GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cbug en war, Daniel Sepulveda

Aller en bas

Cbug en war, Daniel Sepulveda  Empty Cbug en war, Daniel Sepulveda

Message par Nelson Barksdale Jeu 28 Déc - 23:48

Mon nom : Nelson Barksdale
Nom de l'admin qui m'a banni: Daniel Sepulveda
Raison : CBUG au paintball.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai crackshoot une ou deux fois, puis ca ma ban, mais c'est juste pour dire que un ban de 72h c'est bcp, tu m'aurais kick ca aurait suffit mais tu ma ban je comprend pas en plus j'ai pas vraiment cbug du moin pas abusé et c'était aucunement anti jeu et de + on était en war, bref en tout cas on est en vacs je vient de revenir sur cmlv laissez moi profité tranquillement je suis pas un joueur a problème.


J'en refait une autre car ta pas l'air d'etre raisonnable, bon déjà j'ai pas cbug j'ai crackshot et il parait que ta une vidéo à l'appuie donc sort la merci au lieu de fermer le dialogue en plus je sais pas tu te prend pour un juge ont dirait et personne parle avec toi ont est pas au tribunal de bobigny et meme a bobosh ya le baveux, et dans tout les cas 72h c'est trop, et les seuls annonce qui ont était faites c'est " arretez de cbug à la war " aucune menace de ban d'après mes souvenirs, et la j'te prie d'argumenté car ta façon de lock et de passer à autre chose c'est limite du manque de respect, et la on parle pas d'un ban def pour DM ou je n'sais quoi, tu ma ban car j'ai crackshot une ou 2 fois et c'était aucunement anti-jeu donc ne parle pas de légitimité

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52564
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : déjà poster sur lautre
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cbug en war, Daniel Sepulveda  Empty Re: Cbug en war, Daniel Sepulveda

Message par Invité Jeu 28 Déc - 23:53

Tu avoues toi-même avoir c-bug/crackshot donc un moment donné, il faut assumer, tu as voulu jouer avec le feu malgré les annonces, tu en assumes les conséquences. Tu as été report donc si c'était de l'anti-jeu pour les autres joueurs.

Et on ne parle pas d'un bannissement pour DM non, on parle d'un simple bannissement de trois jours (deux restants) donc sois raisonnable et assume avoir manquer aux règles du serveur.

Aucun déban, termine ta sanction, ne refais plus de demande, passe par un abus admin si tu juges cela nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum