GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch]

2 participants

Aller en bas

Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch] Empty Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch]

Message par Jeannot Phalempin Sam 2 Sep - 22:01

Mon nom : Buffalo_Littlefield
Nom de l'admin qui m'a banni: Shaun_Strickland (Miky)
Raison : Multiples /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir,
le ban est justifié car j'avoue avoir rage quit en scène 2 ou 3 fois mais je ne pense pas mériter un ban aussi long

Le jeu devient rageant à force de se faire tuer pour des raisons minimes ou écraser par des joueurs en nomoff qui passent dans la rue et qui s'amusent à rouler sur les piétons. En plus de ça, les flics tirent maintenant pour un ROV (j'en conclut qu'ils voulaient juste /rpo sans aucune scène ?), bref, j'ai l'impression que le joueur qui respectent toutes les règles à la lettre doit subir toutes les conneries des uns et des autres, se faire tuer pour des raisons minimes et se faire tirer dessus pour un simple ROV, se prendre des amendes pendant que ceux qui /q et font n'importe quoi esquivent la majorité du temps la sanction

J'avais pas envie de me faire pro bêtement juste pour un ROV, j'avais pas la possibilité de m'arrêter pour leur parler car ils en auraient profiter pour me tuer, j'avais pas d'autre choix que de /q et de m'expliquer ensuite avec eux mais c'était pas possible

J'ai l'impression que la communauté entière est perçu par les flics comme des DMeur/chercheur d'action, juste car 2 ou 3 cas isolé passe leurs temps à les dm, c'est malheureux que des joueurs qui ne demande rien, se fassent tirer dessus pour un simple ROV, le serveur d'il y a quelques années n'était pas comme ça, le LSPD ne tirait pas pour un ROV, je comprend que que l'on puisse tirer sur des DMeur mais sur tous les joueurs sans exception, ça pose problème et ce sont les joueurs qui respectent les règles qui vont en patir

Vous pouvez consulter les logs, je passe pas mes soirées à dm, je crois bien n'avoir même jamais tuer de flic en 51 level, ou alors un ou deux cas isolés mais vérifiez, j'ai peu de kill pour mon level
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):51249
Prénom_Nom du second personnage : Jeannot_Phalempin
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :[/color
Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch] 1504381430-grand-theft-auto-san-andreas-screenshot-2017-09-02-21-43-24-69


Dernière édition par Buffalo Littefield le Lun 4 Sep - 18:06, édité 1 fois
Jeannot Phalempin
Jeannot Phalempin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2017
Ancien Prenom_Nom : FreeJeannot


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch] Empty Re: Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch]

Message par Miky Reyes Lun 4 Sep - 13:31

Tu peux enlever le pseudo de Shaun dans le titre, c'est bien moi qui t'ais ban.

Le LSPD était en intervention, et me prévient que tu as /q une première fois.

J'étais flood en irc / report, donc je dit, si il revient, vous jouez.

Tu es revenu, dans ta maison, tu es sorti, tu as vu qu'ils étaient là, tu es re-rentré et tu as /Q une deuxième fois.

Ils me préviennent à nouveau, je décide de m'occuper de ça, je vois que tu as reco, je me TP sur toi, je te vois sortir / rentrer, et hop /q direct.

Tu as donc fait trois /Q en l'espace de 5 minutes de jeu, et tu trouves que le temps de ban est trop long ?

Pour rappel, car j'ai l'impression que tu as oublié :
Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch] Captur15


Pas d'unban, tu feras le temps complet.
Miky Reyes
Miky Reyes

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mosko


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch] Empty Re: Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch]

Message par Jeannot Phalempin Lun 4 Sep - 18:04

J'ai /q car impossible de parler avec le LSPD, ils tirent pour un rov et j'avais pas envie de prendre un pro et 20k d'amende alors que je ne suis pas fautif et j'avais pas envie de passer par le forum car ça n'aboutie jamais à rien la plupart du temps, les gens ne font que poster des pavés pour défendre leurs idées et ça ne se termine jamais, bref

regarde la date du ban de Eyana, Al m'a unban 2 jours plus-tard pour me mettre 90 minutes de jail car la sanction d'Eyana était disproportionnée, mais c'était pour la même sanction, il ne faut pas croire que je passe mon temps à /q en sècne non-plus

je vois beaucoup d'autres joueur être sanctionner de 180 minutes de jail pour /q en scène pendant que moi, je prend 1 semaine de ban ? Tu peux vérifier les report sur moi, j'en ai aucun actuellement et j'en ai eu très très peu, idem pour mes kills, j'ai aucun problème avec aucun joueur, j'ai rage quit sur le coup et j'avais pas envie de me faire pro sans pouvoir me défendre
Jeannot Phalempin
Jeannot Phalempin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2017
Ancien Prenom_Nom : FreeJeannot


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch] Empty Re: Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch]

Message par Miky Reyes Lun 4 Sep - 18:41

Si t'avais rien fait, tu aurais très bien pu te défendre, que ce soit en postant forum, où en le jouant IC.

Dans tous les cas, tu as /q TROIS FOIS.

Des joueurs qui /q ne sont pas jail seulement 180 min, ils sont généralement ban.

Toi tu as déjà été ban 2 fois pour ça, une première fois 3 jours, et une seconde fois 2 jours.

Et c'était il y a même pas deux mois.

Donc pas d'unban, désolé.
Miky Reyes
Miky Reyes

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mosko


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch] Empty Re: Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch]

Message par Jeannot Phalempin Lun 4 Sep - 19:09

J'ai pas voulu me défendre IC car ça n'aboutie à rien, la dernière plainte que j'ai poster n'a aboutie à rien alors que toutes les preuves étaient là et c'était à l'encontre d'un civil en plus mais ça n'a rien donné, c'était une perte de temps énorme

De plus je n'avais pas envie de m'éterniser sur le forum à poster un rapport ou une explication, le temps qu'elle soit régler j'aurais finit mon jail et j'aurais juste pu, à la limite être rembourse mais bon, le mal aurait déjà été fait

Et sur le forum, je vois ces joueurs qui prennent 120min de jail pour /q en scène, comme si l'admin donnait la sanction en fonction de la tête du joueur (et je suis persuadé d'avoir un casier bcp moins chargé que ces joueurs là):
https://gtasamp.meilleurforum.com/t353513-caeotano_iadanza-q-pour-eviter-la-mort?highlight=%E9viter
https://gtasamp.meilleurforum.com/t342028-gustavo_niveres-accepter-mort-q-pour-eviter-l-arrestation
Jeannot Phalempin
Jeannot Phalempin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2017
Ancien Prenom_Nom : FreeJeannot


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch] Empty Re: Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch]

Message par Miky Reyes Lun 4 Sep - 19:17

Ils ont été gentil, peut être par rapport au casier oui.

En attendant, toi c'est pas la première fois que tu /q, et récemment en plus.

A croire que ça devient une habitude ?

Pas d'unban pour le moment, on verra d'ici deux ou trois jours.
Miky Reyes
Miky Reyes

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mosko


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch] Empty Re: Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch]

Message par Jeannot Phalempin Mar 5 Sep - 0:35

C'est un concours de circonstance, vas jeter un oeil à mon premier ban de 3 jours pour /q en scène et je suis persuadé que les concernés qui étaient là pour dm et ont prétextes à un racket font plus parler d'eux que moi en ce moment (jefferson)

Je passe pas mes soirées à dm et les flics ne se plaignent pas de moi, consulte le forum, les rapport et mes sanctions, tu verras bien. C'est limite DMland jefferson tous les soirs et il n'y a aucune sanction pendant que moi je me fais bannir 1 semaine juste pour quelques rage quit ou il était question que de délit de fuite (donc on aurait largement pu s'entendre à l'amiable)

On laisse faire le gros des joueurs qui dm pour un contrôle de police pour "sauver leur pote" mais on sanctionne des joueurs qui rage quit mais qui n'ont pas d'antécédents néfastes et cherche juste à s'amuser sur le serveur
Jeannot Phalempin
Jeannot Phalempin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2017
Ancien Prenom_Nom : FreeJeannot


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch] Empty Re: Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch]

Message par Miky Reyes Mar 5 Sep - 1:05

Buffalo Littefield a écrit:[...]je me fais bannir 1 semaine juste pour quelques rage quit ou il était question que de délit de fuite (donc on aurait largement pu s'entendre à l'amiable)[...]

Si tu pouvais faire un arrangement à l'amiable, pourquoi avoir /Q trois fois de suite sans t'expliquer avec eux ?

J'ai rien d'autres à rajouter, demande dans deux ou trois jours, pas d'unban avant.
Miky Reyes
Miky Reyes

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mosko


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch] Empty Re: Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch]

Message par Jeannot Phalempin Mar 5 Sep - 1:12

Bah parce qu’ils m'ont directement tirer dessus, le LSPD tire pour un rov maintenant, je me pose la question de si il y a encore des scènes d'arrestations ig ?
Jeannot Phalempin
Jeannot Phalempin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2017
Ancien Prenom_Nom : FreeJeannot


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch] Empty Re: Buffalo Littlefield [Miky Moskovitch]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum