GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Requête] 3 mappings (Appartement, Maison & "Tacos bar")

2 participants

Aller en bas

[Requête] 3 mappings (Appartement, Maison & "Tacos bar") Empty [Requête] 3 mappings (Appartement, Maison & "Tacos bar")

Message par Johnny Schreiber Mar 17 Oct - 15:49

"Long story short"

J'aurais besoin de trois mappings bien distincts, et relativement assez précis dans mes besoins. Pour me contacter c'est là: Hyeven#6885

Le plus "urgent" est une sorte de tacos bar, ou de hub social de quartier, typiquement un intérieur avec un comptoir possédant tout le nécessaire pour offrir à boire et à manger à des clients, plusieurs petites tables où se regrouper, dans un style "ghetto latin" mais pas juste un vieux bordel dégueulasse avec de la merde sale au sol, vraiment un endroit sympa où il fait bon vivre en soit, avec une arrière salle possédant une table de jeux pour du poker, un bureau proche de l'entrée pour "surveiller" l'entrée et quelques canapés, un genre de mini carré VIP quoi, et une troisième pièce avec un bureau basique de petit chef d'entreprise de quartier. Pour l'agencement, le décor, le tout en général, vous avez carte blanche en dehors de mes requêtes spécifiques.

Ensuite, j'aurais besoin d'une maison, avec un étage, trois chambres, un salon, une cuisine, une salle de bain, un dressing et un bureau. Toujours dans un style plutôt ghetto, mais sans foutre des boites de pizza partout par terre, ni de vieux caddies qui traînent, c'est une maison, pas une décharge. De même, pour le reste c'est carte blanche.

Quand à l'appartement, quelque chose de plutôt petit, sur quatre pièces, cuisine, salle de bain, salon, chambre, un peu plus bordélique avec tout le nécessaire de survie, télé, chaine hifi, et si il vous reste des objets, je ne suis pas contre une modélisation du couloir de l'immeuble, avec deux trois fausses portes, pour vraiment donner l'illusion.

Si intéressé, me contacter directement via Discord, je préviendrais ici que j'ai trouvé un mappeur pour réaliser mes commandes. Les prix sont à votre guise, tachez juste de ne pas devenir abusif, mais j'ai largement de quoi payer ces services.
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Requête] 3 mappings (Appartement, Maison & "Tacos bar") Empty Re: [Requête] 3 mappings (Appartement, Maison & "Tacos bar")

Message par Fintan Flanagan Mar 17 Oct - 17:33

Je te contacte sur Discord.

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Requête] 3 mappings (Appartement, Maison & "Tacos bar") Empty Re: [Requête] 3 mappings (Appartement, Maison & "Tacos bar")

Message par Johnny Schreiber Mar 17 Oct - 18:49

Tacos bar pris en charge.
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Requête] 3 mappings (Appartement, Maison & "Tacos bar") Empty Re: [Requête] 3 mappings (Appartement, Maison & "Tacos bar")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum