GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prince Hring [Redwan Lewinston]

2 participants

Aller en bas

Prince Hring [Redwan Lewinston] Empty Prince Hring [Redwan Lewinston]

Message par Gyorgy Schwartz Mer 8 Nov - 12:20

Mon nom : Prince Hring
Raison : Rien à faire sur le serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Bonjour,

Tout d'abord je trouve que mon ban est tout à fait justifié et je n'ai en aucun cas le droit de le contester, mais encore dit c'est pas des fautes grave du type cheat ou DM ou je ne sais qu'elle autre violation du serveur, comme j'ai expliquer sur mes rapport, il y'a eu c'est vrai un moment d'innatention de ma part et j'ai un petit frère très malin qui est conscient de sa connerie, cela dit c'est toujours étant de ma faute c'etait à moi d'éviter ce genre de chose, en tout cas je m'excuses auprès de toutes les victimes des gamineries de mon frère et auprès des admins qui ont consacré leur temps à ces rapports qui sont plus une perte de temps qu'un avancement pour le serveur, je suis sincerement désolé et je propose un remboursement intégral des pertes causé par les actions de mon perso IG.

Maintenant pourquoi cette demande de unban, parceque en premier temps elle n'est pas immédiate, car je suis consicent que ce ne sont pas non plus des fautes à renier, je demande une proposition de bannisemment temporaire à l'admin car je travail actuellement IRL, et pour pas vous mentir je suis toujours autant attaché à ce serveur que je l'étais en 2009, y'a juste la mentalité qui as beaucoup changé, pour en revenir à moi, sil vous plait un warn un jail un ban 2 semaines mais pas permanent j'ai 8 ans de relation avec ce serveur, en espérant de tout coeur votre compréhension.



Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51952
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Prince Hring [Redwan Lewinston] Bancml10
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince Hring [Redwan Lewinston] Empty Re: Prince Hring [Redwan Lewinston]

Message par Redwan Levinston Jeu 9 Nov - 20:05

Warn et ban 2 semaines, repost dans 15 jours.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum