GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Famiglia Scarfo

+62
Gareth Reus
Cviko Huzejrovic
Noah Gibbs
Tyrell
Saul Hudston
Mohamed Manour
Klay Williams
Marco_Spezza
Gojko Caslavka
Jeffrey Morgans
Nathan Steele
Luciana Parker
Earl Casey
Richard Buchanan
Brian Nguyen
Cesar_Asensio
Prevan Webb
Yardley Webb
Christopher Luckett
Zuniga Pajares
Larry Bellefont
Harold Robbinston
Eric Cavazos
Dale Knott
Trenton Christensen
Lamont Hudspeth
Pietro Quagliarella
Mattheo_Smiss
Jones Benally
Jaypi_Duck
Keyair Mays
Jojo Tamayo
Chloe Destiny
Dominik Heckermann
Kate_Puentes
Hakeem Mitchell
Edward Clinton
Bevaun Burson
Thomas Shwartz
Antoine Stoddart
Gabryel Harmson
Capello Mora
Keenon Batless
Billy_O'Neal
Jenna Armannelli
Johnny Carcanette
Nykko Svenson
Paige Coates
Morgane Fielding
Eddy Baker
Martin_Varela
Emanuelson Wyatt
Shelby Natsumi
Ivar Crow
Dante Hinjosa
Zoya Pirogova
Connor Lemasters
George Nixon JR
Teyo Payanas
Viktor_Pirogova
Amber Davenport
Jeffery Kiefer
66 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Lun 7 Mai - 10:54

Famiglia Scarfo - Page 7 Dsvo
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Pietro Quagliarella Lun 7 Mai - 11:05

Tous ban forum pour troll/provocation 10 jours la prochaine fois c'est un bannissement définitif.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Edward Clinton Lun 7 Mai - 11:37

Pietro Quagliarella a écrit:Tous ban forum pour troll/provocation 10 jours la prochaine fois c'est un bannissement définitif.

Tous qui?

Edward Clinton

Messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Invité Lun 7 Mai - 11:56

Dites lui panel pour quel s'améliore?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Yardley Webb Lun 7 Mai - 12:13

Pietro Quagliarella a écrit:Tous ban forum pour troll/provocation 10 jours la prochaine fois c'est un bannissement définitif.
Mon commentaire était constructif, c'est vraiment petit de bannir pour sa. Peut être que c'est Jenna qui doit se remettre en question tout le monde (admins et joueurs) savent qu'elle a pas le niveau sa faction ne vaux rien par le manque de réalisme, un leader mafia ne tue pas à tout va et tout ce qui suis. Vous bannissez à tout va, belle mentalité CMLV avec vos 5 joueur co
Yardley Webb
Yardley Webb

Messages : 747
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Lun 7 Mai - 12:39

Arrête de balancer des menssonges si je n'étais pas capable je l'aurais reconnue hors je me sens capable et je suis bien entourée si je n'étais pas une bonne leadeuse les membres ne resteraient pas à mes cotés. Tu sais avec qui je fais du role play donc cesse d'écrire avec ta rage depuis le jours où je t'ai tuée sur Ateyah malgré ton gilet par balle. Si tu étais honnête tu aurais reconnu que les gens qui provoquent sans cesse sont coupable de ce qu'ils reçoivent en retours.. Enfin quand bien même je pensais que tu étais aussi quelqu'un du coté du role play tu m'as démontré que tu es du coté des détracteurs qu'ils soient des troll ou des rageux.  bounce

Je vais rajouter une chose essentiel pour t'ouvrir les yeux c'est que si c'était toi qui aurait créer un projet tu n'aurais certainement pas eu autant de joueurs que moi j'ai. pirat
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Cesar_Asensio Lun 7 Mai - 13:12

Si on est pas d'accord avec toi et qu'on trouve que ta PED ne fait pas les choses correctement, on est des détracteurs et des rageux.
Si un mec se fait braquer pour un carjack, c'est normal qu'il sorte son arme sans /me et commence à tirer comme le font les membres de la Famiglia Scarfo, c'est tout à fait role-play.

Il n'y a rien de provocant dans mon post, jesseie juste de lui ouvrir les yeux si je me fais sanctionner j'ouvre un abus
Cesar_Asensio
Cesar_Asensio

Messages : 359
Date d'inscription : 23/01/2018
Ancien Prenom_Nom : Cesar_Alvares
Arsen_Minas

Second personnage : Alejandro_Alvares

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Lavrenti Andolini Lun 7 Mai - 13:14

Du coup tu abuse avec ton Carjack/Racket, tu les fait toujours, tout le temps.

Si ça te dérange, fait un rapport, j'accepte la sanction si le rapport mérite.

Lavrenti Andolini
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 524
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Lun 7 Mai - 13:18

Le pire c'est que toi Cesar tu es venu tirer pour rien, je te tue, tu reviens RK au poing je te re tue, tu reviens RK pour faire la balance puis tu te tire pour te co sur ton CP pour re-re-revenir me chercher sauf que je tue de nouveau et après tout ce comportement troll tu veux jouer au prof Question
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Lavrenti Andolini Lun 7 Mai - 13:24

Ton rapport mérite pas la sanction, s'il tu le fasse Smile

Lavrenti Andolini
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 524
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Cesar_Asensio Lun 7 Mai - 14:10

Matteo Santo a écrit:Du coup tu abuse avec ton Carjack/Racket, tu les fait toujours, tout le temps.

Si ça te dérange, fait un rapport, j'accepte la sanction si le rapport mérite.


Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Le pire c'est que toi Cesar tu es venu tirer pour rien, je te tue, tu reviens RK au poing je te re tue, tu reviens RK pour faire la balance puis tu te tire pour te co sur ton CP pour re-re-revenir me chercher sauf que je tue de nouveau et après tout ce comportement troll tu veux jouer au prof Question

Non, on était venu carjack, on croyait que vous seriez RP et que vous auriez peur de la mort mais vous avez sorti vos armes en étant braqué. Ensuite on était sorti de l'hopital et venu chercher la Sultan, on avait 10HP mais tu continues de dire qu'on était la pour RK donc j'estime que ton QI ne dépasse pas les 26 (d'ailleurs, tu nous as KS X2 alors que c'était une bagarre, Enzo nous avais proposé un remboursement et a hésité a rename tellement il avait honte de toi sur le coup), et la troisième fois on était absolument pas la ni pour tirer ni pour se battre mais tu continues à te mettre en position de victime.

Et sur mon DA je n'étais pas la pour te tuer j'étais venu RP avec mon frero Orpheus qui lui, avait une raison de te tuer (ce que tu n'as jamais eu avec personne IG) donc arrête ta mauvaise foi et arrête de croire que tout le monde est méchant et que toi t'es gentil, ce n'est pas un hasard si tout le serveur (hormis les admins qui ferment les yeux car vous êtes actifs) vous critique.
Cesar_Asensio
Cesar_Asensio

Messages : 359
Date d'inscription : 23/01/2018
Ancien Prenom_Nom : Cesar_Alvares
Arsen_Minas

Second personnage : Alejandro_Alvares

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Invité Lun 7 Mai - 14:41

On dirait une explication forum..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Lavrenti Andolini Lun 7 Mai - 14:53

Du coup, vous n'avez fût aucune /me.

Lavrenti Andolini
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 524
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Mattheo_Smiss Lun 7 Mai - 15:01

c’est pas pour rien que ce thread prend des tournures d’expli faut que les admins se mettent en situation d’analyse et surveille de près ce projet qui à mon avis doit être fermé rempli de clichés et d’incoherence et pas du tout en adequation avec un serveur RP

voici une énorme incohérence dans le RP mafia et qui salit ses pratiquants et le niveau du rp mafia sur ce serveur: On voi que Jenna s’attaque à un individu qui est un troll et qui parle en language sms, je ne sais pas pourquoi elle l´a joué IC soit par soif de kill soit par une incohérence, le mec se retrouve dans les locaux, il se balade apparement Jenna décide de le tuer au lieu de le blesser et d’appeller la police MAIS NON ! son instinct de mafiosa lui dit qu’il faut le tuer et le cacher sous un lit et en informant son copain le capo comme quoi elle l´a tué, cette histoire prend une tournure dramatique seulement car ce pauve s’est baladé... genre imaginez une situation IRL ou un chef d’entreprise travaille dans son bureau, un individu entre dans son business tente de braquer ou de cambrioler elle le tue elle cache le corps et repart au travail... ca n’a rien de réaliste

ensuite, on va parler du OOC, allez dans la partie report chers joueurs et admins, regardez le nametag que vous retrouvez souvent... vous allez voir qu’il s’agit de Jenna Armanelli/Ateyah Colinas, soit elle report (potentiel joueur rageuse) ou reporté (quand tu vois qu’il ya + de 5 rapports sur elle c’est que ca ne tourne pas rond)

pour conclure, l’avis de la communauté de cmlv en passant par les joueurs sérieux qui sont dans le game depuis des années s´opposent à ce projet pour de vraies raison que ca soit Jenna, Mourad ou ruggiero en personne qui fait ce genre de projet, il doit être refusé

messieurs les admins, voici un avis constructif et faut que ce message passe parce que ca dégrade enormement le niveau de roleplay dans le serveur et on se rapproche d’une manière inquietante d’un serveur qui a des scripts chicha pommes
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Lavrenti Andolini Lun 7 Mai - 15:02

[23:04:02] Inconnu_71730 dégaine son arme.

C'est la seule /me que vous avez fait, il n'est pas suffisante pour un racket/carjack/etc..

En effet y'as pas de /me, alors c'est un shooting, donc arrete de dire n'importe quoi.

Cesar_Asensio a écrit:vous avez sorti vos armes en étant braqué

On étais pas braqué, y'avais pas des /me qui monte ça. Mon dernier message pour ce sujet.

Preuve:

Lavrenti Andolini
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 524
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Prevan Webb Lun 7 Mai - 15:48

lmao on se croiraient en 2010 ici
Prevan Webb
Prevan Webb

Messages : 285
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Cesar_Asensio Lun 7 Mai - 16:27

Matteo Santo a écrit:[23:04:02] Inconnu_71730 dégaine son arme.

C'est la seule /me que vous avez fait, il n'est pas suffisante pour un racket/carjack/etc..

En effet y'as pas de /me, alors c'est un shooting,  donc arrete de dire n'importe quoi.

Cesar_Asensio a écrit:vous avez sorti vos armes en étant braqué

On étais pas braqué, y'avais pas des /me qui monte ça. Mon dernier message pour ce sujet.

Preuve:


Pourquoi ta pas screen le chat text d'au dessus ?
Vous êtes en voiture on se met devant vous on vous braque devine ce que vous étiez censé faire ?

Et arrête de dire que c'est un shooting c'est vous qui avez commencé a tiré mais t'as quel âge en vrai ? Ment pas stp
Cesar_Asensio
Cesar_Asensio

Messages : 359
Date d'inscription : 23/01/2018
Ancien Prenom_Nom : Cesar_Alvares
Arsen_Minas

Second personnage : Alejandro_Alvares

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Lun 7 Mai - 16:37

Famiglia Scarfo - Page 7 Cecr
La haine continue, Caleb je te rajoute sur le rapport pour harcelement.
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Lavrenti Andolini Lun 7 Mai - 16:39

Les /me se fait, avant de braquer/Racketer pas aprés alors le screen monte que j'étais déjà ksx1, avant y'as pas des /me qui prouve ça.

Lavrenti Andolini
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 524
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Saul Hudston Lun 7 Mai - 16:41

Ils font peut-être de la merde mais il y en a vous vous acharnez sur eux, c'est grave.
Saul Hudston
Saul Hudston

Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Eric Cavazos Lun 7 Mai - 17:08

Je ne troll pas, je suis réaliste. À vous d'accepter cette réalité.
Eric Cavazos
Eric Cavazos

Messages : 209
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Lun 7 Mai - 17:27

Oki.
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Brian Nguyen Lun 7 Mai - 18:41

Pour ma part je n'est pas d'avis personnel sur ton projet, j'attend de voir ce qu'il va donner avec le temps.

Bonne chance et amuse toi bien!
Brian Nguyen
Brian Nguyen

Messages : 2635
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Edward Clinton Mar 8 Mai - 11:11

Jenna Armanelli a écrit:
Saul Hudston a écrit:Tu veux des critiques constructives?

http://forum.cmlv-rp.com/t364528-jenna-armanelli-rage-spam-ooc-brawl-fdl-powergame

sur ça : même si l'admin a mis sans sanction, il y a bel et bien du powergame. Les flics sont là pour te controler, tu /Get essence et /jerrican et tu prends la fuite. Dans la vraie vie pour prendre de l'essence tu dois descendre de ton vehicule, insérer ta carte bancaire dans la borne, enfin je vais pas te faire un dessin. Tu aurais du jouer ça avec des /me, car irl si un flic est sur le point de te contrôler il te laisserait pas mettre ton essence tranquillement pour que tu entame ton délit de fuite. Ne parlons même pas du brawl dans le comico, même si tu as fais un /me, il y a rien de réaliste, tu vas pas aggraver ton cas en aggressant un officier de police, c'est juste archi débile, et j'ai jamais eu echo de quelqu'un IRL qui a osé faire ça lol. Ton comportement n'a rien de réaliste de A à Z et tu aurais dû te faire sanctionner, clairement.


Si on va dans ce sens on peut trouver des incohérences a TOUT LE MONDE SUR LE SERVEUR tu n'es pas de ceux qui disent que pousser le rp au maximum a tout tué ? Si donc tu te contredis rien que pour emmerder, de + tout ce que tu dis est tout le temps négatif surtout vis a vis du serveur, dit moi a quel moment tu dis quelque chose de 'bien' sur le forum ? Tout le monde fait /get essence et /jerrican sans forcément descendre c'est pour ça que tu m'emmerde moi spécialement ? Car tu le fais pas toi peut être ? Je pense que récemment j'ai fais ce genre de scène que toi tu n'as pas fais.

Famiglia Scarfo - Page 7 8jch

http://forum.cmlv-rp.com/t364456-gabryel-harmson-tentative-de-rk-mensonge-ooc

A quel moment c'est réaliste de sortir un pistolet silencieux et tirer sur un membre de gang parce qu'il a dit qu'un de tes gorilles a la langue bien pendue ? Allo, réveille toi, c'est pas parce que dans les films de mafieux ils font ça que c'est réaliste. Tu avais 100000 façon de créer une vraie scène RP, genre vous le prennez dans un coin et vous le tabasser, vous l'amenez dans vos bureaux et vous lui mettez un coup de pression, ou vous lui coupez un doigt/eclaté la main avec un marteau, ou alors vous faites des recherches sur lui et vous menacez un membre de son entourage, ou vous le kidnapper, ou vous lui voler un truc qui fait tourner son business, enfin bref il y avait 100 façon de créer une belle scène plutot que de /me sort silencieux...
Suite à ça, vous le loupez et il vous balance aux flics. Même si tu as été rélâchée, IRL tu aurais été surveillé par les flics, donc IG tu devrais jouer la peur d'être surveillé par les flics et ne rien faire d'illégal quelques temps pour pas finir en prison. Et toi tu fais quoi ? Tu le traque dans toute la ville pour le tuer et tu vas tirer en plein centre ville, dans un cimetière et je pari que tu as fais ça avec ton véhicule personnel, vraiment super géniale... T'es déjà soupçonné par les flics après la poukaverie de Gabryel et toi tu vas enclenché une fusillade, donc faire du bruit, alerter le voisinnage avec ton vehicule personnel ? Tu joues la peur de prendre une grosse peine à quel moment? Il suffit qu'un voisin prenne ta plaque, il y aura une enquête, tu as dû garder les flingues, ils ont du retrouver les douilles que tu as laissé sur place et ils te foutent en taule, a quel moment c'est roleplay ?

Encore une fois l'hopital qui se fou de la charité, 1} un inconnu qui ose me dire que la personne que je connais très bien est une balance il s'approche surement de la mort. 2} cet inconnu qui balance au flic a désormais encore + de chance de mourrir. 3} Tu me repproche de le traquer mais lui qu'est ce qu'il fait ? Il fait de même et je te tue ensuite qu'est ce qui se passe ? Il cherche a RK j'ai fais un rapport pour ça il est encore en cours de traitement.
http://forum.cmlv-rp.com/t364456-gabryel-harmson-tentative-de-rk-mensonge-ooc
C'est quoi cette armée d'ignorant ou plutot de TROLL j'ai envie de dire ![/color]

ça se voit clairement que tu n'as pas les épaules pour gérer un tel projet, les gens sont peut-être méchant avec toi, mais ils sont réaliste. L'activité c'est bien, mais si c'est pour produire de la merde, ça sert à rien, vraiment. Il y a rien de méchant dans mon message, c'est juste un constat. Rejoinds un projet existant avec tes membres, forme toi a se type de roleplay, et là tu pourras ouvrir un projet.

C'est ce qu'on fera en cas d'échec du projet en attendant le projet continue et je suis formée cesse de jouer au professeur je suis sure que je te prends sur plusieurs domaine IG voir je te surpasse aussi dans d'autres domaines IRL tu capte.
Donc je te remercie mais je continue, on va dans le Cartel Payanas grâce a des scènes full IC car j'ai réussie a faire ce que mon mentor attendait de moi mais ça ne veut pas dire que le projet s'arrête car nous continuons ce rp avec nos personnages/nos commerce/notre histoire.

Es-tu content de le savoir ?


c'est dommage t'es motivée, tu as réuni du monde mais il y a aucune cohérence dans vos actions, aucune évolution de vos personnages, vraiment c'est vide, même si on fait abstraction des fautes de roleplay, il n'y a pas d'immersion.

Mais la en fait c'est encore l'hopital qui se fou de la charitée ! VIEN AU LIEU de parler de loin !

Saul Hudston a écrit:Ils font peut-être de la merde mais il y en a vous vous acharnez sur eux, c'est grave.

...

Edward Clinton

Messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Earl Casey Mar 8 Mai - 13:47

Salut, j'ai une petite question, pourquoi est-ce que le projet n'est toujours pas fermer? C'est fou après tout les rapport sur le leader, les incompétence très visible de celui-ci à diriger une faction et le projet est toujours là... Il y'a enormement de projet avant celui-ci, qui à cause des rapport contre les leaders, ont été fermé.
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 7 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum