GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Bureau du Procureur: mesures de répression sur Jefferson

Aller en bas

Bureau du Procureur: mesures de répression sur Jefferson

Message par Aaron Nordmann le Mer 23 Aoû - 3:40




DAVID RICHARDSON
Procureur du district de Los Santos | lsda.drichardson.gov | 313-555-233

COMMUNIQUE DE PRESSE

Pour diffusion immédiate,
San News Tower
23 Août 2017
Los Santos, San Andreas



Garantir la sécurité du public tout en protégeant sans cesse les droits civils de tous nos peuples en vertu de la Constitution, c'est ce à quoi je me suis engagé le 23 Juin 2017. Je fais ce soir, face aux médias le constat d’événements alarmants: des actes, qualifiables de terrorisme et perpétrés par l'organisation criminelle sévissant à Jefferson feront l'objet dans les prochaines vingt-quatre heures de lourdes mesures de répression visant à démanteler et à impacter lourdement les actions illégales qui y sont menées. Les individus fichés et identifiés par nos services de police, seront soumis à une surveillance intensive et à des poursuites devant la justice pour répondre de leurs actes. Par ailleurs, il est important d'informer à nos concitoyens que le bureau du procureur et l'ensemble des services de police, œuvrons conjointement avec efficacité et rapidité pour que paix et tranquillité puissent à nouveau régner dans le quartier de Jefferson.

Ces deux dernières semaines ont été éprouvantes pour nos forces de police, et probablement marquantes pour ceux qui lutent sans répit, nuits et jours pour protéger notre communauté; victimes de nombreux actes de violence et parfois même de tentatives d'assassinat, il est de mon devoir d'y mettre un terme et ce, de manière radicale. Les derniers rapports ne devraient pas tarder à être transmis à mon bureau, mais je peux d'ores et déjà affirmer qu'au moins une dizaine d'agents ont été blessés ces quinze derniers jours, entraînant pour certains des incapacités de travail de longue durée. Cela suffit selon moi à montrer l'infime partie de violence que règne dans ces actes et prouve encore une fois qu'il est d'une importance inégalable à ce que nous poursuivons pour chacun nos efforts, car le combat que nous menons est loin d'être terminé.

En conséquence, il y-a de ça quelques heures, un arrêté municipal a été publié par le Maire Bradford quant à l'instauration et l'application d'un couvre-feu sur Jefferson avec des mesures particulières jusqu'au 30 Août 2017. J'invite dès lors pour chacun des habitants concerné à venir prendre compte de l'arrêté municipal n°AM2017-0007-SCT pour éviter toute confrontation avec les autorités locales qui se chargeront de faire appliquer ce dernier, avec fermeté.

Vous l'aurez compris, il ne s'agit malheureusement qu'une mesure de répression parmi tant d'autres.  J'encourage bien évidemment ceux qui se battent au quotidien à poursuivre leurs efforts, et c'est à leurs cotés que nous avancerons de manière positive car c'est ainsi que nous avons toujours agi: avec fierté et courage. Et c'est pourquoi, au nom de l'ensemble du bureau du procureur que je m'engage moi, David Richardson Procureur du District de Los Santos à poursuivre fermement et dûment l'ensemble des actes qui iront à l'encontre de nos valeurs et de nos principes. Que Dieu puisse vous bénir, et bénisse les États unis d'Amérique.

Je vous remercie.




David Richardson, 
26ème Procureur du District de Los Santos



______________________________
Absent 21 Mai  au 21 Juin | Me contacter si besoin discord: Paul#7261
avatar
Aaron Nordmann
Mappeur
Mappeur

Messages : 6445
Date d'inscription : 15/03/2015
Second personnage : David Richardson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum