GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Travis Oakland [Cheat TP] -[ Seconde Chance ]

2 participants

Aller en bas

Travis Oakland [Cheat TP] -[ Seconde Chance ] Empty Travis Oakland [Cheat TP] -[ Seconde Chance ]

Message par Travis Oakland Dim 11 Fév - 20:13

Mon nom : Travis Oakland
Motif du ban : Téléportation Cheat

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai était ban y'a environ deux semaines à cause d'un cheat téléportation, j'admets que j'ai cheat pour me faire de l'argent rapidement car l'économie du serveur est assez dur pour des personnes comme moi ( qui savent pas se faire d'argents ) et je sais que c'est interdit.. pendant ces deux semaines j'me suis fait chié car CMLV est le seul serveur au quel je joues, je tiens a m'excuser au prêt tout les admins et au prêt d'Alemdar pour avoir mentit, j'voulais pas me faire ban car j'aime ce serveur, j'veux rejoindre le serveur et rejoindre ma faction .. merci et encore une foie désoler.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52935
Prénom_Nom du second personnage : Aucun

Travis Oakland

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Travis Oakland [Cheat TP] -[ Seconde Chance ] Empty Re: Travis Oakland [Cheat TP] -[ Seconde Chance ]

Message par Alemdar Lun 12 Fév - 1:24

Ok.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travis Oakland [Cheat TP] -[ Seconde Chance ] Empty Re: Travis Oakland [Cheat TP] -[ Seconde Chance ]

Message par Alemdar Mar 13 Fév - 0:01

Je me suis trompé de demande, je n'allais pas dire ok dans moins de deux semaines puisque j'ai répondu par:

Alemdar a écrit:Cheat et mentir c'est un peu trop. On verra dans quelques mois pour une dernière chance, pas pour le moment.

Sur ta dernière demande, donc poste vers juin et on verra pour te laisser refaire un compte, celui là ne sera jamais débanni puisque tu as cheat avec.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travis Oakland [Cheat TP] -[ Seconde Chance ] Empty Re: Travis Oakland [Cheat TP] -[ Seconde Chance ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum