GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

5 participants

Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Nelson Barksdale Dim 18 Fév - 12:31

Mon nom : Nelson Barksdale
Raison : Unfreez en jail OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, je reposte car là je trouve le temps, donc voilà j'ai était ban à tord j'ai pas envie qu'on en reste là donc je vous demande cordialement de vous basé un peu plus sur ma demande, merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53012
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
https://i.servimg.com/u/f62/18/00/32/68/sa-mp-10.png


Dernière édition par Barksdale Nelson le Dim 25 Fév - 16:01, édité 3 fois
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Cristiano Bour Lun 19 Fév - 23:26

J'ai déjà répondu...
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Nelson Barksdale Mar 20 Fév - 15:36

Je répète j'me suis unfreez sans faire expret, et s'unfreez en usant d'un cheat en jail OOC c'est le truc le plus débile qui puisse existé surtout que ca ne me sort pas de jail pour autant et que ca n'arrange pas d'avantage les choses tu peux m'accusé d'usebug car j'ai profité du fait que je soit unfreez pour éviter de me faire kick mais aucunement de cheat, et je ne connais même pas de mod qui permet de s'unfreez à vrai dire et j'y vois aucun intéret c'est vraiment arrivé comme ça je répète.
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Cristiano Bour Mer 21 Fév - 10:50

Cristiano Bour (abs) a écrit:Euh non un admin qui jail t'es pas automatiquement spec faut pas dire nimp.

Je n'ai plus à m'expliquer la vidéo montre que ce n'est pas un bug de tout manière il n'y en a pas et je suis d'accord avec d'autre personne du staff pour ne pas t'unban

Je remet ce que j'ai dis
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Earl Casey Mer 21 Fév - 12:29

Salut, j'suis désoler de poster par ici sans autorisation mais je passer par là j'ai un peu lu la demande mais je tiens à dire que ça m'est déjà arrivé d'être unfreez en jail OOC c'est à dire qu'un jour dans mon jail j’étais en RW, je décides de revenir un instant pour voir combien de temps il me reste à faire sauf que par réflexe j'ai bouger et là ça m'avait unfreez par contre j'ai deco/reco direct après, et enfaîte c'est juste pour dire que c'est pas impossible et que y'a pas forcement besoin de cheat, CA arrive ce genre de chose
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Nelson Barksdale Mer 21 Fév - 12:46

Je n'ai plus à m'expliquer la vidéo montre que ce n'est pas un bug de tout manière il n'y en a pas et je suis d'accord avec d'autre personne du staff pour ne pas t'unban

La vidéo montre que je suis pas freez rien d'autre, la façon dont je me suis unfreez je l'ai déjà expliquer, arrête de faire la tête dûr je suis pas matt green mdr, et usé d'un cheat de la sortes en jail OOC ca à aucun sens je répète et encore moin en présence d'admin sachant que Samy m'avait déjà stipulé par le passer que je serais d'avantage surveillé et merci Kemany mais je vais te demandé de plus poster à l'avenir.
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Cristiano Bour Jeu 22 Fév - 17:07

Je t'ai jamais comparé à Matt Green, c'est juste le faite de pas être freeze en jail t'as pas foutu la merde. Quand on te surveille c'est pas en jail ooc car tu peux rien faire et tu le sais je pense... Je me répète plusieurs admins m'ont demandé de ne pas t'unban sachant que tu étais un joueur à problème comme t'avais dit Samy.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Nelson Barksdale Jeu 22 Fév - 17:54

Pardon, d'ou tu sors que je suis un joueur à problème? Je joue depuis 2013 et dans mon casier j'ai exactement 13 sanction (minime d'ailleurs) en 6-5ans de jeu, tu trouve que c'est beaucoup toi ? De plus je n'ai pas était ban pour le fait que je pose problème mais pour unfreez en jail OOC. Et Samy n'a jamais dit que j'étais un joueur à problème du moins pas à moi et je pense qu'il n'aurait pas de soucis à me le dire, je pense que tu te trompe de joueur Cristiano, et au pire des cas ont peut tout de même s'expliqué comme des grande personnes, je suis quelqu'un qui assume ces tords tu peux le vérifier par toi même si tu a le temps. Autrement dit à aucun moment j'ai poser problème à ce serveur et tu en ai conscient, vu que tu le dit toi même dans ton message que je n'ai pas foutu la merde, et au pire des cas ont peut tout de même en discuter dans un autre cadre que la raison pour la quelle je suis ban, qui est l'unfreez OOC. Sur ce je te demande d'être raisonnable et de m'unban merci.
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Cristiano Bour Jeu 22 Fév - 18:13

Je sors ça de plusieurs admin et Samy te l'a dit indirectement car il t'a dit que tu étais surveillé. Pour l'unfreeze je vais demander à Mourad ou Al de venir donner leurs avis si tu veux.

Je met ça ici pour qu'il voit directement :

Cristiano Bour a écrit:Tiens voila mes preuves
Vidéos:
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Nelson Barksdale Jeu 22 Fév - 18:28

Il ma dit que j'allais être surveillé car il m'a unban et que même si j'ai présenter des preuves solide il douter quand même un peu et ca regard que lui après tout, mais il m'a jamais dit que j'étais un joueur à problème et je pense qu'il aurait pu le stipulé. En tout cas pas de soucis, j'invite Mourad ou Al celui qui passera par ici en premier de bien lire le ce rapport tranquillement. Merci.
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Alemdar Ven 23 Fév - 0:04

C'est du cheat ça, unfreeze clair. T'étais déjà soupçonné de Aimbot, ça le confirme que tu cheat.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Nelson Barksdale Ven 23 Fév - 11:30

Aimbot? Je vise bien c'est tout, et à ce sujet ça a déjà était démentis avec preuve etc donc ce soupçon qui ne s'avère d'aucune réalité et faut arrêter à la fin j'ai déjà montré mon cléo pour tout ça là, et y'a même un gars qui vient de témoigné comme quoi je suis pas le seul à qui c'est déjà arrivé d'être unfreez faute d'en avoir profité c'est tout et dans la vidéo on montre simplement que je suis unfreez, chose que à ma connaissance j'ai jamais nié mais on parle de la manière dont je me suis unfreez et à ce niveau là enfaite y'a rien de bien concrès et j'ai apporté les preuves et y'a même Kemany que je connais ni d'adam ni d'êve qui est venu en parlé, et je connais aucun mod ou cheat qui permet d'unfreez et je n'y vois pas l'intérêt ont aurait parler de lag.cs pourquoi pas, mais là enfaite on parle d'un unfreez en jail OOC ptdr et en présence de 4 admins en plus à un moment faut s'en rendre compte quoi et arrêter de voir le mal partout, un peu de raison s'il vous plait.

Barksdale Nelson a écrit:
cleo:


Dernière édition par Barksdale Nelson le Ven 23 Fév - 14:20, édité 1 fois
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Cristiano Bour Ven 23 Fév - 14:11

Tu as eu l'avis de Mourad qui a confirmé mes dires, ton dossier que tu montres ne veut rien dire car tu aurais pu le modifier entre temps ça sert à rien de poster ça...

On voit tous sur la vidéo donc bon tu veux que jte dise quoi? Le seul moyen de s'unfreeze c'est si tu as ete ks une fois et que tu t'es pris un jail ooc par la suite et de toute manière vu la façon dont tu te déplace c'est clair qu'il n'y a pas photo..
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Nelson Barksdale Ven 23 Fév - 14:52

On voit juste que je suis unfreez dans la vidéo, une fois unfreez tu bouge comme tu veux ce qui est logique je trouve, de plus si tu ne prend pas mon dossier en compte y'a des dires autre que les mienne qui appuie que je n'ai aucunement usé de cheat pour être unfreez, ca doit faire 1 mois que je suis ban pour un truc que j'ai pas fait du moin et parlons très concrètement j'ai demandé d'être raisonnable j'ai pas parlé d'unban un cheater qui veut ce ranger, j'ai pas usé de cheat j'ai apporté des preuves libre à toi de les prendre en compte ou non, mais elles sont bien là même si tu a raison de t'en méfié selon ton experience mais au final tu vois bien que je suis pas le seul et j'en suis sûr qu'il y'en a plein d'autre des comme moi et plus sérieusement c'est pas comme si j'ai spawn une sultan par je ne sais quel moyen et je suis entrain de te dire " c'est un bug ", j'ai était unfreez  de façon involontaire de manière hasardeuse ca arrive une fois sur 20 , j'ai pas à en faire les frais désoler donc je te demande d'être raisonnable, j'ai rien de quelqu'un qui cherche à pourrir le jeu des autres, je suis dans mon coin je perd je gagne je râle jamais, je commet une faute je l'admet directement, et j'ai pas à faire les frais de ce qui m'est arrivé de plus que j'y gagne rien de bien concrès sauf une reconnexion toute les 30min, franchement j'ai déjà dit faute d'en avoir profité mais si c'est le cas ma sanction je pense que je l'ai déjà faites à ce niveau là, et d'ailleurs je trouve ça complètement absurde de cheat en jail OOC et encore moin devant des joueurs comme Noah Pitts qui report à tout va et qui cherche impérativement à pourrir le jeu des autres, j'espère que tu va comprendre que j'ai pas usé de mod avantageux même si je me met à ta place et je comprend ton point de vu, donc je te demande d'être raisonnable et de ne pas faire le fermer d'esprit car il n'y'aucun cheat dans tout ça juste un bug hasardeux provoqué de manière involontaire qui arrive une fois sur vingt et visiblement je suis pas seul, c'est uniquement à toi de prendre cette décision donc je te remercie d'avance si tu te montre compréhensif.
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Cristiano Bour Lun 26 Fév - 13:24

J'ai rien à rajouter je sais pas quoi dire de plus en fait tout a été dit..
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Detravean Eastfield Mer 28 Fév - 19:02

wsh vous etes srx mdrrr, ca arrive ça c un bug gta quand ta plusieurs personne sur la même position ca peut provoqudes freez/unfreez et ca m'est déjà arrivé dailleur cpa pour autant que j'ai usé de cheat, a un moment cest bon
Detravean Eastfield
Detravean Eastfield

Messages : 182
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Cristiano Bour Jeu 1 Mar - 16:28

Alemdar a écrit:C'est du cheat ça, unfreeze clair. T'étais déjà soupçonné de Aimbot, ça le confirme que tu cheat.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour) Empty Re: Nelson Barksdale - unfreez OOC (Cristiano Bour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum