GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Location] ☼Soleil Immobilier☼ - R:471 | 471 Davis Street - Downtown LS | Petit Appartement | [1/10] Places

Aller en bas

[Location] ☼Soleil Immobilier☼ - R:471 | 471 Davis Street - Downtown LS | Petit Appartement | [1/10] Places Empty [Location] ☼Soleil Immobilier☼ - R:471 | 471 Davis Street - Downtown LS | Petit Appartement | [1/10] Places

Message par Alexandra_Tchernova Sam 2 Déc - 19:41


[Location] ☼Soleil Immobilier☼ - R:471 | 471 Davis Street - Downtown LS | Petit Appartement | [1/10] Places Cartoo10

Propriétés en Location


Adresse : 471 Davis Street, Downtown LS
Localisation sur la Carte: Tout juste à droite du HQ CSA
Prix de Location: 200$ Situé en Zone 2.
Numéro du Lot: # R471

Photo des Lieux:

Immeuble à appartement entièrement rénovées situé tous juste à côté du HQ du CSA. l'immeuble comprend 10 appartements qui sont équipés et répondent au besoin d'employés des environs. L'immeuble est à proximité des divers services et comprend un appartement équipé d'une chambre, salon ainsi que un coin bureau et une petite cuisine avec salle à dînée.

Rangement et fournitures inclus.

Prix demandé pour location: 200$ par mois (( Paytime)) Tarif minimale selon la zone 2.






[Location] ☼Soleil Immobilier☼ - R:471 | 471 Davis Street - Downtown LS | Petit Appartement | [1/10] Places Cartoo10

Tarification de la compagnie

- Service de publicité sur l'immoweb avec visite des lieux pour vos acheteurs. 10.000$
Ce service comprend 4 photos pour l'extérieur et l'intérieur. Ainsi que une mise en page avec renseignement des lieux.

- Nos agent sont payer par salaire en interne mais réclame un montant de 1% sur la vente effectué. Il empoche 1% de la vente effectué en commission de service sur la signature d'un contrat.

Pour louer utilisé notre formulaire suivant:

Code:
[table style="border:1px solid black; background-color:#ffffff; padding:10px; font-family:segoe ui; color:#000000; width:90%;margin:auto;"][tr][td][center]
[img]http://i97.servimg.com/u/f97/11/47/26/78/cartoo10.png[/img][/center]

[center]Demande de Location[/center]


[b]Votre Nom :[/b]
[b]Numéro pour vous rejoindre :[/b]
[b]Votre Courriel :[/b]
[b]Disponibilités pour les visites :[/b]

[center]Information sur la propriété[/center]


[center][i]((Si il s'agit d'une de nos maison inscrire les information si dessous.))[/i][/center]

[b]Adresse :[/b] 471 Davis Street, Downtown LS.
[b]# de la maison en location sur notre site. :[/b] R471
[b]Prix demandé :[/b] 200$ Par Mois ((Paytime)) Respectant la loi sur le tarif minimale de la zone 2.
[b]Localisation :[/b]


[center]Clause du contrat.[/center]


[i]- Prendre note que nos habitations sont louer avec un prix qui inclus les frais d'entretien ((Ordures)).
- Le Locataire est responsable de son appartement et de tous dommages causé à celui-ci.
- Le logement doit être rendu comme tel. Appartement propre et vide de vos biens. le parking doit aussi être libre pour le prochain locataire.
- Le Locataire s'engage à demeurer jusqu'à la fin de son bail. Ceux-ci sont tous d'une durée de 1 an ((1 mois IRL)). Si celui-ci doit quitter il doit en avisé la compagnie trois mois ((paytime)) en avance.
[/i]
[i]
Je m'engage donc en signant ce document que j'ai lu et pris connaissance de son contenu. Je m,engage a respecté mes engagement demandée dans nos clause. Je m'engage aussi à conservé toutes les informations des contrats ainsi que les informations notarié entre vous, l'entreprise ou/et les propriétaires auquel vous avez signé vos ententes.[/i]

[b]Signature :[/b]

[/td]
[/tr]
[/table]

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

[Location] ☼Soleil Immobilier☼ - R:471 | 471 Davis Street - Downtown LS | Petit Appartement | [1/10] Places Empty Re: [Location] ☼Soleil Immobilier☼ - R:471 | 471 Davis Street - Downtown LS | Petit Appartement | [1/10] Places

Message par Alexandra_Tchernova Mar 13 Mar - 2:28

*Offre toujours d'actualité. encore quelques places de disponible.*

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum