GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Silver_McGarrett [Adam_McQuoy]

2 participants

Aller en bas

Silver_McGarrett [Adam_McQuoy] Empty Silver_McGarrett [Adam_McQuoy]

Message par rusheer Sam 10 Fév - 17:32

Mon nom : Silver_McGarrett
Raison : Pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je viens de co pour faire braco banque RP comme on a décidé hier, On a demander une autorisation par admin et on a aller pour preparer les vehicules au station essence pour remplir puis CMC, j'été sur mon nrg avec M4 sur dos, on a retrouver des flics en route, alors on a commencer le ddf car on porte l'illegal, il m'ont exploser roue j'ai fuit et apres j'ai tirer ils m'ont tue et /pr, alors c'est ou le non RP ? Et les flics qui commencent de suivre n'importe qui porte arme lourd.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):  53070
Prénom_Nom du second personnage : Lucas Kingston
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518280166-sa-mp-138.png
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Silver_McGarrett [Adam_McQuoy] Empty Re: Silver_McGarrett [Adam_McQuoy]

Message par Adam McQuoy Sam 10 Fév - 19:08

Adam McQuoy a écrit:Non effectivement pas là pour RP. H24 avec full gilet +m4 à la recherche de la police pour se retrancher sans aucun motif, j'appel ça du retranchement DM et de la recherche d'action. On ne fait qu'intervenir dans vos scènes pour les annuler. Vous vous moquez de nous sans même vous remettre en question.

Dire que j'ai bannis sans rien dire, c'est faux, j'ai prévenu hier que si ça se reproduisais, ça se passerait autrement.
Remettez-vous en question, pour le moment non.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum