GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

cristiano bour

2 participants

Aller en bas

cristiano bour  Empty cristiano bour

Message par Nelson Barksdale Dim 4 Fév - 0:30

Mon nom : Nelson Barksdale
Raison : unfreez jail OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : En vrai c'est limite marrant je discuté avec toi puis tu me ban def d'un coup, donc en vrai là c'est à toi d'me donner des explications pcq je comprend pas je te dis j'suis arrivé dans la cellule j'arrivé à bouger j'en profite c'est logique? Maintenant écoutes dans tout les cas ca mérite pas un ban def et j'poste ma racine 5 fois par jours à la fin faut arrêter je comprend même pas c'est quoi le concept ni la raison et je comprend pas à kel moment ca merite un ban def ca

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53012
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur : 53012
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Cristiano Bour Dim 4 Fév - 0:38

Tout simplement parce que c'est un cheat
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Nelson Barksdale Dim 4 Fév - 0:43

oé mais jai aucun cheat jsui arrivé dans ma cellule jai bougé des ke jai spawn dedans de manière involontaire dailleur ca c des choses ki arrive souvent jsui pa lpremier a ki ca lft faut arreter dvoir le mal et le cheat partout et dailleur tien tan kon y est si tve des preuves
cleo:
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Cristiano Bour Dim 4 Fév - 0:47

Ah non ce ne sont pas des choses qui arrivent non surtout que je te surveillais depuis que je t'ai jail donc bon tu en as bien profité.
Ce n'est pas une preuve ce que tu m'envoies hein tu peux modifier à tout moment. Il n'y aura pas d'unban
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Nelson Barksdale Dim 4 Fév - 0:51

ah bh parfait si tu ma surveiller tu dois bien savoir que jai passer un bon moment en jail en etant freez jai /q c a ma reconnexion des ke jai spawn jai bouger un peu et ca ma unfreez alors jvoi pa pk on en est a la et meme tu mexplique il est ou l'interet de cheat dans une cage ptdr? et modifié koi c un fichier la seul chose ke tpe modififé c cki a dedans mais pa la date c koi ton délire à la fin
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Nelson Barksdale Dim 4 Fév - 0:53

Cristiano Bour a écrit:Ah non ce ne sont pas des choses qui arrivent non surtout que je te surveillais depuis que je t'ai jail donc bon tu en as bien profité.
Ce n'est pas une preuve ce que tu m'envoies hein tu peux modifier à tout moment. Il n'y aura pas d'unban

et biensur ke c des choses ki arrive jai déjà vu des mecs poser des radio en jail et tt cki va avec cpa un exploit detre unfreez une fois sur 1000
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Cristiano Bour Dim 4 Fév - 0:54

Non arrêtes tu vas pas me la faire quand même quand tu étais "freeze" c'est quand tu étais en rw mdr des que tu revenais tu bougeais arrete serieux...

Et c'est qui Trevor_Hawkins ban pour cheat tp (meme ip que toi) ? t'es vachement crédible la du coup


Dernière édition par Cristiano Bour le Dim 4 Fév - 1:00, édité 1 fois
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Nelson Barksdale Dim 4 Fév - 1:00

relis ce que je dis tu vois pas de koi je parle fin on est pa sur la meme longueur d'onde on dirait bref jtai dis quand j'me suis reconnecté car jai /q quelque minute après ke tu ma jail, a ma reconnexion jai bouger a ca ma unfreez ducoup jsui parti faire autre chose sur mon pc et jrevenais de temps en temps afin de profité de cki marrive pour faire mon jail d'un trait, voila comme ça c clair et a aucun moment je nie ne pa avoir était freez et si tu msurveillé dpui le debut tu sais ke jinvente rien
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Nelson Barksdale Dim 4 Fév - 1:01

mais biensûr jsui credible trevor hawkins c un compte ke javai kan javai 12ans on mla supprimé et on ma dit den refaire et je repete javai 12ans tu peux vérifier tout mes historique meme de tout mes ban tu verra que jsui pa un cheater
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Cristiano Bour Dim 4 Fév - 1:03

Tu bougeais déjà avant de deco donc bon et ça ne peut pas s'unfreeze comme ça. Non mais je m'en fiche de l'âge je parlais d'antecedants bref pas d'unban.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Nelson Barksdale Dim 4 Fév - 1:33

jsui parti manger une crepe jcroyai tu mavai unban sa mere bref ecoute et cpa question d'age ou d'antécedent en vrai jte dis j'avais 12ans la j'en ai 19 donc pour te dire que jsui pa la même personne et du moin pa le meme joueur et wsh frère cheat dans une cage c koi le concept mdr bref ecoutes on va appronfondir le sujet sachant que tu maintiens tes positions et que tu mprend vraiment pas au srx quand j'ai était jail sur le moment je t'ai /i tu ma pas rep j'ai rw a mon retour jai parlé avec un joueur et mon personnage était tjr freez sauf que moi j'étais à droite lui a gauche et un autre derrière moi jai encore rw puis a mon retour je voyais plus les logs et plus personne dans la cage j'ai secoué mon personnage puis jai /q 10min apr un truc du genre je suis revenu en jeu javai mon coude poser sur la partie basse de mon pc jai toucher la touche du bas pendant ke jme logé a ma connexion ca ma unfreez directement donc écoutes tout simplement mon ami je t'ai présenter mon cléo tt cki va avec j'sais pa quoi dtr te rajouté en vrai jsui pa lgenre de joueur a nié ou se rejetter la faute tpe regarder mes antécedents quand j'ai faut j'le dit clairement la jaurai cheat je taurai di jai cheat mais j'ai pa cheat et si ca serait pour cheat crois moi jlaurai pa fait en jail dans une cage jaurai cheat arme ou jcp moi un truc concré mais pas ca sérieusement donc bref ecoutes unban moi il me reste 2-3jours a passer en jeu avant de repartir sur une longue pause j'aimerai bien les passer tranquillement et au pire des cas si ta des preuves poste les pcq serieusement j'suis pa dmauvaise foi et jai vraiment pa cheat donc ecoute jte demande d'etre juste pa d'unban un coupable en vrai
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Cristiano Bour Lun 5 Fév - 16:26

Tiens voila mes preuves
Vidéos:
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Nelson Barksdale Lun 5 Fév - 19:56

bah tes preuves rejoignent cke jdi en vrai lis bien mon message faudrait evité de tourné en rond a aucun moment je nie le fait que j'ai était unfreez cristiano jte di juste ke jai aucunement cheat et si jaurai voulu cheat ca serait pa dans un jail OOC serieusement sans oublié ke je c que quand un admin te jail il est automatiquement en spec sur toi donc serieusement a un moment faudrait arreter de voir le cheat partout, jdi la verité arrete de faire la tete dur frere serieusement
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Cristiano Bour Lun 5 Fév - 19:57

Euh non un admin qui jail t'es pas automatiquement spec faut pas dire nimp.

Je n'ai plus à m'expliquer la vidéo montre que ce n'est pas un bug de tout manière il n'y en a pas et je suis d'accord avec d'autre personne du staff pour ne pas t'unban
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

cristiano bour  Empty Re: cristiano bour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum