GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rollo Huska [Harold Schultz]

+3
Rollo Huska
Ignacio Vida
Ernest Jenkins
7 participants

Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Rollo Huska Mar 15 Aoû - 17:09

Mon nom : Rollo Huska
Raison : DM - Rollo braque un bar ça tourne mal ! (explication)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Rétablissons le contexte initial, nous étions 3 citoyens de Los Santos voulant se faire de l'argent rapidement. Nous voyons une PUB qui annonce l'ouverture d'un bar, nous décidons de le braquer.

On s'équipe, on met en place un plan rapidement. Je rentre dans le bar seul et je vois que tout les membres du bar sortent leurs armes, je sors rapidement rejoindre ma team et çà part en fusillade, nous gagnons et prenons la fuite en sultan de location.

Sur la route pour aller se cacher, on se fait attaquer par une sanchez qui fait exploser notre voiture, on les tue aussi. Nous sommes à pied en pleine ville. On décide d'aller se cacher dans les égouts sauf que sur la route je croise une voiture de police qui s’arrête, et crie en radio homme armée VENEZ ICI!!!, sous le feu de l'action je décide d'ouvrir le feu car je ne veux pas finir en zonzon.

Je couche le flic et je vais me cacher dans les égouts, et je me fais bannir pour DM.

Voilà voilà.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51067
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.noelshack.com/2017-33-2-1502809372-sa-mp-026.png
Rollo Huska
Rollo Huska

Messages : 1075
Date d'inscription : 16/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Ernest Jenkins Mar 15 Aoû - 22:13

Je me permet de parler au nom des Sinister MC, le bar nous appartient.

"Je rentre dans le bar seul et je vois que tout les membres du bar sortent leurs armes, je sors rapidement rejoindre ma team et çà part en fusillade, nous gagnons et prenons la fuite en sultan de location."
Ah bon? Nous ne sommes qu'un projet, nous n'avions aucune arme, je le rappel vous m'avez fumé pour aucune raison, nous n'étions aucunement armé, DM.

Ernest Jenkins
Ernest Jenkins

Messages : 512
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Rollo Huska Mar 15 Aoû - 22:17

Carlos_Pardo a écrit:Je me permet de parler au nom des Sinister MC, le bar nous appartient.

"Je rentre dans le bar seul et je vois que tout les membres du bar sortent leurs armes, je sors rapidement rejoindre ma team et çà part en fusillade, nous gagnons et prenons la fuite en sultan de location."
Ah bon? Nous ne sommes qu'un projet, nous n'avions aucune arme, je le rappel vous m'avez fumé pour aucune raison, nous n'étions aucunement armé, DM.


Tu crois c'est une explication frérot ?

Je rentre dans le bar, je vois les /me prend son arme du /lw, je vois un mec avec un pompe, je vais pas attendre de me faire ks.
Rollo Huska
Rollo Huska

Messages : 1075
Date d'inscription : 16/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Ernest Jenkins Mar 15 Aoû - 22:18

Rollo Huska a écrit:
Carlos_Pardo a écrit:Je me permet de parler au nom des Sinister MC, le bar nous appartient.

"Je rentre dans le bar seul et je vois que tout les membres du bar sortent leurs armes, je sors rapidement rejoindre ma team et çà part en fusillade, nous gagnons et prenons la fuite en sultan de location."
Ah bon? Nous ne sommes qu'un projet, nous n'avions aucune arme, je le rappel vous m'avez fumé pour aucune raison, nous n'étions aucunement armé, DM.


Tu crois c'est une explication frérot ?

Je rentre dans le bar, je vois les /me prend son arme du /lw, je vois un mec avec un pompe, je vais pas attendre de me faire ks.

C'est pas une explication, de plus je n'ai rien contre toi, seulement j'aimerais bien voir les preuves du fait qu'on avait des armes.

Sûr-ce c'est mon dernier message ici, désolé d'avance pour avoir posté.
Ernest Jenkins
Ernest Jenkins

Messages : 512
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Rollo Huska Mer 16 Aoû - 10:06

J'ai pas eu le temps de prendre des screens, et j'ai perdu mes logs en me reconnectant.
Néanmoins, je suis certain d'avoir vous les /me prend son arme et un gars avec un pompe.

#FreeRollo
Rollo Huska
Rollo Huska

Messages : 1075
Date d'inscription : 16/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Harold Schultz Mer 16 Aoû - 13:05

Je vais voir les logs.
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Ignacio Vida Mer 16 Aoû - 16:47

Rollo Huska a écrit:J'ai pas eu le temps de prendre des screens, et j'ai perdu mes logs en me reconnectant.
Néanmoins, je suis certain d'avoir vous les /me prend son arme et un gars avec un pompe.

#FreeRollo

Hello ! Etant un membre des Sinister, et en plus j'étais présent, je me permet de poster Smile

Premièrement Rollo, depuis quand 3 mecs se ballade calmement avec des AK et M4 dans le dos en ville?

Deuxièmement quand tu est rentrer dans le bar, ''seul'' avec ton AK, tu nous as très clairement dit : ''Salut les Bikers'', après avoir tiré une balle ( sois disant par erreur, la Remington à fait son /lw pour prendre son pompe ) après, on ta dit de dégager avec ton arme, tu es sortis.

Troisièmement, on est tous sortis pour parler avec Corona, on à parler deux minutes avant que tu te mette à tiré, en disant : Pouf, a plus les biker, un truc comme ça..

Tu appel ça un braquage? J'appel ça un DM pur et dur, et tes antécédents ne nie pas à ta façon de jouer, Jail pour DM, pour mauvaise utilisation de Canal PNJ pour troll, alors maint'nant arrête d'essayer de te défendre alors que tu est une cause perdu.
Ignacio Vida
Ignacio Vida

Messages : 386
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Harold Schultz Mer 16 Aoû - 20:40

[00:24:23] AdmWarning: [33]Rollo_Huska blesse [8]Romeo_Malertiez avec un AK47 (ratio:2.75 lvl:17)
[00:24:23] AdmWarning: [33]Rollo_Huska blesse [8]Romeo_Malertiez avec un AK47 (ratio:2.75 lvl:17)

[00:31:01] [chat] [Wyclef_Wilkson]: Vous foutez quoi avec vos armes là?
[00:31:17] [chat] [Wyclef_Wilkson]: Dégagez vos armes et on verra.
[00:31:56] [SMS]Wyclef_Wilkson écrit: (( ON EST PAS PED OU PA SORTEZ PAS ARMEZ ))
[00:31:59] [SMS]Horacio_Braud écrit: (( AUCUNE ARME PUTAIN ))

[00:32:18] AdmWarning: [33]Rollo_Huska blesse [84]Horacio_Braud avec un AK47 (ratio:2.75 lvl:17)
[00:32:24] [kill] Rollo_Huska killed Horacio_Braud AK47
[00:34:20] AdmWarning: [33]Rollo_Huska blesse [155]Wyclef_Wilkson avec un AK47 (ratio:2.72 lvl:17)
[00:39:11] AdmWarning: [33]Rollo_Huska blesse [15]Jonas_Wyden avec un AK47 (ratio:2.72 lvl:17)
[00:24:19] AdmWarning: [8]Romeo_Malertiez blesse [53]Buffalo_Littlefield avec un Desert Eagle (ratio:4.83 lvl:27)
[00:32:18] AdmWarning: [33]Rollo_Huska blesse [84]Horacio_Braud avec un AK47 (ratio:2.75 lvl:17)


Ok ça prouve que sur les derniers kills tu t'es "peut-être" défendu, mais qu'est-ce qui me prouve que ce n'était pas toi qui a fait le premier kill ? As-tu prononcé quelque chose quand tu es entré ou tu as tiré directement ?
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Rollo Huska Mer 16 Aoû - 22:19

Je suis entré dans le bar pour tâter le terrain, si c’était clean je GSMS pour que mes potes entrent.

J'ai rapidement parlé, ils ont été menaçant par la parole et ils ont sorti un pompe. Je suis sorti, d'un coté il y avait nous et Corona et de l'autre les bikers.

J'étais persuadé que ça allait finir en fusillade (biker qui SMS, murmure et ils sont straps) donc nous avons pris les devants, d'autant plus que Corona était la pour nous soutenir.
Rollo Huska
Rollo Huska

Messages : 1075
Date d'inscription : 16/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Manu Penedo Jeu 17 Aoû - 1:02

Je tiens à dire étant témoin de la scène, Rollo et ces amis on tiré en premier sans aucune raison, donc DM.
Manu Penedo
Manu Penedo

Messages : 831
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Ignacio Vida Jeu 17 Aoû - 1:12

Rollo Huska a écrit:Je suis entré dans le bar pour tâter le terrain, si c’était clean je GSMS pour que mes potes entrent.

J'ai rapidement parlé, ils ont été menaçant par la parole et ils ont sorti un pompe. Je suis sorti, d'un coté il y avait nous et Corona et de l'autre les bikers.

J'étais persuadé que ça allait finir en fusillade (biker qui SMS, murmure et ils sont straps) donc nous avons pris les devants, d'autant plus que Corona était la pour nous soutenir.

Tout ce que tu dit est pur mensonge, personne est sortie armée pour la simple et unique raison, nous ne somme encore qu'un projet, Ruan te le diras, ton acte est du pur DM, ne cherche pas de raison pour te débattre.
Ignacio Vida
Ignacio Vida

Messages : 386
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Harold Schultz Jeu 17 Aoû - 2:30

J'ai vérifié lse logs, tu n'as rien dit que tu es entré dans le bar.
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Rollo Huska Jeu 17 Aoû - 10:09

Si, j'ai dit que je venais juste boire un coup, mais comme ils ont vu mon arme, ils ont sorti leurs armes.
Rollo Huska
Rollo Huska

Messages : 1075
Date d'inscription : 16/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Admin Ven 18 Aoû - 7:58

tes ban ig par un admin qui te dis de venir s'expliquer forum? et pas directement IG?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Rollo Huska Ven 18 Aoû - 11:39

Harold était le seul admin connecté, il y avait une retranché en parallèle il me semble.

N'étant pas disponible, il m'a banni pour m'expliquer forum. Il y a eu beaucoup de tire lors du braquage, il est vrai que d'un point de vue extérieur c'est assez ambiguë car il y a eu des morts et des blessés, mais c'est juste un simple braquage qui a mal tourné, l'effet papillon.
Rollo Huska
Rollo Huska

Messages : 1075
Date d'inscription : 16/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Jeannot Phalempin Ven 18 Aoû - 16:36

J'étais là lors de la scène et je confirme qu'un biker est bien sortit avec un fusil à pompe en main face à nous.
Vous devriez avoir les logs du /lw

Suite à la fusillade ils ont répliquer juste après en drive-by en moto puis on est tombé sur le flic qui a lui aussi à entamer une fusillade, voilà pourquoi Harold a cru que c'était du dm, car 3 fusillades se sont enchaînées les unes après les autres à deux minutes d'intervalle à cause de la scène au bar
Jeannot Phalempin
Jeannot Phalempin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2017
Ancien Prenom_Nom : FreeJeannot


Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Invité Ven 18 Aoû - 18:12

Salut je poste en tant que témoin lors de la scène et membre des sinister, près de ADG, avec les Marras.

Il n'y a pas eu de riposte par les biker's après la fusillade, aucun biker's en moto/freeway ne s'est vengé, du moins, cela ne venait pas de nous. D'autant plus qu'ils étaient PEA, donc le projet, ne pouvait utiliser des armes.

Concernant le membre sorti au fusil à pompe, il s'agissait probablement d'un fail, car les armes étaient interdites pour le club. Vous avez bien donc tiré en premier et avec raison minime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Jeannot Phalempin Ven 18 Aoû - 18:54

Si il a une arme en main, près à nous tirer dessus, c'est bien qu'il comptait l'utiliser, implorer le fail maintenant est un peu tard, surtout que vous auriez pu le préciser en ooc directement pendant la scène plutôt que de laisser faire

pour la moto on en sait rien mais on s'est fait drive-by en repartant directement on ne sait pas par qui, on pensais que c'était vous
Jeannot Phalempin
Jeannot Phalempin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2017
Ancien Prenom_Nom : FreeJeannot


Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Rollo Huska Ven 18 Aoû - 20:11

Buffalo a bien résumé, d'autant plus pour récupérer son pompe il faut taper la commande /lw 4 il me semble, et ca m'étonnerait que se soit un fail.

En sortant de votre bar, on se fait attaquer par une sanchez coïncidence je ne pense pas.
Rollo Huska
Rollo Huska

Messages : 1075
Date d'inscription : 16/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Harold Schultz Ven 18 Aoû - 20:45

Pour le flic, c'était pourquoi ?

[00:39:11] AdmWarning: [33]Rollo_Huska blesse [15]Jonas_Wyden avec un AK47 (ratio:2.72 lvl:17)
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Rollo Huska Ven 18 Aoû - 20:48

Rollo Huska a écrit:Nous sommes à pied en pleine ville. On décide d'aller se cacher dans les égouts sauf que sur la route je croise une voiture de police qui s’arrête, et crie en radio homme armée VENEZ ICI!!!, sous le feu de l'action je décide d'ouvrir le feu car je ne veux pas finir en zonzon.

J'ai oublié de préciser qu'il avait une M4 à la main, à mon avis il devait se rendre à la retranché.
Rollo Huska
Rollo Huska

Messages : 1075
Date d'inscription : 16/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Harold Schultz Sam 19 Aoû - 0:06

Oui mais il est mort juste devant le poste de police, et toi tu étais vers le parking de ce dernier.

Je lui demande de passer.
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Invité Sam 19 Aoû - 2:27

Salut.
Il m'a kill car je l'ai braqué, c'est pas grave, juste 2k.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Harold Schultz Dim 20 Aoû - 0:47

Bénéfice du doute, fais attention à ce que tu fais in game.

Ok unban.
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Rollo Huska [Harold Schultz]  Empty Re: Rollo Huska [Harold Schultz]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum