GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Probléme mot de passe [Que un admin passe par là]

3 participants

Aller en bas

Probléme mot de passe [Que un admin passe par là] Empty Probléme mot de passe [Que un admin passe par là]

Message par August Luppers Mer 28 Fév - 12:29

Bonjour, Il y a quelque jours en essayant de me connecter sur cmlv après une assez grosse pause, je me retrouve avec un compte ban , je pensais que c'était un bug ou bien un hack puis un troll sur mon compte. Je suis la procédure pour me faire déban, je chope mon Unban et là je me rend compte que le hackeur a changé le mdp panel et le mdp IG donc si un admin pouvait passer par là pour m'aider, ce serait bien.
August Luppers
August Luppers

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probléme mot de passe [Que un admin passe par là] Empty Re: Probléme mot de passe [Que un admin passe par là]

Message par Morgane Fielding Mer 28 Fév - 13:30

Salut,

Si tu t'es fais hack et que ton compte à été unban, je te conseil de te diriger par ici : http://forum.cmlv-rp.com/t194476-perte-de-mot-de-passe-c-est-par-ici

Tu remplis toutes les infos nécessaire et tu attend que Al ou Mourad fasse leur vérification afin de te donné un nouveau mot de passe (normalement si on t'a unban, les vérifications seront rapide).
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probléme mot de passe [Que un admin passe par là] Empty Re: Probléme mot de passe [Que un admin passe par là]

Message par August Luppers Mer 28 Fév - 13:37

Merci de la réponse, mais la dernière fois que j'ai fait une demande de reset de mot de passe ça a prit quelques mois avant d'avoir une réponse et devoir recréer un compte.
August Luppers
August Luppers

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probléme mot de passe [Que un admin passe par là] Empty Re: Probléme mot de passe [Que un admin passe par là]

Message par Morgane Fielding Mer 28 Fév - 15:14

De rien, oui c'est vrai que c'est long comme c'est Al et Mourad qui font ça et comme ils sont constamment occupée et ne peuvent pas gérer tout en même temps, donc c'est compréhensif mais bon je pense que ça sera rapide comme les vérifications ont été fais après ta demande de deban.
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probléme mot de passe [Que un admin passe par là] Empty Re: Probléme mot de passe [Que un admin passe par là]

Message par August Luppers Jeu 1 Mar - 2:29

C'est bon j'ai pu avoir mon reset de mdp vraiment rapidement !
August Luppers
August Luppers

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probléme mot de passe [Que un admin passe par là] Empty Re: Probléme mot de passe [Que un admin passe par là]

Message par Adam McQuoy Sam 17 Mar - 22:13

Problème traité. Merci à Iris pour t'avoir guidé dans la démarche. Bon jeu.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probléme mot de passe [Que un admin passe par là] Empty Re: Probléme mot de passe [Que un admin passe par là]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum