GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

+19
Voldemort
Willis Hymes
Zachery Lemieux
Trenton Christensen
Marco_Spezza
Kane Hudson
Demetrius Olajuwon
Ignacio Vida
Aegon Hoffman
Fintan Flanagan
Adalberto Figueroa
Djenk
Wolf Crawler
Rich
Jeffery Kiefer
Santino_Pisano
John Defendis
Antonio Maestas
Jack Oakbay
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Fintan Flanagan Ven 15 Déc - 17:40

Edgar Rich a écrit:
Dennis Kirkwood a écrit:
Edgar Rich a écrit:
Michael DeCicco a écrit:Sans déconner? Triste vie pour un spawn d'un ancien parrain de la mafia x)
Merci!

Salut , non notre mapping éboueur est bien privée et ce n'est pas celui-ci , en revanche celui que tu as en photo m'appartient aussi et je l'ai sur Idlewood ou corona ou Jefferson , je sais plus

Ça parle de soit-même.

Il est aussi en location , sa te plaît pas c'est la même chose , personnes fait chié Marco avec tout c'est spawns non plus.

Mais tu te prends pour qui en fait ? T'es un enfant pourri gâté qui bloque tous les roleplays avec des spawns fermés dans chaque rue de Los Santos, putain un gamin si mal éduqué, qui nuit au serveur et qui en plus provoque par-dessus ça m'horripile au plus au point. Ton orthographe niveau CAP coiffure tu fais le chaud.

Et pour ta gouverne, Marco en a pris plein la gueule ici aussi: http://forum.cmlv-rp.com/t359969-1-jeton-35-000-parlons-en la différence c'est que lui il fait pas le malin derrière à venir provoquer des gens plus grands que toi.

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Rich Ven 15 Déc - 20:47

Zachary Lemieux a écrit:les rich : j'ai du mal à cerner votre engouement pour les spawns.. vous achetez des spawns par paquet de 10, ça vous arrive 5 min de penser aux autres joueurs, merde? faites croquer un peu la part du gâteau, en plus d'avoir 200 spawn, vous vous permettez de mettre des loyers à 500$, vous vous foutez de la gueule du monde (oui ça relève du ic, mais y'a aussi de la motivation ooc)

allez installer vos spawns sur venturas et fierro, si vous bandez tant là-dessus

http://prntscr.com/ho0ya1
http://prntscr.com/ho0ykk
http://prntscr.com/ho0z6z
http://prntscr.com/ho0zv0
http://prntscr.com/ho0zyz
http://prntscr.com/ho10dm
http://prntscr.com/ho113o
http://prntscr.com/ho11ai

Bon je vais pas te poster 500 screens non plus sinon j'en aurais pour toute une soirée lol ! Pensé au autres joueurs nous ? On fait sa tout les jours , justement j'ai l'impression on pense trop à vous et vous retenez pas bien c'est ça qui semble assez étrange... Après vu que tu es peut être un des joueurs qui manque de respect , j'ai sans doutes enregistrer ton panel et ton forum pour évité de donner à des gens irrespectueux comme toi ? Nos spawns à 500 ? Y'a un régle là deçu ? La mairie à fait du news ? Tien moi au courant , les seuls spawns qui sont à 500 ou 350$ sont les mappings ayant plus de 350 objets.

Kevon Russell dit : a écrit:Mais tu te prends pour qui en fait ? T'es un enfant pourri gâté qui bloque tous les roleplays avec des spawns fermés dans chaque rue de Los Santos, putain un gamin si mal éduqué, qui nuit au serveur et qui en plus provoque par-dessus ça m'horripile au plus au point. Ton orthographe niveau CAP coiffure tu fais le chaud.

Toi tu te prend pour qui à me parler comme ça ? Mon orthographe te pose un problème ? Alors tu lit pas les messages et tu arrête de me faire braire point barre. J'suis pourris gâté si tu le dit , sa me fait rire mais bon.

"la différence c'est que lui il fait pas le malin derrière à venir provoquer des gens plus grands que toi."
Ah , c'est vrai que je fait le malin lol , derrière quoi ? Si tu veut tu descend , tu sais d'où on vien et on s'appel pour ce voir si tu veut Smile

Bonne soirée.


Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Fintan Flanagan Ven 15 Déc - 20:54

Bon, c'est toi qui commence à faire le chaud avec tout le monde à provoquer et après tu oses me demander pourquoi je te parle comme ça ? Ouais, ton orthographe me pose un gros soucis, au lieu de voler la CB de papa-maman essaie de récolter quelques 16 en français, le brevet approche à grands pas, fait gaffe.

Comme 95% des gars de SAMP tu veux donner rendez-vous (déjà ça se fait plus mais bon), comme on sait que rien ne se passera voilà ma gare (car t'es juste un cyber bandit). Je t'attends quand tu veux.

Bref, on diverge (si un admin voit ça, nettoyez le topic svp).

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Zachery Lemieux Ven 15 Déc - 22:04

Edgar Rich a écrit:
Zachary Lemieux a écrit:les rich : j'ai du mal à cerner votre engouement pour les spawns.. vous achetez des spawns par paquet de 10, ça vous arrive 5 min de penser aux autres joueurs, merde? faites croquer un peu la part du gâteau, en plus d'avoir 200 spawn, vous vous permettez de mettre des loyers à 500$, vous vous foutez de la gueule du monde (oui ça relève du ic, mais y'a aussi de la motivation ooc)

allez installer vos spawns sur venturas et fierro, si vous bandez tant là-dessus

http://prntscr.com/ho0ya1
http://prntscr.com/ho0ykk
http://prntscr.com/ho0z6z
http://prntscr.com/ho0zv0
http://prntscr.com/ho0zyz
http://prntscr.com/ho10dm
http://prntscr.com/ho113o
http://prntscr.com/ho11ai

Bon je vais pas te poster 500 screens non plus sinon j'en aurais pour toute une soirée lol ! Pensé au autres joueurs nous ? On fait sa tout les jours , justement j'ai l'impression on pense trop à vous et vous retenez pas bien c'est ça qui semble assez étrange... Après vu que tu es peut être un des joueurs qui manque de respect , j'ai sans doutes enregistrer ton panel et ton forum pour évité de donner à des gens irrespectueux comme toi ? Nos spawns à 500 ? Y'a un régle là deçu ? La mairie à fait du news ? Tien moi au courant , les seuls spawns qui sont à 500 ou 350$ sont les mappings ayant plus de 350 objets.
j'ai nullement besoin de mendier contrairement à certains joueurs que tu me montres avec présomption sur tes screens, veux-tu une médaille pour ta philanthropie stratégique?
vous n'êtes qu'une bande de sophistes, et je vais certainement pas te courir après pour ta satisfaction personnelle & qu'tu te sentes pousser des ailes une fois de plus sur un jeu quasi-désuet dont tu es certainement l'un des facteurs néfastes de cette désuétude

sinon, je vois pas en quoi la présence de plus de 350 objets devrait influencer sur le prix de location...

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Rich Ven 15 Déc - 22:58

Parler une fois du vif sujet , vous le détourner depuis le début , alors que je dit simplement que je possède les propriété qu'ils recherches..

L'influence sur le prix pour moi c'est au niveau de la position ( Quartier de gang = 250$ ( Mapping pv ou pas ) ) Quartier Richmann 500$ ( Si mapping 350 objets comme dit au dessus , sinon 300$ ) pour rester dans le RP de la location dans les lieux chic et riches IRL.

Si tu trouve un spawn à moi à 500$ hors lieu cité ( A part les portails aussi ! ) , cite le moi s'il te plaît.

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Zachery Lemieux Ven 15 Déc - 23:02

marina par exemple, je considère pas ça comme étant chic mais plutôt comme un patelin aisé mec

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Rich Ven 15 Déc - 23:21

Les spawns que j'avais à Marine sont revendu.. J'en ai plus moi. où maximum 1

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Fintan Flanagan Sam 16 Déc - 0:32

"ou maximum un", tu vois, t'as tellement de spawns dont tu ne te sers même pas que tu sais plus si tu en as à tel ou tel endroit, c'est complètement ridicule.

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Marco_Spezza Sam 16 Déc - 0:59

Kevon Russell a écrit:[...] Et pour ta gouverne, Marco en a pris plein la gueule ici aussi: http://forum.cmlv-rp.com/t359969-1-jeton-35-000-parlons-en la différence c'est que lui il fait pas le malin derrière à venir provoquer des gens plus grands que toi [...]
J'vois pas où j'en prends « plein la gueule » en fait... Level 67 + presque 8 ans d'ancienneté, je joue que à SA:MP [CMLV] & rien d'autre c'est normal que j'possède plus qu'un joueur arrivé en 2015 qui râle que j'suis riche alors qu'il vend d'la coke à perte pour être /finvite en travaillant à temps-partiel chez ADG... Laughing

" I would rather cry in a BMW than laugh on a bicycle. " → Ça résume pas mal ma pensée sachant que tout ceux qui chialent sur moi sont aussi ceux qui m'harcèlent OOC pour du fric.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Fintan Flanagan Sam 16 Déc - 1:10

Dit pas le contraire, tout le monde te crache à la figure sur ce topic (je dis pas ça contre toi, je m'en branle de ce que tu fais ig)

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Marco_Spezza Sam 16 Déc - 1:18

Ouais mais comme j'dis ça me dérange pas du tout ceux qui râlent sont également ceux qui viennent gratter + qui m'demandent des conseils sur comment générer du fric & ect... J'considère pas être en mauvaise position dans cette histoire honnêtement y'a beaucoup d'E-Jalousie là-dedans c'est dommage d'envier les investissements IC de quelqu'un sur GTA San Andreas... Laughing
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Invité Sam 16 Déc - 1:20

Hep les mecs faut pas être jaloux des personnes riches vous savez... C'est la vida loca mais c'est la triste vie elle est injuste mais c'est pas pour autant qu'il faut insulter ou s'acharner sur une personne car elle est aisée niveau $ IG et ou spawns...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Fintan Flanagan Sam 16 Déc - 1:56

La différence c'est qu'avec les Rich c'est impossible de communiquer, là où Marco (re)vend ses spawns et est courtois + participe au bon fonctionnement du forum (créations/participations aux débats), les Rich les gardent et ne s'en servent même pas, puis après viennent exposer leurs couilles en or virtuelles sur le forum avec un poil de condescendance et de provocations.

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Voldemort Sam 16 Déc - 2:55

Les Rich ont de l'argent IRL et peuvent se permettre d'investir dans le jeu, vous dites que cela bloque le RP des joueurs mais leur mapping sont pour la plus-part en location privé, ils ont investi et joue un RP qui est du style agent immobilier, Marco fais de même sauf qu'il à l'argent que sur le IC et achète ses spawn sans CB IRL, vous dénigrer mais si vous n'avez simplement ni l'argent IRL ni l'argent IC pour acheter leurs spawn ne criez pas inutilement, le post est simplement la pour retrouvé les mappings perdu sur la map pas pour insulté ceux qui les possède, il y'a énormément de spawn laissé à l'abandon par des joueurs qui on leave depuis plus d'un an même pour certains et ceux la on ne leur dit rien, les Rich et Marco sont actif sur le serveur, ils achète et revende c'est comme ça que sa marche, si vous ne pouvez pas vous les payez ne les insulté pas inutilement ont dirais que vous êtes frustrer, vous dites blablabla sa investi sur un jeu de 2004, ils en ont les moyen, laissez les non ? Ou alors la jalousie expliquerait-elle tout cela ? Enfin bref si vous n'avez pas les même moyen qu'eux ne les insulté pas faite en sorte de pouvoir racheté leur spawn, car il sont bien à même de les revendre si une demande qui leur conviens leur est faites.

EDIT: A savoir que beaucoup de personne qui crache sur les richs et Marco sont ceux qui les harcèle d'emp ou de sms pour gratter quelques dollars tel des SDF, faites pas la manche sur "Un jeu de 2004".
Voldemort
Voldemort

Messages : 682
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Avent

Second personnage : Ruben_Marshall

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Trenton Christensen Sam 16 Déc - 3:03

Bradley_Avent a écrit:Les Rich ont de l'argent IRL et peuvent se permettre d'investir dans le jeu, vous dites que cela bloque le RP des joueurs mais leur mapping sont pour la plus-part en location privé, ils ont investi et joue un RP qui est du style agent immobilier, Marco fais de même sauf qu'il à l'argent que sur le IC et achète ses spawn sans CB IRL, vous dénigrer mais si vous n'avez simplement ni l'argent IRL ni l'argent IC pour acheter leurs spawn ne criez pas inutilement, le post est simplement la pour retrouvé les mappings perdu sur la map pas pour insulté ceux qui les possède, il y'a énormément de spawn laissé à l'abandon par des joueurs qui on leave depuis plus d'un an même pour certains et ceux la on ne leur dit rien, les Rich et Marco sont actif sur le serveur, ils achète et revende c'est comme ça que sa marche, si vous ne pouvez pas vous les payez ne les insulté pas inutilement ont dirais que vous êtes frustrer, vous dites blablabla sa investi sur un jeu de 2004, ils en ont les moyen, laissez les non ? Ou alors la jalousie expliquerait-elle tout cela ? Enfin bref si vous n'avez pas les même moyen qu'eux ne les insulté pas faite en sorte de pouvoir racheté leur spawn, car il sont bien à même de les revendre si une demande qui leur conviens leur est faites.

EDIT: A savoir que beaucoup de personne qui crache sur les richs et Marco sont ceux qui les harcèle d'emp ou de sms pour gratter quelques dollars tel des SDF, faites pas la manche sur "Un jeu de 2004".

+1, arrêtez de faire les jaloux maintenant
Trenton Christensen
Trenton Christensen

Messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Zachery Lemieux Sam 16 Déc - 3:50

et à l’issu des screens qui relatent les dons financiers :

l’éloge dans toute sa splendeur à l’égard des rich, pour au final quoi? quelques billets en retour Laughing ça me fait doucement rigoler, vous êtes aussi boulimiques d’argent virtuel que ces derniers

n’y voyez aucunement de la jalousie, je respecte la façon de jouer de spezza mais pas celles des rich, ils font ce qu’ils veulent avec leur bifton du moment que ça perturbe pas le serveur

ça reste subjectif a+


Dernière édition par Zachary Lemieux le Sam 16 Déc - 3:57, édité 1 fois

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Wolf Crawler Sam 16 Déc - 3:54

Comment j'ai fais mon argent IG? Commande de mappings. Le reste ces avec éboueur et probablement 25k dans toute les factions gang que j'ai été parce que y'a pas d'argent à ce faire lol.
Wolf Crawler
Wolf Crawler

Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko


Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Willis Hymes Sam 16 Déc - 4:52

nn mé vrmnt.. mdrrr

Willis Hymes

Messages : 1802
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Voldemort Sam 16 Déc - 4:53

Y'a bcp d'argent à faire dans les factions illégal suffis de bien jouer, si tu te met à vendre armes, matos et cetera ton argent montera rapidement.
Voldemort
Voldemort

Messages : 682
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Avent

Second personnage : Ruben_Marshall

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Aegon Hoffman Sam 16 Déc - 11:11

C’est vrai que dépenser la thune irl pour acheter des Spawns privé pour les fermées ou les abandonnées sont de la jalousie.. ton argument est aussi debile que leur mentalité. Explique moi en quoi ça sert d’avoir au tant de mapping pour ne pas les utilisées? Les laisser pourrir? Si il faisait comme Alyxa, qui elle loue et qui elle fait en sorte de les louer. Faut arrêter de défendre tes potes petits. Les richs n’apportent rien au serveur à part la paye chaque mois de Al caponi. Ils t’ont payé combien pour que tu sorte des âneries pareilles? Mon dieu, un agent immobilier.. alors toi MDRR. T’a déjà déjà vu un agent immobilier se balader en NGR à 16jetons, nomoff Gillet et provoquer des organisations illégales à tout va? Je sais pas combien ils t’ont donné dans le passé pour que tu sorte des conneries pareille, mais la somme devait être pas mal.
Je citerais même pas le nombre de mapping abandonné qui pourrai servir pour des factions diverses, ou même civil qui animeraient le serveur mais  qu’ils ne veulent pas céder pour telle et telle raison, qui réagissent comme des enfants (ce qu’ils sont) en mode : Insulte, manque de respect, provocation, ddos. Et t’appel ça un joueur communautaire parce que ils louent certain de leurs nombreux spawns? Rien qu’a regarder sa signature, on cerne la mentalité du type. Vous mettez Marco dans le même sachet, alors que depuis mon arrivée sur le serveur (2014), il vend achète et revend. Et il est ouvert au dialogue, on n’a rien vraiment à lui reprocher.
« Gnegne vous avez pas de thune irl », ou on a juste pas envie de le dépenser? Previligiez de l’argent gagnée de manière IC pour avoir un bien IC, ça sert à ça au final le RP, non? Vous me faites doucement rire.
Aegon Hoffman
Aegon Hoffman

Messages : 930
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Louis_Rich Sam 16 Déc - 11:32

Qui veut que je lui donne de l'argent ?
Louis_Rich
Louis_Rich
VIP
VIP

Messages : 365
Date d'inscription : 07/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Lily_Dial
Gary_Nisak
Luis


Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Elsa Rosenberg Sam 16 Déc - 11:39

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 TZ1rVesHTL_qlKh09jVGTA  rabbit Embarassed
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Voldemort Sam 16 Déc - 11:48

Aegon Hoffman a écrit:C’est vrai que dépenser la thune irl pour acheter des Spawns privé pour les fermées ou les abandonnées sont de la jalousie.. ton argument est aussi debile que leur mentalité. Explique moi en quoi ça sert d’avoir au tant de mapping pour ne pas les utilisées? Les laisser pourrir? Si il faisait comme Alyxa, qui elle loue et qui elle fait en sorte de les louer. Faut arrêter de défendre tes potes petits. Les richs n’apportent rien au serveur à part la paye chaque mois de Al caponi. Ils t’ont payé combien pour que tu sorte des âneries pareilles? Mon dieu, un agent immobilier.. alors toi MDRR. T’a déjà déjà vu un agent immobilier se balader en NGR à 16jetons, nomoff Gillet et provoquer des organisations illégales à tout va? Je sais pas combien ils t’ont donné dans le passé pour que tu sorte des conneries pareille, mais la somme devait être pas mal.
Je citerais même pas le nombre de mapping abandonné qui pourrai servir pour des factions diverses, ou même civil qui animeraient le serveur mais  qu’ils ne veulent pas céder pour telle et telle raison, qui réagissent comme des enfants (ce qu’ils sont) en mode : Insulte, manque de respect, provocation, ddos. Et t’appel ça un joueur communautaire parce que ils louent certain de leurs nombreux spawns? Rien qu’a regarder sa signature, on cerne la mentalité du type. Vous mettez Marco dans le même sachet, alors que depuis mon arrivée sur le serveur (2014), il vend achète et revend. Et il est ouvert au dialogue, on n’a rien vraiment à lui reprocher.
« Gnegne vous avez pas de thune irl », ou on a juste pas envie de le dépenser? Previligiez de l’argent gagnée de manière IC pour avoir un bien IC, ça sert à ça au final le RP, non? Vous me faites doucement rire.

Sache pour ta gouverne que je n'ai jamais adresser la parole à un seul membres de la famille Rich, je n'ai jamais reçu un seul dollars de leur part non plus. Je les défend tout simplement car vous vous permettez de les insulté, critiquez, diffamé tout ce que vous voulez sur un forum GTA, peut être que cela vous rend fort derrière un écran ou je ne sais quoi mais ils ont les moyens de se payer les spawn et de les laissez pourir, pourquoi tu te plein ? Tu n'avais qu'a les acheter avant c'est tout, auncune règle n'interdit d'acheter une maison et de la garder pour soit ou de l'utilisez en tant que location privé, m'enfin vous ne voyez ici que ce qui vous importe, vous voyez des mecs blindé IRL comme IG vous venez les insulté, fréro soit pas frustrer c'est qu'un "JEU de 2004"

Sache que j'ai jamais investi dans le jeu avec de l'argent IRL et je suis pas du tout en manque d'argent sur celui-ci enfin bref ILS ont des spawn que tu ne peut posséder, ILS les ont acheté. ACHETÉ = DROIT D'EN FAIRE CE QU'ILS VEULENT ne nous rend pas fou t'avais qu'a les acheter avant si tu n'est pas content.
Voldemort
Voldemort

Messages : 682
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Avent

Second personnage : Ruben_Marshall

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Rich Sam 16 Déc - 12:07

Marco_Spezza a écrit:
Kevon Russell a écrit:[...] Et pour ta gouverne, Marco en a pris plein la gueule ici aussi: http://forum.cmlv-rp.com/t359969-1-jeton-35-000-parlons-en la différence c'est que lui il fait pas le malin derrière à venir provoquer des gens plus grands que toi [...]
J'vois pas où j'en prends « plein la gueule » en fait... Level 67 + presque 8 ans d'ancienneté, je joue que à SA:MP [CMLV] & rien d'autre c'est normal que j'possède plus qu'un joueur arrivé en 2015 qui râle que j'suis riche alors qu'il vend d'la coke à perte pour être /finvite en travaillant à temps-partiel chez ADG... Laughing

" I would rather cry in a BMW than laugh on a bicycle. " → Ça résume pas mal ma pensée sachant que tout ceux qui chialent sur moi sont aussi ceux qui m'harcèlent OOC pour du fric.

Ta tout dit en quelques mots.

@Bradley ta tout compris toi aussi , mais eux non

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Morgane Fielding Sam 16 Déc - 12:26

Vraiment vous faite pitié de vous acharnée sur des gens comme Marco et le Rich Gang, j'suis pas payé pour dire sa et je ne reçois aucun sous d'un d'entre eux. Mais franchement vous abusé grave dessus, les gens comment vous qui font les grands sur un forum d'un jeu de 2004 alors qu'il assumera pas de se faire terminé sur Skype/Discord ou encore même IRL. Personne sait qui est derrière l'écran, sois c'est Jean Kevin qui à 13 ans et qui fais le chaud, ou bien Jean Mi, 45 ans, sans taff...

Je critique personne dedans mais c'est vraiment chaud d'avoir autant la rage sur un jeu pareil, si ils veulent investir leur fric IRL, laissez les non ? c'est pas vous qui mettez du fric mais bien eux et c'est quoi qui dérange dedans ? bah rien et ça tout le monde le sait bien. Les spawn reste pas à l'abandon mais bien au contraire, ils servent beaucoup pour certaine faction/gang et quand on demande le /ocode d'un de leurs spawn, en général ça ne refuse pas.

Déjà c'est tellement parti en HS pour rien, edgar je le connais rapidement OOC et j'peux te dire qu'il n'est pas encore chez papa et maman à cette heure là...
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mapping introuvable ? Faites le nous savoir. - Page 2 Empty Re: Mapping introuvable ? Faites le nous savoir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum