GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

+8
Rean Caleigh
Ivar Crow
Harold Chu
Tom Collins
Michael Cruise
Morgane Fielding
Adam McQuoy
Elsa Rosenberg
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Elsa Rosenberg Ven 14 Juil - 12:32




Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !



Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! 1478972929-ht-plane-fire-03-jef-151029-12x5-1600




Salut à tous,

Ce XXXX (date) sera organisé une sorte d'Event. Le premier mise en place qui fera officier de ''test''. C'est un évent totalement ICy et non pas OOC. Nous rappelons que le but de ces events est de diversifier le job et proposer d'avantage de contenue et jouer des scènes insolites, avec d'autres joueurs. 





Scénario :

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! 1479283998-84291131



Dans la soirée du JJ MM vers XX:XXh, l'Aéroport International de Los Santos reçoit un appel d'urgence d'un avion en vol en partance de San Diego pour Portland. L'avion semble avoir une surchauffe du moteur de l'aile droite et le pilote et son second n'arrivent pas à réguler cette situation avec la système du bord. Ils demandent donc un atterrissage d'urgence à Los Santos aussitôt qui à été approuvé. 
XX:XXh : L'avion fût évacué de ces occupants ainsi que le personnel présent à son bord pour des raisons de sécurité et de procédure. 
Quelques minutes plus tard, une épaisse fumé noire se dégage du moteur de l'aile droite. Aussitôt, le responsable de l'aéroport donne l'alerte
.





OOC :

Il serait bien qu'un maximum de personnes participent. L'objectif d'ici est de tester pour peut-être réadapter à l'avenir ce genre d’événement à jouer entre nous. Bien évidement, vos avis seront bénéfiques pour nous améliorer. En espérant que ce genre d'action plaise ! 
Vous allez me dire que seuls les Pompiers/All Saints qui vont participer, mais non, pendant un accident de ce genre, il y a la LSPD qui sécurise le périmètre, les citoyens qui attendaient leurs proches etc. Pour ce qui est administratif, pas grand chose sauf un Andromanda véhicule ID592, et lui mettre 400HP pour que ce dernier commence à provoquer une fumée noire. Dites moi ce que vous pensez de cela, ce n'est pas une idée fixe, donc si y a pas de joueurs c'est a annuler quoi.. Enfin bref, vous êtes plusieurs In-game, mais répartis chacun dans une place avec un ou deux autres, donc là ça va être beaucoup dans un seul lieu, l'aéroport. On peut même changer de lieu, mais ça va pas trop donner le sens de RP, enfin bref, si vous avez des propositions hésitez pas !




Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Ffcd75410690cff8ccb202a29a462ee4



Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Adam McQuoy Ven 14 Juil - 20:28

Vous avez ressortie les archives !
Je me souviens quand j'avais lancé cette idée et rédigé cet évent à l'aéroport. Le staff était partant mais ça n'avait jamais pu aboutir pour des raisons interne.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Elsa Rosenberg Ven 14 Juil - 20:31

J'espère que ça marche cette fois Wink
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Adam McQuoy Ven 14 Juil - 21:24

Je vous le souhaite. On avait sollicité l'aide de quelques membres du staff qui étaient partant. Le San News aussi aurait été présent. Ça aurait pu être sympa !
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Morgane Fielding Ven 14 Juil - 22:26

Ca pourrais être sympa et aussi redonner l'envie du RP AS/FD aux joueurs.
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Michael Cruise Ven 14 Juil - 23:58

Juste pour le mettre moteur 400 Hp, c'est plutôt risqué, si le conducteur se rate où rate l'atterrissage c'est la mort pour tout les gens dans l'avion inclus le conducteur, ainsi que les AS/FD à proximité, excellent initiative qui permet de diversifier les scènes et la routine quotidienne de l'AS/FD.
En espérant un avis positif des admins qui prennent en charge ce type de demande.
Michael Cruise
Michael Cruise

Messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : George_Eastwood

Second personnage : Néant.

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Elsa Rosenberg Sam 15 Juil - 0:17

Michael Cruise a écrit:Juste pour le mettre moteur 400 Hp, c'est plutôt risqué, si le conducteur se rate où rate l'atterrissage c'est la mort pour tout les gens dans l'avion inclus le conducteur, ainsi que les AS/FD à proximité, excellent initiative qui permet de diversifier les scènes et la routine quotidienne de l'AS/FD.
En espérant un avis positif des admins qui prennent en charge ce type de demande.
Personne ne va conduire l'avion, comme j'ai dit en haut, tout le monde est évacué, et l'avion sera déjà prêt par terre en fumée. On va pas metagame non plus à attendre l'avion en aéroport hein ;-)
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Tom Collins Sam 15 Juil - 0:39

L'avion semble avoir une surchauffe du moteur de l'aile droite et le pilote et son second n'arrivent pas à réguler cette situation avec la système du bord.

Euh.. c'est une procédure de base, lors d'une surchauffe de moteur on coupe les moteurs c'est sur la checklist d'urgence des pilotes.
Tom Collins
Tom Collins

Messages : 378
Date d'inscription : 23/06/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Elsa Rosenberg Sam 15 Juil - 0:53

Emma Miller a écrit:
L'avion semble avoir une surchauffe du moteur de l'aile droite et le pilote et son second n'arrivent pas à réguler cette situation avec la système du bord.

Euh.. c'est une procédure de base, lors d'une surchauffe de moteur on coupe les moteurs c'est sur la checklist d'urgence des pilotes.
Je/nous sommes pas des pilotes donc on est pas pro non plus dans cet univers d'aviation. Donc j'comprends pas pourquoi tu focus sur les détails ^^
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Michael Cruise Sam 15 Juil - 1:09

Ce serait excellent de pouvoir faire monter les passagers dedans, et faire atterrir l'avion grâce à un pilote, on pourra jouer une scène où les passagers ont peur, et les hôtesses de l'air qui essayent de rassurer (je vais trop loin je sais, mais pourquoi pas x') ), comme ça les AS/FD auront plus de possibilité de scène et de pouvoir s'organiser (un qui extrait les passagers en urgence) un pompier qui essaye de refroidir l'incendie, les journalistes qui utilisent /tv et survolent l'incendie par un hélico, bref tout est lié.
Michael Cruise
Michael Cruise

Messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : George_Eastwood

Second personnage : Néant.

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Harold Chu Sam 15 Juil - 1:11

A voir ce que ça va donner IG.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Tom Collins Sam 15 Juil - 1:31

Si vous avez besoin de conseils au niveau déjà sécurité pour les pompiers au niveau des risques que cela peut engendrer, vous pouvez me demander de plus amples informations, je peux vous répondre sans problème, je suis méca aéronautique.
+ je fais de la simulation sur Microsoft Flight Simulator, en ligne avec du réel contrôleur aérien joué par des personnes passionnées.
Tom Collins
Tom Collins

Messages : 378
Date d'inscription : 23/06/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Ivar Crow Sam 15 Juil - 1:47

Très bonne idée, si vous avez besoin d'un appuie de l'administration envoyez moi un MP.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Elsa Rosenberg Sam 15 Juil - 2:16

Michael -> Oui oui ! Mais pour cela faudra voir avec les joueurs, quand ils vont être connectés, San News, vous aurez de très bonnes scènes à faire + faire découvrir le /tv aux autres ! Et puis va falloir un bon pilote hein, sinon ça va exploser etc.
Pour éviter cela, on organise tout ça avant, on spawn un Andromanda avec 400hp full passagers, sans conducteur. ( En le joue en /do )
+ On met masse acteurs derrière les barrages pour faire semblant d'être des citoyens aussi.

Emma -> Ton aide sera la bienvenue ! Si on a un soucis/question, j'hésiterais pas à te MP Panel ! Merci !

Lucifer -> Impeccable, je rédige dès maintenant.
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Tom Collins Sam 15 Juil - 2:22

Je peux tenter de le faire atterrir avec mon joystick de simulation aérien, je vais m'entraîner avec le même appareil avec 400hp pour voir si c'est possible.
Tom Collins
Tom Collins

Messages : 378
Date d'inscription : 23/06/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Elsa Rosenberg Sam 15 Juil - 2:33

Emma Miller a écrit:Je peux tenter de le faire atterrir avec mon joystick de simulation aérien, je vais m'entraîner avec le même appareil avec 400hp pour voir si c'est possible.
Si tu réussis, ce serait juste E N O R M E
Si tu meurs ou qq chose je te rembourserai tout
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Tom Collins Sam 15 Juil - 2:37

ALORS.. que dire de l'aéroport de Los Santos : catastrophe.
C'est possible, je l'ai fait mais cela demande beaucoup de précision.
En effet, les dévs de GTA ont laissés des rampes en début de piste. Ce qui fait que pour un Andromada, on doit être assez élevée en altitude.
Et avec un Andromada de 400hp c'est encore plus compliqué.
Tom Collins
Tom Collins

Messages : 378
Date d'inscription : 23/06/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Ivar Crow Sam 15 Juil - 2:55

C'est possible qu'il soit a 1k et après atterrissage un Admin le rend HS, Emma.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Tom Collins Sam 15 Juil - 2:56

Je vois, dans ce cas c'est largement possible et faisable.
Tom Collins
Tom Collins

Messages : 378
Date d'inscription : 23/06/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Rean Caleigh Sam 15 Juil - 6:51

Salut, je trouve sa vraiment pas mal comme idée, au moins c'est une vrais scènes pas un EVENT à bute pour gagné des choses, qui ce fini bêtement car après ont peut faire jouer l'histoire de nos personnage après cette scènes, des traumatisme ect..
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Redwan Levinston Sam 15 Juil - 9:00

Idée déjà proposée il y a quelques mois de ça en arrière. J'avais fait des tests de crash d'avion avec un Nevada. Contact moi Ig afin de voir ce qu'il est possible de faire avant le jour de l’événement.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Mei_Wick Sam 15 Juil - 14:40

Michael Cruise a écrit:Ce serait excellent de pouvoir faire monter les passagers dedans, et faire atterrir l'avion grâce à un pilote, on pourra jouer une scène où les passagers ont peur, et les hôtesses de l'air qui essayent de rassurer (je vais trop loin je sais, mais pourquoi pas x') ), comme ça les AS/FD auront plus de possibilité de scène et de pouvoir s'organiser (un qui extrait les passagers en urgence) un pompier qui essaye de refroidir l'incendie, les journalistes qui utilisent /tv et survolent l'incendie par un hélico, bref tout est lié.
Je suis totalement d'accord avec toi.
Mei_Wick
Mei_Wick

Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Tom Collins Sam 15 Juil - 17:01

Et tobogan avec /pipi Embarassed
Tom Collins
Tom Collins

Messages : 378
Date d'inscription : 23/06/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Morgane Fielding Sam 15 Juil - 17:27

Emma Miller a écrit:Et tobogan avec /pipi Embarassed

Mdrr faut pas abusé quand même.
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Victoria Oliveira Sam 15 Juil - 18:37

Pas mal comme idée.

Victoria Oliveira

Messages : 3077
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Empty Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum