GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait)

4 participants

Aller en bas

Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait) Empty Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait)

Message par Gaya Aflawas Dim 23 Juil - 16:14

Mon nom : Mauricio Stanford
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'trouve pas ça trèss légétime il m'allume je l'allume c'est simple en plus sur la vidéo que je t'ai envoyé en pv, on vois très bien qu'il m'traquer avec sa nrg, j'avoue j'aurait pas du ksx2 Mathilde c'est un ami à moi ooc C'est mon poto suisse en plus, juste j'ai pas fait très attention au nametag, j'avoue j'ai fait des bêtise durant c'te fusillade on aurait plus dit un tdm que un rp, les deux premier kills y'avait bel et bien une raison, après n'ayant aucun moyens de fuir j'monte en haut à pieds je les vois appeler les keufs je les ksx1 (sauf Mathilde car elle à tiré, on l'vois bien sur ma vidéo que j'ks que ceux qui m'ont allumé j'ai ksx1 un mec et Liam lui qui avait rien fait je l'ai laissé, puis fuit j'savait pas que la nrg été unlock sinon j'aurait fuit depuis l'départ) j'accepte de remboursé Mathilde, si dieu l'veux que j'sois unban sinon tempis j'aurait vécu des bons moments sur ce serveur..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50805
Prénom_Nom du second personnage : Mauricio Veracruz
Screen de votre ban sur le serveur : Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait) Sa-mp-11


Dernière édition par Mauricio Stanford le Mar 25 Juil - 22:01, édité 1 fois
Gaya Aflawas
Gaya Aflawas

Messages : 1052
Date d'inscription : 19/12/2015
Second personnage : Cçadepasêtreunmouton

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait) Empty Re: Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait)

Message par Gaya Aflawas Dim 23 Juil - 17:59

Au pire j'annule la scène et j'rembourse tlm ? ça serais la meilleur solutions dans les deux côtés ? J'sais que vous allez dire c'est trop facile il doit sûrement être millionnaire, c'est vrai que j'ai un haut level mais c'est  pas l'cas j'ai à peine 11K  Rolling Eyes en banque et un véhicule de luxe, je n'ai pas dm mais voilà comme ça on calmes les tentions et qu'on retourne joué tranquillement,  je préfère n'avoir que 0$ en banque que m'faire ban inutilement avec mes heures de jeux acquis en quelques années, je demande l'pardon à mes victimes si j'ai dm, j'ai rien contre vous hein j'ai agis dans un contexte ic, n'oubliez qu'on est sur un jeu on est là pour s'amuser hein Very Happy, Lucifer j'attend mon un-ban avec impatiente pour pouvoir dédommagés mes victimes bounce, sur ceux bon jeu les gens je t’enverrais les screens panel.
Gaya Aflawas
Gaya Aflawas

Messages : 1052
Date d'inscription : 19/12/2015
Second personnage : Cçadepasêtreunmouton

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait) Empty Re: Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait)

Message par Caroline_Fordbuck Lun 24 Juil - 23:12

excuse accepté après tout je lui ai bien tiré dessus, sinon il m'aurait pas ks x2.
Caroline_Fordbuck
Caroline_Fordbuck

Messages : 285
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Ivy_Kurskaya, Silvia_Roja

Second personnage : Ramell_Umar

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait) Empty Re: Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait)

Message par Admin Mar 25 Juil - 13:56

si ça ban c'est suite à un report, après pas eu s'explication/dialogue avant la sanction?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait) Empty Re: Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait)

Message par Caroline_Fordbuck Mar 25 Juil - 14:45

Il à été ban pour DM, mais c'était pas du DM, j'ai juste crû.

Car je lui ai tiré dessus au dernier moment.
Caroline_Fordbuck
Caroline_Fordbuck

Messages : 285
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Ivy_Kurskaya, Silvia_Roja

Second personnage : Ramell_Umar

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait) Empty Re: Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait)

Message par Gaya Aflawas Mar 25 Juil - 17:35

Admin a écrit:si ça ban c'est suite à un report, après pas eu s'explication/dialogue avant la sanction?
Non, direct ban pour que je m’explique forum, il m'avait dit donne moi les raison je lui ai dit après ça il m'a ban, j'ai eu aucun contact avec les victimes, il aurait pu faire un rapport forum pour les logs et tout ça mais il ma ban (j'avait pourtant de bonne raison Mei m'avait balancé au flic pour un homicide, et ses amis ont riposté du coup j'était obligé de les butés (y'en avait même un qui me traquer à bord de sa nrg), Mathilde été la seul personne m'ayant report IG d'après lui. edit : j'ai très envie de revenir joué finis on ça au plus vite comme ça j'sais si j'serais unban ou pas Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait) Sa-mp-12 , de toute façon y'a pas eu de rapport forum contre moi etc j'demande le passage d'un admins hr pour qu'il m'unban en attendant la réponse à lucifer
Gaya Aflawas
Gaya Aflawas

Messages : 1052
Date d'inscription : 19/12/2015
Second personnage : Cçadepasêtreunmouton

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait) Empty Re: Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait)

Message par Ivar Crow Mer 26 Juil - 11:05

Mathilde Anderson a écrit:Il à été ban pour DM, mais c'était pas du DM, j'ai juste crû.

Car je lui ai tiré dessus au dernier moment.

Quand t'as juste "cru" ne flood pas avec tes amis le canal IRC qu'il vous a DM et de m'assurer ceci, c'est vraiment une minable mentalité quand même, bref.

Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait) 408382samp508

Mauricio, je t'ai dis de m'envoyer les screens panel mais tu me fais perdre 10 minutes pour me dire "t'as skype" "ils sont saoulents" ton screen en haut le montre en cas ou, voilà pour quoi je t'ai ban.

Bref, t'es unban, bon jeu.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait) Empty Re: Mauricio Stanford Lucifer Dmeur.(Passage d'un admins HR, s'il vous plait)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum