GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova

Aller en bas

Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova Empty Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova

Message par Invité Lun 12 Fév - 14:57

Mon nom :Slawomir Maczynski
Raison : lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'vais pas faire long, ça commence à m'énerver ce genre de ban qui viens sans aucune explication. Ouais, j'sais que tu ma spec, ouais j'sais que t'as prit une video et tu va la posté comme vous avez fait pour mon frère. Maintenant, dit moi pk tu me ban sans parler? Regarde mon ping zeubie, tu vois très bien que je me TP et que l'autre en face aussi putin, y'a quelqu'un qui télécharge chez moi, faite la différence entre un LAG.cs et HAUT PING putin. Vous avez ban mon frère déjà pour ça, réléchissais bordel. Ca commence à casser les couilles vos ban pour R là, faut être con pour cheat alors que y'a 2 admin, dans une war et que mon frère à été ban pour la même raison, alors qu'il été innocent. Faite une formation anti-cheat, car la c'est grave, vous commencez à casser les couilles. Ca donne envie d'insulté quand vous bannissez les gens comme ça j'vous jure, j'espère vous allez pas me ban comme mon frère, moi j'suis pas un gars qui lache vite l'affaire comme lui qui a été ban sans raison.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :/
Screen de votre ban sur le serveur :53090
Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova 1518444247-sa-mp-140


Dernière édition par Slawomir Maczynski le Lun 12 Fév - 15:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova Empty Re: Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova

Message par Invité Lun 12 Fév - 15:10

Tien mon ping en ce moment:

Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova 1518444528-sans-titre-1

Faut arrêter de ban les gens comme des robots sans aucune parole, sans rien bordel. Parler un peu, putin d'merde. Vous êtes là, vous recevez un /report ID lag.cs, vous /Spec ID, vous /ban. Oh vous êtes pas à la foire, parlez, un peu, regarder un peu, faite la différence entre cheat et lags, bordel. Passez une formation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova Empty Re: Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova

Message par Alex Tchernov Lun 12 Fév - 15:24

Les mecs, faut arrêter de croire qu'on est stupide. Tu dis ton ping est de 235 sur le screen, mais lorsque je t'ai ban, tu étais à 56 de ping. J'ai 110 de ping h24 et j'ai 0 problème. Je t'ai scan et pourtant, tu recevais des balles, sans perdre de HP, mais tu mettais les hit, ce qu'un mec qui lag NE PEUT PAS FAIRE.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova Empty Re: Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova

Message par Invité Lun 12 Fév - 15:32

Mais NORMAL que mon ping était à 56, car il saute à 235, je te demande de regardais le graphique à côté et non le ping de 235. Si tu regardes le graphique d'a côté mon ping est le plus souvent aux alentours de 50 mais il saute à 100-250. Et tu regardais mes hits que je mettais QUI NE RENTRER PAS? Je jure OOC que je n'ai pas de logiciel avantageux, sayais, putain d'merde t'as cru j'allais cheat dans une /war à 2 joueurs alors que mon frère c'est fait ban pour la même raison? Putin mais réfléchissais un peu, oh putain c'est frustrant les situations comme ça. Tema j'en arrive ou carrément gros, jusqu'à jurer pour un jeu zeubie, c'est n'importe quoi.

C'est normal que t'as 110 h24... T'es au CANADA! Tu prendra toute tes balles et tu téléportera pas. Moi c'est une raison de lag du au téléchargement par par rapport à mon PC qui est situé loin du serveur. Bordel, mais je vais pas vous apprendre le ping. Putin ça m'épuise d'expliqué des choses alors que c'est votre rôle ça normalement. J'ai juré faut vous faire passer une formation cheat, car c'est incroyable.

Je vais pas faire comme mon frère qui est aller parler à Daniel, et qui a fait le robot, qu'a pas voulut écouter. Moi je vais direct aller parler aux HR via un abus d'admin ou autres, car là c'est simple comme situation. Tu ne comprend même pas le principe d'un ping, tu ban sans aller savoir. Tu spec et tu vois que y'a une balle qui rentre pas, directe tu ban. C'est n'importe quoi ça, c'est FAUX, tu ment t'as pas regarder mon ping H24 car il sauté à +de 100 quand j'le regardais moi. T'as du le regarde une ou deux fois max.

Bref fréro t'va me déban car c'est n'importe quoi ça, je t'ai très bien vu IG, t'es sortit d'la /war, et j'savais que t'était en train d'me /spec car tu n'étais plus dans la /war et que l'autre joueur me disais que je laguais. Je savais que t'étais entrain de me spec, mais j'ai jouer tranquillement car je croyais que tu t'y connaissais un peu, mais enfaite non, tu ma ban sans aucun scrupule, j'peux te dire que j'ai rigolé quand j'ai vu ça. Faut que tu fasse les différences entre un lag et un cheat.

Faite une formation cheat entre vous, faite des 1v1 avec un membre du staff, un qui a un ping qui saute. Pis vous le /spec, vous verrez qu'il prend pas des balles dans son écran mais dans le votre si. J'vais pas vous apprendre votre taff, c'est incroyable.

Faut vraiment faire quelque chose, car c'est pas possible de ban des gens innocent comme ça. Déjà mon frère a été ban pour ça, alors qu'il à rien fait, et maintenant moi. Il ma pourtant dit: Si tu veut évité de t'faire ban inutilement, évite les /war. Pourtant les war que je faisais quand Shawn les faisais, j'avais aucun problème, car je pense qu'il s'y connais. Mais sans te manquer de respect, je pense que tu t'y connais pas beaucoup, t'es là depuis 2015, tu ne sais pas ce qu'ai un ping, vu t'as réponse précédente, demande des avis aux HR staff, ou autre, mais fait quelque chose gros, car là c'est n'importe que ce que tu fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova Empty Re: Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova

Message par Alex Tchernov Lun 12 Fév - 15:54

On va faire simple, je te unban sous surveillance. Arrange ton "ping" soit disant parlant pour éviter de te refaire ban.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova Empty Re: Slawomir Maczynski - Alex Tvernoskova

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum