GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande de débanissement (Pietro Quagliarella)

3 participants

Aller en bas

Demande de débanissement (Pietro Quagliarella) Empty Demande de débanissement (Pietro Quagliarella)

Message par Ivanildo Correia Mar 5 Juin - 23:28

Mon nom : Bartt Hollis
Raison : DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, je vais pas tourner autour du pos et je vais éclaircir la choses tranquillement, de base je ne suis pas un joueur à problème ma dernière sanction remonte à un bon bout de temps j'ai jamais eu de soucis comme quoi je DM ou soif d'action ou quoi que ce soit. A vrai dire, on était plusieurs avec des skins torse nu (j'avais des skins favela ceux de chucky) c'était juste pour le plaisir des yeux et c'était pas des skins comme tu le dis dans l'unique but de DM, on rôde en sultan orange on roleplay à l'intérieur on parle tranquille comme de classique gangmember on arrive sur El Corona si tu te souviens bien j'ai afk 7/8 secondes et quand je reviens ingame je vois tout mes collègues tiré sur un camion d'éboueur moi j'ai pas réfléchis et j'ai dégainer mon arme et tiré sur le camion mon but n'étais pas de kill le type qui était à l'intérieur de base. Je re poste aujourd'hui car cmlv reprend ses joueurs et que ca fait un bon bout de temps que j'ai pas retrouver le vrai roleplay de la communauté samp francophone.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53782
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : (unable to save screenshot)
Ivanildo Correia
Ivanildo Correia

Messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement (Pietro Quagliarella) Empty Re: Demande de débanissement (Pietro Quagliarella)

Message par Ivanildo Correia Mer 6 Juin - 15:33

up le poto pacha
Ivanildo Correia
Ivanildo Correia

Messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement (Pietro Quagliarella) Empty Re: Demande de débanissement (Pietro Quagliarella)

Message par Argenis Saelices Ven 8 Juin - 17:44

j'up pour lui

Argenis Saelices

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement (Pietro Quagliarella) Empty Re: Demande de débanissement (Pietro Quagliarella)

Message par Pietro Quagliarella Ven 8 Juin - 18:01

Lol donc si j'en crois vos paroles vous avez tous rien fait, y'aura pas d'unban
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement (Pietro Quagliarella) Empty Re: Demande de débanissement (Pietro Quagliarella)

Message par Ivanildo Correia Ven 8 Juin - 22:39

je t'ai pas dis qu'on a rien fait c'est vrai on a tiré mais moi perso mon gars j'reviens de mon rw je vois que ça tire forcement je me dis qu'il y a quelques choses donc je tire aussi. j'assume d'avoir tiré après le deathmatch pour moi j'en savais rien que s'en était ou pas du coup mon frère sinon bien vu d'm'avoir répondu sans lock directement igo
Ivanildo Correia
Ivanildo Correia

Messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement (Pietro Quagliarella) Empty Re: Demande de débanissement (Pietro Quagliarella)

Message par Ivanildo Correia Dim 10 Juin - 21:31

up
Ivanildo Correia
Ivanildo Correia

Messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement (Pietro Quagliarella) Empty Re: Demande de débanissement (Pietro Quagliarella)

Message par Pietro Quagliarella Lun 11 Juin - 23:36

Non.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement (Pietro Quagliarella) Empty Re: Demande de débanissement (Pietro Quagliarella)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum