GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Marco Vaugan [Santos Noriega]

+6
Daniel Urrieta
Antoine Stoddart
Desmond Brumyard Jr
Rollo Huska
Darell Hill
Victoria Oliveira
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Victoria Oliveira Ven 1 Sep - 10:56

Je poste pour lui, il n'a pas accès à un PC.
Mon nom : Marco Vaugan
Raison : Aimbot/Silentaim
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je pense que mon cas se doit d'être révisé, étant que sur certaines vidéos il est peu probable que ce soit moi, le vote en interne a dû être corrompu du fait de la présence dans ce dernier de deux membres MGB (dont l'auteur du rapport fait parti), j'ai exposé des arguments logiques et qui se devaient d'être entendus, mais bon dans le vote en interne je doute qu'ils aient été pris en compte, je ne suis simplement pas en possession de mods avantageux, et je le maintiens. Je suis actuellement R4 au sein du LSPD, je m'investis énormément au sein de la faction, j'ai pas mal d'argent sur le serveur et je ne vois aucunement l’intérêt d'utiliser de tels mods sur un serveur RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51232
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Marco Vaugan [Santos Noriega] 382668samp013


Dernière édition par Victoria Oliveira le Ven 1 Sep - 11:12, édité 1 fois

Victoria Oliveira

Messages : 3077
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Victoria Oliveira Sam 2 Sep - 16:42

UP pour le zin

Victoria Oliveira

Messages : 3077
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Darell Hill Dim 3 Sep - 0:17

up

Darell Hill

Messages : 486
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Rollo Huska Dim 3 Sep - 1:06

#FreeVaugan
Rollo Huska
Rollo Huska

Messages : 1075
Date d'inscription : 16/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Desmond Brumyard Jr Dim 3 Sep - 12:14

mdr b2b
Desmond Brumyard Jr
Desmond Brumyard Jr

Messages : 1295
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Marco Vaugan Dim 3 Sep - 19:12

Salut, bien vu pour les up.

Dans tout les cas, dans ce rapport rien n'a été fait pour me donner raison, mais plutôt pour donner raison à celui qui m'accusait (c'est clair qu'en prenant en compte deux votes d'admins membres de sa faction, c'est assez..)

Non pas que je dise que le rapport ait mal été traité, mais le vote en interne a dû être mal géré, même le gif a visiblement été pris en compte, même les admins vont dans le sens inverse des règles, lol, j'ai bel et bien dit qu'il n'y avait pas de silentaim qui permettait de mettre uniquement des HS, du moins, pas à ma connaissance, c'est clair que c'est plus simple de regarder les vidéos et mettre "oui cheat", en suivant comme un mouton, plutôt que de se pencher un peu sur le sujet et écouter ce que l'accusé a à dire

J'étais sous surveillance en effet, ça n'a rien donné, pourquoi? parce-que je n'ai pas de mods avantageux  cheers, je suis prêt à envoyer mon dossier cleo si jamais il y en a besoin, juste pour prouver mon intégrité, ma bonne foi (ou tout simplement mon innocence).

J'ai également dis que sur une des vidéos ce n'était pas moi, Hisenbert a tenté de prouver le contraire au travers des ces logs qui ne veulent rien dire:
Geoffrey_Harms  Franklin_Henderson  Desert Eagle  22-08-2017 01:24

[01:46:50] AdmWarning: [38]Geoffrey_Harms blesse [21]Franklin_Henderson avec un Desert Eagle (ratio:2.39 lvl:35)

Et oui, c'est clair qu'avec 22 minutes d'écart, la scène n'avait rien à voir, sur la vidéo j'ai bel et bien dit que nous étions plusieurs à faire feu, bref, rien n'a été pris en compte.

Marco Vaugan a écrit:mon cas se doit d'être révisé
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Antoine Stoddart Dim 3 Sep - 19:20

Non à part pour le logkill ou je me suis trompé le reste c'est toi tu aimbot bon jeu.
Antoine Stoddart
Antoine Stoddart

Messages : 1781
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Marco Vaugan Dim 3 Sep - 19:32

Marco Vaugan [Santos Noriega] C9c3629319a4108299ecf9623aae8d46

Personne ne t'a demandé de venir poster ici, sûrement pas pour cracher ton venin, un minimum de maturité est attendu lol, inutile de faire l'enfant en venant dire "omg il cheat unbannez pas!!"
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Santos Noriega Dim 3 Sep - 21:08

Yo
Arrêtez le flood sous peine de sanction.

Comme je te le redis, nous avons eu une consertation durant des jours, le staff est neutre et nous avons analysés toutes les preuves, tu as bien un cheat.

Santos Noriega
Santos Noriega
Retraité Staff

Messages : 6255
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Marco Vaugan Dim 3 Sep - 21:36

Santos Noriega a écrit:nous avons analysés toutes les preuves

Là est le plus gros soucis, vous avez pris en compte les vidéos où ce n'était pas moi, les vidéos issues d'un rapport traité sans sanction, les vidéos animées qui n'ont pas de son (gif), ça fait beaucoup, non?

Santos Noriega a écrit:le staff est neutre

Non, ce n'est pas possible à partir du moment où il y a deux admins faisant partis des MGB qui ont contribuer au vote.

Je ne dis pas le contraire sur le fait que vous avez une discussion pendant plusieurs jours, je l'ai constaté sur le rapport de moi-même.

Cependant, le fait d'accorder à un joueur un bannissement définitif sous le motif "suspicion d'aimbot", c'est un peu gros, je dis suspicion car tout ça est issu d'un vote, le vote qui inclus le fait qu'il y ait un doute, un peu de bon sens, si on suspecte un joueur de tricher, on le place sous surveillance, certes, ça file du boulot, mais au moins un joueur ne se retrouve pas avec un ban non mérité, le bannissement définitif n'est pas une sanction à prendre à la légère..

Il faut arrêter d'être aussi sûr de toi, rien que le fait que de demander un vote en interne prouve bel et bien que tu n'étais pas sûr, sinon tu m'aurais directement accorder le ban.

Marco Vaugan [Santos Noriega] 4fb99ca2930b6fcfb04c0586c1a61831
Marco Vaugan [Santos Noriega] B74285e85b2267f61d5d84e9153c4514

En espérant que ce soit assez, bonne soirée.
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Victoria Oliveira Lun 4 Sep - 23:09

Up pour lui, stop faire l'aveugle aussi

Victoria Oliveira

Messages : 3077
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Santos Noriega Mar 5 Sep - 12:57

Tay'b arrête de flood ici, t'es pas concerné.

Concernant Marco tu restes banni jusqu'à nouvel ordre.
Santos Noriega
Santos Noriega
Retraité Staff

Messages : 6255
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Marco Vaugan Mar 5 Sep - 18:23

Et donc du coup je fais quoi?

Je me tais et j'attends malgré le fait que j'ai été banni à tort? je m'amuse (encore) à faire des pavés dans le vent? je fais un abus inutile? je fais une explication entre joueurs?

Non, sérieusement, j'expose des faits, des arguments logiques, ce n'est pas du baratin, j'ai envoyé mon dossier CLEO, tu y as vu quoi? rien, pourquoi?
Marco Vaugan a écrit:parce-que je n'ai pas de mods avantageux cheers
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Daniel Urrieta Mar 5 Sep - 18:42

Un screen du dossier cleo est loin d'être un argument fiable, tu as très bien pu retirer/supprimer les fichiers suspects, ne nous prends pas pour des billes non plus.
Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Marco Vaugan Mar 5 Sep - 18:55

Lorsqu'on voit un admin unban un type qui lag.cs (avec pour preuve une vidéo du même admin à l'appuie), on se demande si les demandes d'unban ou même les rapports sont bien traités comme ils se doivent de l'être, si j'avais modifié mon dossier CLEO, et bien, la date de modification est là pour ça, en l’occurrence 15/08, tu n'es ni l'admin en charge de mon bannissement, ni celui en charge du rapport, tu es juste là pour m'enfoncer, à quoi bon?
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Daniel Urrieta Mar 5 Sep - 19:07

La date se trafique facilement, qui nous dit que tu n'as pas deux GTA? Ou que ce sont des screens d'un ami? On peut très bien utiliser un aimbot sans passer par cleo de toute manière.
Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Marco Vaugan Mar 5 Sep - 19:19

Ezio Mondragón a écrit:La date se trafique facilement, qui nous dit que tu n'as pas deux GTA? Ou que ce sont des screens d'un ami? On peut très bien utiliser un aimbot sans passer par cleo de toute manière.

Tu veux quoi du coup? des screens? ah bah non, ce n'est pas valable d'après toi, tu auras toujours quelque chose à réfuter de toutes façons, on est dans une impasse, il faut arrêter de rentrer dans des cas extrêmes du style "aimbot sans cleo", ou encore le fait que j'ai deux GTA, dans tout les cas merci pour cette argumentation impartiale, je suis sûr que rien ni personne ne t'a influencé clown, ce n'est pas pour rentrer dans un ton hautain, mais il faut dire ce qui est, les faits sont là, tu étais PBS et donc très proche de Montenegro qui a déjà tenté de me faire ban, mais les admins étaient censés et ont bien vu qu'il n'y avait rien, et maintenant ton DA est MGB, ça fait un peu beaucoup, à t'écouter il faut que tu aies raison peu importe la situation, et ce, malgré le fait que tu aies un passé.

Mais bon, dieu merci
Marco Vaugan a écrit:tu n'es ni l'admin en charge de mon bannissement, ni celui en charge du rapport
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Daniel Urrieta Mar 5 Sep - 19:58

Ce n'est pas moi qui ait décidé qu'il en sera ainsi, des screens du dossier cleo ne peuvent pas être pris en compte dans tous les cas qui sont exposés à du cheat, pas seulement le tien. Demande à Mourad.

Je n'ai rien à voir avec Montenegro et compagnie, tout le monde sait qu'on est en froid depuis belle lurette. Je ne viens pas non plus pour créer un embargo quant à tes chances d'être unban, je ne te connais même pas. Je passe pour apporter mon soutien à Santie, ce doit être une de ses premières demandes de débannissements et surtout car ton ban n'a pas seulement été son choix mais celui de l'ensemble des admins.
Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Marco Vaugan Mar 5 Sep - 20:15

Ezio Mondragón a écrit:ton ban n'a pas seulement été son choix mais celui de l'ensemble des admins.

Et donc on s'arrête là? tout ce que je vois c'est un mur face à moi, à croire qu'à partir du moment où la décision a été prise, elle ne peut pas être revue, révisée, mais ce n'est pas normal, plusieurs fois des personnes bannies pour cheat, et elles ont eu un droit à une révision de leur sanction, non pas parce-que lesdites personnes trichaient, mais tout simplement parce-que avoir revue le cas, il s'est avéré qu'il n'y avait rien, j'ai demandé mais bon tout le monde s'en cogne apparemment, donc tendu.

Ça aussi tout le monde s'en tape visiblement
Marco Vaugan a écrit:Là est le plus gros soucis, vous avez pris en compte les vidéos où ce n'était pas moi, les vidéos issues d'un rapport traité sans sanction, les vidéos animées qui n'ont pas de son (gif), ça fait beaucoup, non?

Ezio Mondragón a écrit:des screens du dossier cleo ne peuvent pas être pris en compte dans tous les cas qui sont exposés à du cheat

Bah ouais mais bon comprend bien que j'essaye au maximum de faire valoir le peu de preuves que j'ai pouvant m'écarter de la case du cheater, si on se fait ban pour cheat et qu'on ne filme pas tout de suite ça pose problème..
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Daniel Urrieta Mar 5 Sep - 20:33

Je comprends ton raisonnement. Ayant été admin sur un serveur DM réputé, je sais différencier un aimbot d'un joueur compétent, ce qui t'es reproché est inexplicable, tu es sûr de ne pas avoir utiliser un aimbot ? Comment tu expliques que sur la plupart des vidéos et .gif tu rentres la totalité de tes balles dans la partie aérienne de tes cibles ?
Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Marco Vaugan Mar 5 Sep - 20:50

Le fait de viser les parties aériennes plutôt que la partie centrale est un réflexe que j'ai acquis au fil du temps, il n'y a qu'à voir sur les vidéos de Montenegro où je visais encore la partie centrale, je n'ai rien de très spécial à dire, j'ai appris il y a peu que l'animation produite par le fait de se prendre un tir dans la partie haute du corps (cou, tête) était plus longue que celle produite lorsqu'on recevait une balle dans le ventre, ou les parties en dessous de la tête généralement, autrement dit là où tout le monde vise, c'est assez bancal comme explication c'est clair, mais bon difficile de t'apporter d'autres arguments quant à ça.

Sinon oui, assurément je peux te dire que je n'ai pas d'aimbot, je ne m'ennuierais sûrement pas à faire des lignes et des lignes sur le forum si ce n'était pas le cas, je me mets à ta place et oui, ça me semble un peu dur dans le sens où tu as le choix entre "un innocent est ban" ou "un cheater est ban, mérité"
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Invité Mar 5 Sep - 21:31

mdr le plus gros aimboteur t'avais même fait un tuto sur youtube comment installer un aimbot et ta eu 666 report aimbot arrêtte de blablaté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Marco Vaugan Jeu 7 Sep - 13:41

Salut, du nouveau quant à ma demande?
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Gregorius Defuentes Jeu 7 Sep - 15:48

c'est un gros aimboteur, à ne pas unban svp
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Messages : 2198
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : ys


Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Marco Vaugan Jeu 7 Sep - 18:23

Arrêtez de poster pour rien lol, c'est sujet à des rapports forum ça..
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Vaugan [Santos Noriega] Empty Re: Marco Vaugan [Santos Noriega]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum