Marco Guamares
Raison : DMeur/mensonges OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut.
Tout commence par mon pote (Prince Sunnyards) qui se fait encerler par 2 flics dans une ruelle sur Glen Park cramé en pleine transaction de coke, il me GB rapidement pour le sauver, il court par derrière réussir à fuir en montant en passager..
Quelques minutes plus tard on entend les sirènes de police, on voit rapidement que les flics nous ont retrouvés grâce à deux snitchs. Donc on décide de se "retrancher" dans une petite ruelle toujours à Glen Park, où on met au sol 5/6 flics (pendant qu'on tirait, des potes à nous sont venus tirés pour nous aider). Donc on prend tous la fuite à moto et nous nous réunissons loin, on devait être quelque chose comme 5/6, pareil.
Ensuite on s'est tous stoppé net loin et après avoir fumés les flics, on a repensé aux deux mecs en quad qui nous ont balancés. La preuve:
[01:10:57] Nicholas Armando crie: ILS SONT ARMER!!
Donc on est retourné en ville, on fume le mec en Quad à Jefferson & l'autre prend la fuite, on le retrouve à Idlewood et on le fume aussi. (tout est vérifiable par logs)
Puis on déboule au  Concessionaire car un pote à nous nous a dit de venir, puis on voit 3 zigotos pleurer car quelqu'un s'est fait "hit" même pas kill, juste "hit", on a rien à voir là dedans et au final on nous ban def moi & Prince Sunnyards pour "DMEUR/mensonges OOC".
D'ailleurs ceux qui étaient là avec nous pourront témoigner.
 

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Lo10


Dernière édition par Marco Guamares le Sam 7 Juil - 18:40, édité 1 fois
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Pauul Ven 6 Juil - 14:09

On va attendre passage de Elena.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Bevaun Burson Ven 6 Juil - 22:00

Bevaun Burson a écrit:Salut, je poste en tant que témoin de la scène qui s'est déroulé hier soir.

J'étais entrain de discuter avec des approchants lorsqu'un membre du LSSD au nom de Franco Santana est venu canarder plusieurs membres de Glen Park sans aucune sommation.
Bevaun Burson
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2031
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Marco Guamares Sam 7 Juil - 12:20

UP, je vois que t'as répondu à Prince, de base je suis même pas un joueur à problème, au début je voulais même pas avoir toutes ces répercutions sauf qu'il fallait que j'aide mon pote pour que je le fasse fuir en moto vu qu'il était en transac de drogue, on est pas venu chercher une raison de merde pour pouvoir tuer tout le monde
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Gojko Caslavka Sam 7 Juil - 12:54

Bonjour,

J'interviens en tant que leader du projet Nasa Stvar Organization. Les trois civils sont approchants.

Leur plainte OOC est totalement justifiée, celui n'a pas été hit mais bien KS par une balle deagle venant de ton collègue.

[01:35:03] [24]Prince_Sunnyards blesse [4]Milojko_Mosa avec un Desert Eagle

Ce log kill vient directement des logs kill qu'Elena Phelps a posté sur la demande d'unban de ton ami.

Voilà, navré si l'admin qui s'occupe de la demande trouve ma remarque inutile.
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Marco Guamares Sam 7 Juil - 12:59

Njegos Rajko a écrit:Bonjour,

J'interviens en tant que leader du projet Nasa Stvar Organization. Les trois civils sont approchants.

Leur plainte OOC est totalement justifiée, celui n'a pas été hit mais bien KS par une balle deagle venant de ton collègue.

[01:35:03] [24]Prince_Sunnyards blesse [4]Milojko_Mosa avec un Desert Eagle

Ce log kill vient directement des logs kill qu'Elena Phelps a posté sur la demande d'unban de ton ami.

Voilà, navré si l'admin qui s'occupe de la demande trouve ma remarque inutile.

Oui bah mon collègue n'est pas moi, je parle à mon nom là, poste ça chez lui pas chez moi, surtout que ça pleure pour un ks x1, alors si il aurait eu les frais d’hôpitaux il se serait suicider irl ton pote?
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Gojko Caslavka Sam 7 Juil - 13:02

Désolé pour toi mec, je posterai le même message de l'autre coté pour que tu vois que je n'ai rien contre toi. Je voulais juste que ce point soit éclaircit.
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Marco Guamares Sam 7 Juil - 15:05

Bah d'ailleurs leur plainte OOC n'est pas justifié, car en fait le log ks x1 de Prince c'était pendant l'explication, il l'a ks x1 en revenant de son RW en miss clic, donc non ce n'est toujours pas nous qui avons tué ou hit un de tes membres
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Pauul Sam 7 Juil - 18:01

où on met au sol 5/6 flics (pendant qu'on tirait, des potes à nous sont venus tirés pour nous aider)

pour sauver un R1 ? oui, du dm.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Marco Guamares Sam 7 Juil - 18:09

Aaron Nordmann a écrit:
où on met au sol 5/6 flics (pendant qu'on tirait, des potes à nous sont venus tirés pour nous aider)


pour sauver un R1 ? oui, du dm.

Un R4, tu évites de l'ouvrir sans savoir? Merci Aaron Cool
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Elena Phelps Sam 7 Juil - 19:26

Il est rang 1 et non rang 4.
Elena Phelps
Elena Phelps

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Neslihan Aksoy

Second personnage : Adelina Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Marco Guamares Sam 7 Juil - 19:57

Non il devait récupérer son rang 4, IC il l'était c'est juste que OOC il ne l'était pas, Kenzy pourra te le confirmer
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Elena Phelps Sam 7 Juil - 20:02

Pourtant non, j'ai eu une discussion, après vos bannissements avec le leader.

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) 1530985869-screen-02
Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) 1530985869-screen-03
Elena Phelps
Elena Phelps

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Neslihan Aksoy

Second personnage : Adelina Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Marco Guamares Sam 7 Juil - 20:19

Alors on m'a menti, moi je croyais depuis le début que c'était un R4, il devait l'être après son rename et lui même le dit, donc y'a eu incompréhension, sinon j'aurai jamais fait tout ça.

De toute façon maintenant faut être d'un gang pour justifier les tirs? Les retranchements DM volontaires sans ni queue ni tête ça vous les voyait pas par contre.. Pour moi tout ça c'est du IC, le OOC n'a rien à voir la-dedans, vu que je l'ai aidé à s'en tirer et les flics sont venus nous tirer dessus après que deux gars nous ont balancés..
Puis bon on me traite de DMeur j'ai juste fait un kill dans l'histoire..

(d'ailleurs tous les gars à qui j'ai demandé qui étaient dans la faction à Kenzy m'assure que Prince était R4, sous le nom de Antoine Briscoe, il devait l'être sous Prince mais alors y'a eu sûrement incompréhension encore une fois avec Kenzy)


Dernière édition par Marco Guamares le Sam 7 Juil - 20:41, édité 1 fois
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Prince Sunnyards Sam 7 Juil - 20:29

A unban, il a était engrainer dans quelque chose dont il n'est que témoins, j'assume l'entière responsabilité de tout ce qui s'est passé étant donner que j'ai aussi pris un bannissement définitif sans unban après demande.
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Elena Phelps Dim 8 Juil - 11:43

Salut, unban, attention à la prochaine fois, on surveille de près.

Bonne journée, et bon jeu.
Elena Phelps
Elena Phelps

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Neslihan Aksoy

Second personnage : Adelina Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps) Empty Re: Marco Guamares (Aaron Nordmann/Elena Phelps)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum