GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jason Kearns (Al Caponi)

2 participants

Aller en bas

Jason Kearns (Al Caponi) Empty Jason Kearns (Al Caponi)

Message par Brandon Kearns Sam 23 Sep - 10:02

Mon nom : Jason Kearns
Raison : Assume pas leader justice
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne trouve pas que le ban n'est pas justifié, je comprend totalement la décision de Al Caponi. Ca fait désormais quelques mois que je suis banni, j'avais entreprit de faire évoluer le job justice malheureusement avec les vacances qui approchaient, le bazzare familiale et j'en passe j'avais laisser de côté CMLV. J'ai fais une grosse erreur, j'étais pas la pour lâcher un poste auquel j'avais moi même postuler, je comprend les conséquences et je suis désormais certain que le taff d'un leader job est un véritable et très long chemin. J'ai toujours été un joueur sérieux avec aucun casier OOC et autre. Je promet et m'excuse énormément au seins de la communauté pour mon désagrément, et si il est nécessaire j'adresserai à un par un mes excuses aux admins et à l'entièreté des joueurs. Je voudrais avoir ma dernière chance sur le serveur sachant que j'ai inviter un ami sur CMLV qui vient, ce matin, d'être admis et qui ne connait pas encore le gta sa rp. Encore désolé Al et tout les admins ainsi que les joueurs, j'espère vraiment revoir le serveur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50304
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
screen:
Brandon Kearns
Brandon Kearns

Messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Frank Coger


Revenir en haut Aller en bas

Jason Kearns (Al Caponi) Empty Re: Jason Kearns (Al Caponi)

Message par Admin Mar 26 Sep - 9:46

unban mais tu n'auras plus de confiance pour etre leader

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum