GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas

2 participants

Aller en bas

Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas Empty Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas

Message par Winston Mayers Dim 10 Juin - 13:51

Salut j'ai un problème un peu chelou, en faite lorsque je me co sur cmlv sa me met "Connected. Joining the game" puis je n'ai pas la fenêtre pour entrer son mot de passe. Ensuite sa fait the server is restarting et sa recommence avec joining the game et CMLV se lance toujours pas genre sa le fait à l'infini. J'ai fouiller dans les paramètres de ma box et tout et quand je change la sécurité du wifi par exemple je passe de WPA à WPA2 et bah sa refonctionne comme par magie mais sa ne marche pas à tout les coups. Et quand j'enlève completement le mdp de la box genre je met aucune sécurité, sa se lance à tout les coups. Visiblement sa vient de la box y'a peut etre un truc à faire en tout cas j'ai essayer plusieurs fois de la redémarrer etc. Je suis sur bbox au cas ou
Winston Mayers
Winston Mayers

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas Empty Re: Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas

Message par Raymond Ashfrd2 Dim 10 Juin - 14:00

http://forum.cmlv-rp.com/t365363-impossible-de-lancer-le-jeux

http://forum.cmlv-rp.com/t364931-serveur-don-t-respond

Raymond Ashfrd2

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas Empty Re: Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas

Message par Winston Mayers Dim 10 Juin - 14:02

J'ai lu mais sa n'a pas l'air d'être exactement le même problème puisque moi sa me met Joining the game.
Winston Mayers
Winston Mayers

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas Empty Re: Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas

Message par Raymond Ashfrd2 Dim 10 Juin - 16:19

Peux-tu poster un screen ?

Raymond Ashfrd2

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas Empty Re: Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas

Message par Winston Mayers Dim 10 Juin - 18:22

Sa me le fait pas pour l'instant mais en gros sa me met Connected, joining the game et le script du serveur se lance pas puis quelques seconde plus tard sa fait the server is restarting puis sa me remet joining the game et encore the server is restarting et sa à l'infini. Si sa me le fait d'ici ce soir je mettrais un screen
Winston Mayers
Winston Mayers

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas Empty Re: Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas

Message par Winston Mayers Dim 10 Juin - 19:20

Voila ce que sa me fait et sa à fini par me mettre server closed the connection
Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas Sa-mp-10
Winston Mayers
Winston Mayers

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas Empty Re: Joining the game mais CMLV ne s'affiche pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum