GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Error 404!

2 participants

Aller en bas

Error 404! Empty Error 404!

Message par Marco_Spezza Jeu 5 Oct - 20:08

Error 404! 579709Immoweb404Error


Dernière édition par Marco_Spezza le Sam 21 Oct - 20:35, édité 1 fois
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Error 404! Empty Re: Error 404!

Message par Joakim Ahlström Dim 8 Oct - 11:50

Intérieur vétuste et emplacement ne valant pas les plus de 2 millions demandés.

De plus il s'agit du quartier de Mulholland et non Richman. Attention à l'arnaque.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Error 404! Empty Re: Error 404!

Message par Marco_Spezza Dim 8 Oct - 19:49

Pourquoi vous m'harcelez via SMS depuis des mois à propos de ce bien alors? Si vous n'avez pas les moyens d'faire l'acquisition d'un bâtiment 5 étoiles louez sur Ganton/Jefferson/Idlewood & travaillez dans une épicerie pour peut-être un jour être capable de vous acheter une résidence sur Temple ou un quartier classe moyenne du genre.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Error 404! Empty Re: Error 404!

Message par Joakim Ahlström Lun 9 Oct - 13:39

Je ne vous ai jamais SMS une seule fois de ma vie, je ne sais pas où vous vous imaginez ça. Peut-être est-ce un rêve pour vous, dans ce cas je comprend je fais cet effet à beaucoup de gens. (Sans compter que je me demande comment vous pouvez faire le lien entre mon nom et le numéro de téléphone qui vous "harcèle" étant en liste rouge et surtout n'étant pas moi).

Au moins je fais un métier honnête et utile à tous sans voler, arnaquer et mentir à nos honnêtes concitoyens. Preuve est que malgré le fait que ce bien soit dans un quartier réputé chic et tranquille, vous n'avez encore eu aucune offre.

Pour ceux qui serait moins attentifs, attention ce bien est vétuste et minuscule. De plus son emplacement hors de Richman justifie encore moins le prix exorbitant (mais néanmoins très accessible pour moi) de plus de 2 millions de dollars digne d'une villa réellement sur Richman.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Error 404! Empty Re: Error 404!

Message par Marco_Spezza Lun 9 Oct - 19:19

Pourquoi vous vous entêtez autant à justifier " que vous ne m'avez jamais contacté " publiquement alors que vous m'harcelez à propos de ce bien depuis extrêmement longtemps? J'suis content pour vous si vous avez la plume de Molière dans le but de vous exprimer mais honnêtement ça fait pitié votre truc... Tant mieux pour vous si vous possédez le 2 000 000$+ nécessaire dans votre compte en banque par contre vous êtes le seul à prendre le temps de v'nir sur mes annonces dans l'but de nuire à celles-ci uniquement parce que j'ai refusé plusieurs offres de votre part... Si le prix vous semble trop élevé vous n'avez qu'à ne pas payer pour le bien en question tout simplement.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Error 404! Empty Re: Error 404!

Message par Joakim Ahlström Lun 9 Oct - 19:38

Prouvez que je vous ai harcelé par SMS et même que je vous en ai envoyé au moins UN seul. Quel est mon numéro ? Envoyez-moi une photo d'un SMS que je vous ai envoyé avec mon numéro.

Vous ne pouvez pas car tout cela est dans votre tête cher ami. Cessez de duper les honnêtes gens sombre personnage cupide et ennuyé par son triste métier pour s'inventer des bourreaux imaginaires.

PS : Rectification, je suis le seul à venir sur vos annonces d'arnaque.
PS² : Vous voulez certainement dire la plume de Shakespeare n'est-ce pas ? Molière étant Français.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Error 404! Empty Re: Error 404!

Message par Marco_Spezza Lun 9 Oct - 21:03

Si pour vous avoir la fibre de l'entrepreneuriat est synonyme d'être un arnaqueur je ne peux pas faire grand chose pour vous... J'perderai pas mon temps avec vous puisque ce n'est pas la première fois que vous tentez d'nuire à une de mes ventes uniquement puisque vous avez déjà poursuivi un ancien employé d'notre compagnie & avez échoué votre poursuite lamentablement donc vous avez une dent contre nous depuis ce temps-là... Bonne chance tout de même pour la suite Shakespeare.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Error 404! Empty Re: Error 404!

Message par Joakim Ahlström Lun 9 Oct - 21:10

Décidément c'est une manie chez vous de vous inventer des persécuteurs pour vous faire passer pour une petite victime (pas besoin de ça).

Je suis curieux de voir les documents qui prouvent que je vous ai poursuivit en justice et le verdict publique du procès.

Vous devriez penser à faire de la politique avec vos accusations vaseuses sorties de nulle part. Il y a encore 2h vous ne m'aviez pas accusé de vous avoir poursuivit !

Bonne continuation et bonne lecture à ceux qui lisent cette annonce, ce n'est pas en vous montrant véreux et dénué de toute défense logique et véritable que vous allez attirer les acheteurs, bon courage ! Very Happy
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Error 404! Empty Re: Error 404!

Message par Marco_Spezza Lun 9 Oct - 22:03

- Les archives publiques démontrent que l'agent et/ou ancien agent du LSSD [Joakim Ahlström] a déjà poursuivi l'ancien président de la compagnie City One [Vincent Pacioretty] pour ROV & que celui-ci a uniquement été condamné à verser 6000$ en guise de peine sans toutefois faire de la prison...

- Si on fait des recherches à ce sujet on peut également trouver une vidéo où l'ancien président d'la compagnie se moquait du verdict:

- Vincent Pacioretty a été renvoyé de chez City One suite à ce procès.

Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Error 404! Empty Re: Error 404!

Message par Joakim Ahlström Lun 9 Oct - 23:42

Aucun verdict publique n'existe pour le procès dont fait allusion Marco, il ne sera trouvé aucune archive sur un éventuel procès ouvert par Joakim Ahlström contre Vincent Pacioretty.

https://gtasamp.meilleurforum.com/f115-verdicts-et-comptes-rendus-publics

Vincent Pacioretty a été sûrement poursuivit personnellement et non au nom de l'entreprise, et par un département de police quel qu'il soit représenté par un substitut du procureur et non par une personne physique, si toutes fois la vidéo concernant Vincent Pacioretty est relié à l'accusation de Marco, et si elle comporte des détails et précisions, ce qui n'est pas le cas.

la vidéo ne fait allusion qu'à une amende reçue par un personnage tout à fait inconnu de la société civile et à rien d'autre.

Toute personne tentant de chercher quoi que ce soit ne tombera sur rien du tout.

Joakim reviendra à demander les preuves des accusations de Marco, que ce soit sur un procès qu'il aurait intenté personnellement à l'encontre de l'agence City One ou d'un de leur employé, mais également les preuves qu'il ai harcelé Marco par SMS, chose à laquelle Marco n'a toujours pas répondu ni fourni des preuves. Joakim en rigolera très franchement semblant satisfait d'avoir perdu Marco dans ses propres histoires.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Error 404! Empty Re: Error 404!

Message par Marco_Spezza Mar 10 Oct - 0:22

Aucune preuve ne sera déposée par Marco Spezza puisqu'il s'agit d'une annonce Immoweb & non d'un procès.

La vidéo a été captée dans un contexte bien précis & le journaliste adressait l'accusé Vincent Pacioretty suite au verdict rendu par le juge Neven Mavkovic [...] Il est donc possible de trouver cette vidéo si on fait des recherches sur Internet ~ L'entreprise City One ne s'est jamais cachée de cette poursuite et a elle-même congédié son ancien président suite à ces faits.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Error 404! Empty Re: Error 404!

Message par Joakim Ahlström Mar 10 Oct - 0:28

Il est bien possible de trouver cette vidéo. Et seulement cette vidéo où l'on peut voir un homme dire simplement qu'il a reçu une amende de 6 000$.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Error 404! Empty Re: Error 404!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum