GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

2 participants

Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Mar 27 Fév - 21:03

Mon nom : Abel_Kingswood
Raison : Cheat (?)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Eh bien comme à chaque fois quand je décide de revenir sur le serveur on me ban, comme la dernière fois où on m'avait accusé d'utiliser un VPN/Proxy (mdr) cette fois-ci on m'accuse de cheat, donc je trouve que c'est injustifié car je ne cheat tout simplement pas, j'allais pour passer le permis dans une loc après m'être fait arrêté par un policier, quand Daquan me freeze puis me slap, je lui parle ooc "((??)) ((si c pour la conduite excuse jai des freeze)), et d'un coup je me fais ban avec comme raison "Cheat ?" j'ai pas trop compris sur le coup et je post donc cette demande rapidement, je comptais reprendre le RP et commencer par RP chez les Sinisters, voilà.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):  53259
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Sa-mp-12
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Twix Mar 27 Fév - 21:14

Tu t'unfreeze et tu conduis une voiture avec le moteur éteint
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Mar 27 Fév - 21:16

Je me suis pas unfreeze tu m'as slap, et la voiture était allumée, juste que j'ai un cleo qui active directement les clés quand on monte dans une voiture qu'on possède (loc et achats) et donc quand tu m'as freeze le moteur s'est éteint, et il s'est réactivé quand je suis remonté dans la voiture après ton slap.
Mais à aucun moment je me suis unfreeze ou conduit avec un moteur éteint.
(le cléo s'appelle keys.cs)
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Twix Mar 27 Fév - 21:19

Ok, je vais te faire un petit montage.
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Mar 27 Fév - 21:21

Ok, en attendant voici un screen que j'ai pris pendant le ban.
Spoiler:
Comme je te l'ai dit je n'use d'aucun cheat, et je ne voulais que passer mon permis puis partir rp, mon /tme pouvait le prouver.
(edit: je mets le screen sous spoiler, faut que je reprenne les bonnes habitudes.)


Dernière édition par Abel Kingswood le Mar 27 Fév - 21:23, édité 1 fois
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Twix Mar 27 Fév - 21:22

Tu conduisais bel et bien la voiture avec le moteur éteint
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Mar 27 Fév - 21:25

Je t'assure que non, je vois pas pourquoi je cheaterai, mon casier ooc ne contient à aucun moment des cheats ou autre.
J'ai eu des problèmes ooc pour mon comportement ooc etc mais jamais pour cheat.
Comme je te l'ai dit j'avais des freeze et peut-être que le cleo keys se désactivait à ce moment là ? Et comme j'étais considéré comme alt-tab par le jeu à cause des freeze tu voyais la voiture avancée sans moteur.
Je sais pas vraiment pourquoi tu as vu ça et tu l'as sûrement réellement vu, mais je t'assure que je ne cheat pas et que je voulais simplement reprendre le RP calmement.
Je n'aurai aucun intérêt à cheater.
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Mar 27 Fév - 21:43

Bon, je répète que j'utilise aucun cheat je venais juste de reprendre sérieusement CMLV je comptais rp chez les Sinisters donc si tu peux me deban ce serait cool, en attendant j'enlève le keys.cs pour pas que ça ré-arrive si c'est vraiment ça le problème je ferai clique gauche pour démarrer le moteur comme tout le monde, bonne fin de soirée.
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Mer 28 Fév - 18:02

Up
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Mer 28 Fév - 19:33

Désolé de ré-up, mais je vois que Daquan tu passes sur d'autres post sûrement plus simples que le mien, et je t'assure une nouvelle fois que je ne cheat pas.
Si tu m'unban spec moi et tu verras que je veux réellement RP, j'allais juste prendre le permis pour pouvoir RP correctement.
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Twix Mer 28 Fév - 20:03

Il fait quoi ton mod keys.cs là
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Mer 28 Fév - 20:24

Comme je l'ai dit plus haut dès que tu montes dans un véhicule qui t'appartient (achat ou location payée) tu as pas besoin d'appuyer ça met la clé tout de suite, c'est pour les serveurs américains surtout où pour certain le clique gauche ne suffit pas il faut écrire.
Et donc les bugs que j'avais désactivaient sûrement automatiquement le contact et comme quand on freeze les autres nous voient comme en alt tab toujours entrain de rouler tu devais croire que je roulais avec moteur éteint.
J'ai que le screen que j'ai mis plus haut qui montre bien que le moteur s'allumait pour te le prouver.

Je suis sérieux je comptais reprendre le RP correctement, je n'utilise aucun cheat juste des cleo d'anim, d'hitmarker et pour les reflets.
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Mer 28 Fév - 21:14

Je veux seulement reprendre le RP, pile dans les 10 minutes où je reviens sur CMLV pour jouer je me fais ban pour quelque chose que je n'ai pas fait..
Laisse moi simplement RP, regarde si je cheat spec moi si tu le veux je sais pas, dès que tu as un soupçon de cheat tu me ban def et je dirai rien, je n'ai aucun cheat et n'en aurait jamais je te le promets.
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Jeu 1 Mar - 16:42

Up j'aimerai RP, regarde mon casier OOC je suis et ne serai jamais un cheateur.
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Ven 2 Mar - 20:10

Up, hooooooohooo
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Twix Sam 3 Mar - 7:35

t'as supprimé ton keys.cs là?
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Lun 5 Mar - 14:49

Oui je l'ai supprimé.
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Mer 7 Mar - 16:22

Up
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Abel Kingswood Jeu 8 Mar - 15:31

Up
Abel Kingswood
Abel Kingswood

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Twix Ven 9 Mar - 19:00

Ok, t'es unban.
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abel Kingswood (Daquan_Worthington) Empty Re: Abel Kingswood (Daquan_Worthington)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum