GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

+28
Nelson Clinton
Nelson_Hunter
Admin
Baldomero_Resendez
Jeffrey Morgans
Keondrae Bell
Finley Huston
Dante_Fanucci
Marquis Hoover
Ignacio Vida
Dead homie
Morgane Fielding
Chloe Destiny
Jason AInsworth
Olympe Weberston
Dominik Heckermann
Uriel Herrera
Gojko Caslavka
Luli Ayucato
Wara Villarones
Charles Bressler
Ace Fitzgerald
Napoleon Bower
Yadean Bellefont
Phil Baccalieri
Alycia_Richard
Adam McQuoy
Joshua Venegas
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Gojko Caslavka Jeu 31 Aoû - 11:37

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation 3swhhz13
Le gang s'est formé comme une organisation des droits civils dans la fin des années 1950 à Chicago. Des années plus tard, un quasi-fraction islamique de la bande a émergé. Le BPS a réussi à se faire une place à travers un large éventail d'activités criminelles et font également partie de la grande alliance des gangs de Chicago, connu sous le nom de "People Nation". Les membres ne dépassent que très rarement l'âge de 21 ans. Le plus jeune membre est âgé de 14 ans. Ils ont leur propres règles que nul n'est censé ignorer. Le gang se distinguent de leur couleur verte qu'ils portent avec fierté. Ils ont leur propre vocabulaire que seul les membres ont le droit d'utiliser. Alliés au Latin Kings Gang, ils préfèrent les alliances à la guerre mais attention à ne pas
dépasser les limites, ils n'hésiteraient pas à incendier les maisons et les points sensibles des gang rivaux.

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Origin10

Les activités du gang sont la vente d'armes de petits calibres, de toutes les drogues fréquentes, les cambriolages, les vols, les braquages à main armée. Pour les armes lourdes dépassant le calibre des MP5, ils entameront une alliance avec une mafia excerçant dans la ville.

Leur objectif sera toujours la rentabilité et d'être les plus discrets possible envers la police.

Leur territoire occupé est celui-ci :

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Sa-mp123


Le gang sera également représenté en prison par des membres représentant l'organisation et peut permettre à un approchant emprisonné d'être initié au gang et devenir membre depuis la prison.

Comment reconnaître un Black Stones ? Il portera forcément sur lui la couleur de son gang, à Los Santos, leur couleur est le vert.

Le rituel d'initiation est une combinaison d'événements en faveur du gang. Le postulant doit dans un premier temps avoir vendu au profit de l'organisation un certain nombre d'armes et une certaine quantité de drogue. Une fois cette partie faite, il sera jugé en phase deux. Il devra ensuite effectuer un cambriolage ou vol qui lui feront gagner au minimum 2500$. Il passe alors en phase trois, la dernière qui sera de tuer un membre de gang rival, si il y parvient sans tomber lui-même sous les balles, il devient membre du gang. Si l'approchant se retrouve blessé durant l'assassinat ((KSx1)) Il retourne en début de phase 2. Si il vient à être tué ((KSx2)), le gang se chargera de sa dépouille comme humiliation, son corps sera donné aux chiens. ((CK du gang))


[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Black_11

Pack skins


OOC:



Dernière édition par Jayceon Lewis le Jeu 7 Sep - 19:18, édité 17 fois
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Dominik Heckermann Jeu 31 Aoû - 11:40

bon courage, j'adhère à la partie ooc, ça a l'air prometteur
Dominik Heckermann
Dominik Heckermann
Retraité Staff

Messages : 1127
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Morgane Fielding Jeu 31 Aoû - 11:46

Vraiment pas mal, ça pourrai faire vivre un peu les quartiers de willo et Seville, bon courage l'ami.
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Joshua Venegas Jeu 31 Aoû - 11:47

lourd
Joshua Venegas
Joshua Venegas

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2017
Second personnage : Dennis Linares

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Finley Huston Jeu 31 Aoû - 11:55

Lourd
Finley Huston
Finley Huston

Messages : 344
Date d'inscription : 22/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Helron Stoneford

Second personnage : Alfredo Xuez

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Adam McQuoy Jeu 31 Aoû - 13:49

C'est vraiment sympa! Bonne chance à toi et gère nous ça!
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Luli Ayucato Jeu 31 Aoû - 14:26

Je m'attendais à mieux venant de toi scratch

C'est vague, on apprend pas  assez en lisant le background. Ca manque d'histoire ! Mais on verra ce que ça vaut IG.
Tu mets que leur couleur est le vert, tu mets une image montrant un gang qui porte du rouge Rolling Eyes
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Gojko Caslavka Jeu 31 Aoû - 14:35

Oui, j'ajoute les choses petit à petit.

C'est vague parce qu'il n'y a pas autant de documentation que sur les Bloods ou les Crips, donc plus je parcours les sites, plus j'ajouterai d'info pour avoir le plus de choses possibles

Oui, j'annonce la couleur verte pour différencier ce gang des Bloods donc de Crenshaw et de Jefferson. Si c'est pour avoir les mêmes skins, ça ne sert à rien car un gang, tu dois le différencier rien qu'en les voyant, tout simplement pour ça et j'le dis dans le thread mais c'est vrai pour éviter les confusions, j'ai retiré l'image Smile

Pour le reste, je laisse place au IG pour avoir les screens pour tracer l'évolution jusqu'à un gang "établi" quand on arrivera au FO, si j'ai la chance de réussir. Smile


Dernière édition par Jayceon Lewis le Jeu 31 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Ignacio Vida Jeu 31 Aoû - 14:44

Après avoir lu votre partie OOC, j'adhère totalement à votre projet, force a vous !
Ignacio Vida
Ignacio Vida

Messages : 386
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 15:27

Tu aurais dû un peu patienter pour faire un gros thread complet!
Sinon ça annonce du lourd, je suivrai le projet si je ne suis pas banni forum d'ici une journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Gojko Caslavka Jeu 31 Aoû - 15:35

J'ai préféré le lancer un peu avant pour prendre la température on va dire Smile

Je viens de rajouter des éléments.
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Baldomero_Resendez Jeu 31 Aoû - 16:16

Lourd mgl, bonne chance babe Laughing I love you
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Charles Bressler Jeu 31 Aoû - 19:32

J'aime pas du tout la présentation à la 2010.
Charles Bressler
Charles Bressler

Messages : 258
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Gojko Caslavka Jeu 31 Aoû - 19:38

Je préfère le fond à la forme personnellement Smile
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Alycia_Richard Ven 1 Sep - 18:51

Bonne chance, je vous appellerai les E.T.
Alycia_Richard
Alycia_Richard

Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 104
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Uriel Herrera Ven 1 Sep - 19:59

On dirait un projet 2010, les gangs on 2017 ne sont plus du tout comme ça surtout les gangs afros.
Uriel Herrera
Uriel Herrera

Messages : 1307
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Gojko Caslavka Ven 1 Sep - 20:44

Tu peux développer s'il te plait ? ça serait cool d'avoir un avis complet pour améliorer le projet Smile
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Phil Baccalieri Ven 1 Sep - 20:48

J'aime pas trop le thread, ça fait vraiment vieux mais c'est rien, le fond a l'air bon, t'as l'air plein de bonnes intentions et c'est cool, bonne chance à toi !
Phil Baccalieri
Phil Baccalieri

Messages : 1331
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Yadean Bellefont Ven 1 Sep - 20:56

Force. N'abandonnez pas.
Yadean Bellefont
Yadean Bellefont

Messages : 1047
Date d'inscription : 23/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aquintis Knight


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Napoleon Bower Ven 1 Sep - 21:20

Bonne chance à toi, le projet à l'air bien travaillé!
Napoleon Bower
Napoleon Bower

Messages : 2718
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : until the end

Second personnage : Judean Hill

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Gojko Caslavka Ven 1 Sep - 22:11

Merci à tout le monde, ça fait vraiment plaisir! Smile

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Glisse10

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Glisse11

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Glisse10
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Uriel Herrera Sam 2 Sep - 0:28

Jayceon Lewis a écrit:Tu peux développer s'il te plait ? ça serait cool d'avoir un avis complet pour améliorer le projet Smile
Franchement l'idée des couleurs, l'idée des restrictions, l'idée des tenus, c'est plus comme ça mais sinon ça se voit que tu es déterminé c'est pour cela que je te souhaite bonne chance.
Uriel Herrera
Uriel Herrera

Messages : 1307
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Gojko Caslavka Sam 2 Sep - 0:40

Effectivement, mais le délire des tenues, c'est pour pouvoir modder mieux les factions, donc ne pas avoir des skins bloods sur les personnages crips pour les screens/vidéos mais aussi, sur SA:MP, tu le sais, c'est impossible d'avoir une tenue custom que les autres voient alors pour éviter de lire les TME pour savoir à quel gang tu appartiens, autant fixer ça Smile
Concernant les restrictions, c'est pour avoir un RP mieux géré dans le gang. Eviter les délires de TDMA à 13ans comme j'l'ai dit sachant que ça doit être joué.

Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, j'me suis moi-même posé ces questions. Maintenant le projet n'est pas fixe, en évoluant dans le RP des P. Stones, on va voir si ça pose problème et on changera ça Razz
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Ace Fitzgerald Sam 2 Sep - 3:35

C'est propre Hank, bonne chance pour la suite et lâches rien.

Ace Fitzgerald

Messages : 462
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Charles Bressler Sam 2 Sep - 4:33

Bud Earp a écrit:On dirait un projet 2010, les gangs on 2017 ne sont plus du tout comme ça surtout les gangs afros.
Charles Bressler
Charles Bressler

Messages : 258
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation Empty Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum