GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Austin Dawson/Adonis Benson [Al]

5 participants

Aller en bas

Austin Dawson/Adonis Benson [Al] Empty Austin Dawson/Adonis Benson [Al]

Message par Adonis_Benson Mer 11 Oct - 14:56

Mon nom : Adonis Benson (CP)
Raison : Traitre
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, après plusieurs tentatives via les messages privés (pas très pratique) je rédige une demande d'unban sur le forum. Mon compte étant banni j'ai dû en refaire un second, navré. Cela fait bientôt quatre mois, dans une dizaine de jours, que j'ai été banni (forum + IG) sous votre décision, Al et Mourad, pour "traitre". Néanmoins, la sanction est à mon goût disproportionné tout comme la raison. En effet, plusieurs anciens admins avec qui j'ai gardé le contact mais également d'autres qui sont toujours dans l'équipe, désapprouvent une bonne partie de ce ban. J'ai quitté le staff le 19 juin (ne prenez pas en compte la date du message que j'avais posté pour l'annoncer) malgré mon retour dans l'équipe car, même si ça me plaît d'aider la communauté, de la faire avancer [...] ce n'était plus pour moi, du moins ici. Je suis parti en toute honnêteté, aucune fuite n'a eu lieu, je n'ai pas foutu le bordel dans les DI etc.. comme certains ont pu le faire avec leur vieille mentalité. J'ai par la suite rejoins le staff de l'autre serveur, officiellement le 21 juin. Deux jours se sont écoulés entre temps, voilà pourquoi le terme utilisé comme motif du ban n'est pas correct. De plus, mon départ du staff était prévu depuis une petite semaine mais, je voulais bien réfléchir avant malgré que j'en avais déjà parlé.

Ensuite, chaque joueur dispose du droit de jouer sur deux serveurs différents s'il respecte convenablement les règles du serveur (ce que j'ai suivi à la lettre en partant bien avant, du staff ici). Je pense qu'une bonne majorité des joueurs sur CeMondeLeVotre ont un autre compte ailleurs, peu importe le mode de jeu.

Je n'ai également pas leave le serveur pour aller ailleurs, non. J'ai décidé d'apporter mon aide à un autre serveur tout en restant ici en tant que joueur, HR (R6) du LSSD, contrairement à une bonne partie des joueurs qui partent et reviennent quand ça marche pas/peu. Je sais que vous allez me sortir l'argument suivant : tu es parti maintenant que ça n'a pas marché tu reviens quand même car tu as leave là-bas. J'ai leave le serveur bien avant les problèmes qu'ils ont pu rencontrer et depuis le premier jour de mon ban je fais des demandes d'unban. "L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, sinon tu ne voudrais pas tant que ça revenir ici" ceci n'a donc rien avoir, Al.
CeMondeLeVotre j'y ai consacré énormément de temps et d'investissement depuis plusieurs années, au sein du staff mais également dans plusieurs factions notamment le LSSD. Mon intention de leave le serveur n'a jamais vu le jour.

Je demande uniquement un unban des plateformes de CMLV et retourner jouer comme tout le monde. J'ai dit que je serais prêt à accepter vos conditions et c'est toujours le cas. S'il faut supprimer mon CP (level 43) et DA (level 26) avec tout ce que j'avais dessus + une seconde chance etc.. pas de problème.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50408
Prénom_Nom du second personnage : Austin Dawson
Screen de votre ban sur le serveur : Austin Dawson/Adonis Benson [Al] 1507723195-sa-mp-110


Dernière édition par Adonis_Benson le Dim 15 Oct - 15:59, édité 2 fois
Adonis_Benson
Adonis_Benson

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Marcus Caldwell

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Austin Dawson/Adonis Benson [Al] Empty Re: Austin Dawson/Adonis Benson [Al]

Message par Adonis_Benson Ven 13 Oct - 16:52

UP.
Adonis_Benson
Adonis_Benson

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Marcus Caldwell

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Austin Dawson/Adonis Benson [Al] Empty Re: Austin Dawson/Adonis Benson [Al]

Message par Adonis_Benson Sam 14 Oct - 11:41

UP
Adonis_Benson
Adonis_Benson

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Marcus Caldwell

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Austin Dawson/Adonis Benson [Al] Empty Re: Austin Dawson/Adonis Benson [Al]

Message par Adonis_Benson Dim 15 Oct - 13:34

Adonis_Benson a écrit:UP
Adonis_Benson
Adonis_Benson

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Marcus Caldwell

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Austin Dawson/Adonis Benson [Al] Empty Re: Austin Dawson/Adonis Benson [Al]

Message par Pablo_Smith Dim 15 Oct - 14:01

Ancien admin <3
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Austin Dawson/Adonis Benson [Al] Empty Re: Austin Dawson/Adonis Benson [Al]

Message par Conor Duncan Dim 15 Oct - 14:53

T'as tout donné pour le serv et ils t'ont jeter comme une capote usagée, c triste.
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Austin Dawson/Adonis Benson [Al] Empty Re: Austin Dawson/Adonis Benson [Al]

Message par Kewan Hamilton Dim 15 Oct - 21:00

UP pour lui. Darske est quelqu'un que j'apprécie particulièrement, et malheureusement je ne comprends pas ce ban. Peut-être que le staff avez vos raisons, qu'elles soient justifiées ou non. Mais, Marcus mérite cette chance car c'est quelqu'un de respectueux et de droit. C'était un bon admin, il n'a jamais abusé de son pouvoir, ou n'as pris la grosse tête, il est rester humble, il a une très bonne expérience. Je ne l'ai jamais vu faillir, il n'a jamais abandonner et a consacré beaucoup de temps aux factions dans lesquelles il a pu RP. Je parle en connaissance de cause car je le connais depuis son R2 au LSPD et on a RP ensemble au LSPD et au LSSD. J'espère simplement qu'il sera unban, car beaucoup sont unban alors qu'ils ne méritent pas, parfois c'est même des cheaters, alors que cet homme là, il le mérite amplement. Ce n'est qu'un avis apporté sur la personne de Darske, ma voix n'a sûrement pas tellement de poids, mais j'espère que vous l'entendrez.
Kewan Hamilton
Kewan Hamilton

Messages : 1321
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Austin Dawson/Adonis Benson [Al] Empty Re: Austin Dawson/Adonis Benson [Al]

Message par Alemdar Lun 16 Oct - 3:07

J'ai déjà répondu, je cite:

"les joueurs non-communautaires ne sont pas invités à poster"
(Et les malhonnêtes aussi)

A+
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Austin Dawson/Adonis Benson [Al] Empty Re: Austin Dawson/Adonis Benson [Al]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum