GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[LSFD] Le LSFD déplore le décès du Division Chief McHugh

Aller en bas

[LSFD] Le LSFD déplore le décès du Division Chief McHugh

Message par Matthew "Alvin" Casey le Ven 19 Fév - 11:08

Le Los Santos Fire Department déplore la mort du Division Chief McHugh







Le LS Fire Department a le regret de vous annoncer le décès du Division Chief McHugh, lors d'un feu de grande ampleur à la pizzeria d'Idlewood. Le 17 février 2016, l'équipe médicale d'All Saint's General Hospital signale officiellement, à 22h23, le décès de ce dernier.


Travis McHugh
07/11/1983 - 17/02/2016 (32 ans)

Lors d'un feu de grande ampleur situé à la pizzeria d'idlewood, l'équipe de reconnaissance composée du Division Chief McHugh et de son collègue, le Firefighter Krayson, sont intervenus les premiers dans le local enflammé. Ces derniers ont extrait toutes les victimes du restaurant, avant de réaliser la dernière reconnaissance.

Des suites à un terrible phénomène thermique, le Division Chief se retrouve propulsé au sol, sous une masse de débris l'empêchant de se replier. Deux autres équipes seront rapidement envoyées pour venir en aide au Division Chief. Ils le dégageront en une dizaine de minutes. Immédiatement sortie de la pizzeria, le Division Chief, brûlé au troisième degrés sur une grande partie de son corps, sera pris en charge par une équipe de médecins à l'extérieur du brasier. Il décédera dans la soirée, à l'hôpital.
Les équipes médicales du LSFD et d'All Saint's General Hospital auront fait leur maximum pour réanimer le pompier, mais en vain.

Des suites à ce tragique accident, le Chief of Department Casey, commandant l'opération au moment du drame, s'exprimera :

"J'ai ce soir une Pensée émue pour nos camarades qui ont fait dons de leur vie dans l'accomplissement de leur mission et qui nous ont douloureusement rappelé ce Mercredi 17 février 2016, l'exigence de notre engagement. [...] Vous avez fait le choix d'une vie exaltante au service de nos concitoyens. [...] vous écrivez tous, en lettre de feu, et de sang, l'histoire du Los Santos Fire Department"

Nous souhaitons adresser à toute la famille, les proches et les collègues du Division Chief McHugh, nos profondes condoléances. Plein de qualités, volontaire et fidèle à son rang, ce pompier faisait de son mieux pour aider ses collègues à réussir. Il restera très longtemps dans nos mémoires.


Cortège des obsèques du Division Chief McHugh, mort au feu.

Honneur, courage et dévouement au devoir.

_____________________
Plus d'informations ? Allez sur notre site web : www.lsfd.gov/

Découvrez aussi :




Nos missions

Les gestes qui sauvent

L'histoire du LSFD

Je sauve des vies, et vous ?




Vous avez entre 18 et 44 ans, vous souhaitez rejoindre l'institution du LSFD ? Vous êtes plus que motivé ? Notre campagne de recrutement vous en dira plus sur le nouveau procédé de recrutement.

Procédure de recrutement

Nous contacter ?

avatar
Matthew "Alvin" Casey

Messages : 990
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 102
Ancien Prenom_Nom : A_Waren

Second personnage : Matthew_Severide

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum