GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jamal Hamilton [Shelby]

+7
Tony Pearce
Gojko Caslavka
Shelby Natsumi
Nelson Clinton
Cesar_Asensio
rusheer
Earl Casey
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] - Page 2 Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Invité Dim 10 Juin - 3:50

Arrêtes de mentir un peu il est temps de grandir Anthony et de mûrir ce n'est qu'un jeu hein y'a beaucoup plus pire dans la vie, tu sais très bien que c'est véridique est que c'est une simple histoire d’ego tout ça.
Jamal Hamilton [Shelby] - Page 2 377c6a10

On voit dans la vidéo que c'est l'autre compte de part les émoticônes tu passes pour un con mais j'ai l’impression que tu t'en rends pas compte.


Dernière édition par Hurst MASSEY le Dim 10 Juin - 5:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] - Page 2 Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Dim 10 Juin - 3:51

Tray_Evans a écrit:
Hurst MASSEY a écrit:Bonsoir je viens poster car je ne peux pas garder ça pour moi, Shelby comme tu le sais une tentative de CK a était faite elle a était refusé ect...

La personne qui est là Tray Evans est partit dire à Nelson pour la demande de CK bref Earl et moi avions était CK par la suite il n'y a aucun problème puis Tray Evans alias 18K avait une certaine haine contre Earl il veut le faire ban absolument il y a toujours eu une certaine concurrence entre ses deux joueurs.

Il y a de ça quelques jours, le jour de la sortit de la MAJ il me semble Earl poste ces screens dans le discord TBC disant "regardez le hud mdrr" malheuresement j'ai était kick du discord TBC je ne peux pas mettre le screen de ce message.

Tray Evans veut utiliser ces screens pour le faire tout bonnement ban Earl n'a jamais cheat je le connais trés bien étant un ami de longue date il a horreur des cheateurs.

Je met à disposition ce screen afin d'appuyer mes dires  malgres que les preuves discord ne sont pas accepté par CMLV  :

Jamal Hamilton [Shelby] - Page 2 025f2910

Cela peut paraître enfantin mais ce sont réellement les messages de Tray Evans alias 18K.
Sur le screen posté par Tony Pearce (compte illégal forum de Tray Evans ou bien Earvins Cummings à vérifier ou bien sous 4G)
on voit bien que c'est un vulgaire montage de simple bar de vie positionner sur un screen c'est malheureux d'en arriver la !

J'ai 3 émoticones apres mon pseudo discord malheuresement c'est dommage les fakes mdr tu peut demander a n'importe qui j'ai toujours eux 3 emoticones derrieres mon pseudo hors sur ton screen j'en voit que 2 et de plus sur ordinateur tu voit pas les emoticones d'iphone
C’est enfant de faire se que tu as fais, vraiment... et puis tu parle d’emoticones tu sais compter jusqu’à 3? Car j’en ai toujours vue deux dans ton pseudo.
Jamal Hamilton [Shelby] - Page 2 Unknown
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] - Page 2 Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Darryl Dempsey Dim 10 Juin - 14:08

Salut et désolé de poster ici.
C'était tout simplement pour vous dire que Kemany n'est pas du tout un cheateur, ca fait longtemps que je le connais, il n'a jamais cheat une fois, et lorsqu'il a posté le screen, je doute fortement qu'il l'a fait exprès, c'est du à son jeu, car le premier screen, on peut voir du HD, la draw distance à fond, etc. sur le 2 éme on voit un jeu (excusé moi de l'expression) déguelasse, avec sûrement la draw distance très low, sur le 3 éme et dernier screen, je pense que c'est un montage, si ca serait vraiment wallhackeur, il serait ban de puis longtemps, il y'aurais même des report forum contre lui, vous ne trouvez pas ? Sachant que dans le dernier screen, on voit juste 2 barres de vie, je pense qu'on peut ban pas pour ça, et aussi il ne serait pas assez stupide d'avoir poster un screen, alors que y'a que 2 barres de vie.
Conclusion : Ca vient du HUD ou autre, car si ca serait un walhack, on aurait vu d'autre nametag.(+ pas loin de la pizzeria), on peut voir aussi dans le chat qu'il a blanchir de l'argent donc = braco = flic co, et on est en heure de pointe 14h a peu prés + on voit que dans le /fmembres il y'a des gens, je ne peux dire que sois ca vien de son HUD (problablement) sois de la draw distance une connerie du genre. Bonne soirée, et désolé de posté ici, si vous voulez me sanctionner y'a pas de soucis !
Darryl Dempsey
Darryl Dempsey

Messages : 292
Date d'inscription : 25/03/2017
Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] - Page 2 Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Dim 10 Juin - 21:38

Marcus Hills a écrit:Salut et désolé de poster ici.
C'était tout simplement pour vous dire que Kemany n'est pas du tout un cheateur, ca fait longtemps que je le connais, il n'a jamais cheat une fois, et lorsqu'il a posté le screen, je doute fortement qu'il l'a fait exprès, c'est du à son jeu, car le premier screen, on peut voir du HD, la draw distance à fond, etc. sur le 2 éme on voit un jeu (excusé moi de l'expression) déguelasse, avec sûrement la draw distance très low, sur le 3 éme et dernier screen, je pense que c'est un montage, si ca serait vraiment wallhackeur, il serait ban de puis longtemps, il y'aurais même des report forum contre lui, vous ne trouvez pas ? Sachant que dans le dernier screen, on voit juste 2 barres de vie, je pense qu'on peut ban pas pour ça, et aussi il ne serait pas assez stupide d'avoir poster un screen, alors que y'a que 2 barres de vie.
Conclusion : Ca vient du HUD ou autre, car si ca serait un walhack, on aurait vu d'autre nametag.(+ pas loin de la pizzeria), on peut voir aussi dans le chat qu'il a blanchir de l'argent donc = braco = flic co, et on est  en heure de pointe 14h a peu prés + on voit que dans le /fmembres il y'a des gens, je ne peux dire que sois ca vien de son HUD (problablement) sois de la draw distance une connerie du genre. Bonne soirée, et désolé de posté ici, si vous voulez me sanctionner y'a pas de soucis !  
Comme j’ai dis... que des enfants pour faire ça...
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] - Page 2 Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Lun 11 Juin - 3:15

Up
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] - Page 2 Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Travis Hawkins Lun 11 Juin - 15:16

Bonjour, tout d’abord pour commencer. J’ai longuement jouer avec mon comparse Earl qui est un trés bon rolliste. Je ne croit pas une seule seconde qu’il cheat. Il à horreur des cheateur. Revenons sur le hud, j’ai tester de nombreux hud et je suis tomber sur des hud simillaire à celui-ci. C’est belle est bien le hud qui est aventageux et non un Cheat les amis. Maintenant, revenons sur Tray_Evans (18K) pourquoi tant de haine? C’est juste de la jalousie. Tu n’accepte pas que Earl et plus bon rolliste que toi et on peut voire que Earl c’est Beaucoup investit dans le RP ses deux derniers année avec son amis Soso pour la faction The Black Circle. Tellement investit qu’il ont essayer de récupérer la faction.
Travis Hawkins
Travis Hawkins

Messages : 125
Date d'inscription : 12/05/2015
Second personnage : Aaron Makerfield

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] - Page 2 Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Mar 12 Juin - 6:19

Up
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] - Page 2 Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Mer 13 Juin - 9:46

Up
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] - Page 2 Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Shelby Natsumi Mer 13 Juin - 20:06

Unban, néanmoins je te surveille.
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Messages : 1471
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] - Page 2 Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum