GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Levon_Oakwood (Al)

3 participants

Aller en bas

Levon_Oakwood (Al) Empty Levon_Oakwood (Al)

Message par Desmond_Oakwood Mar 13 Fév - 0:15

Mon nom : Levon_Oakwood (slymr)
Raison : Leave donc DM + https://www.youtube.com/watch?v=GNvEt0MdSZU&t=65s
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Totalement justifié.
Je joue la carte de l'honnêteté car j'ai pas envie de me prendre le chou, pas envie de banevad alors que dieu sait que j'aurais pu le faire depuis longtemps très longtemps. j'aurais même pu foutre la vidéo en privé et demander un unban pour "DM", ça fait + de 2 ans que je suis ban et maintenant j'ai le temps de toucher un peu au PC 1h par ci, 1h par là le soir en rentrant, pourquoi pas en profiter pour RP tranquillement. Si ça passe pas tant-pis je comprendrais mais si vous comptez y réfléchir, prenez en compte qu'on prend beaucoup en maturité en deux ans, et c'est le cas pour moi.
Voilà après si vous pensez que je suis là pour foutre la merde ou quoi, non. J'aurais voulu foutre la merde j'aurais banevad, ou j'aurais pris un des comptes qui tournent sur les discords, mais je l'ai pas fais. (vérifiez les IP jvous en prie)
Certes ça paraît gros de demander un unban pour une connerie aussi grosse, mais bon certains DMeurs qui ont banevad je ne sais combien de fois, re-DM avec et sans cheat se sont fait unban alors pourquoi pas, maintenant que l'histoire est tassée j'aurais peut-être le droit à une seconde chance surtout que j'ai jamais fais parlé de moi avant en négatif (mis-à-part quelques rapports forum ou quoi, disons)


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Compte supprimé
Prénom_Nom du second personnage : Desmond_Gantt mais supprimé
Screen de votre ban sur le serveur : /

Desmond_Oakwood

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Levon_Oakwood (Al) Empty Re: Levon_Oakwood (Al)

Message par Zacarias Saldivar Mer 14 Fév - 17:51

up pour lui
Zacarias Saldivar
Zacarias Saldivar

Messages : 898
Date d'inscription : 01/12/2013
Second personnage : Raynard Jowett

Revenir en haut Aller en bas

Levon_Oakwood (Al) Empty Re: Levon_Oakwood (Al)

Message par Alemdar Jeu 15 Fév - 0:39

Non seulement tu as DM et pub, tu étais aussi impliqué dans la fermeture forcée de la faction ou tu étais co-leader et en plus de ça, tu as tellement foutu la merde avec les commandes de l'admin IRC IG que tu t'es automatiquement barré du serveur à vie.

Non.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Levon_Oakwood (Al) Empty Re: Levon_Oakwood (Al)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum