GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects

2 participants

Aller en bas

Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects Empty Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects

Message par Rean Caleigh Ven 14 Juil - 11:52

onjour à tous ! 

Tous et dans le titre:

Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects



Car si ces possible de d'autre l'on déjà fait j'aimerais bien tenté
Merci d'avance
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects Empty Re: Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects

Message par Randall McElroy Ven 14 Juil - 12:13

http://forum.cmlv-rp.com/f137-aide-questions

Et à mes connaissances, j'ai déjà essayé plusieurs fois de changer la compatibilité, malheureusement, ça ne faisait que de crash. Je vais encore essayer de chercher et j'te mets au courant.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects Empty Re: Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects

Message par Rean Caleigh Ven 14 Juil - 12:34

Ok je te remercie, car j'ai fait comme la vidéo YOUTUBE en gros mettre ARMA II et les trois ou quatre autre trucs qu'il dit mais je pensait que tu pouvais mettre autre choses, pour avoir plus d’effets.
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects Empty Re: Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects

Message par Randall McElroy Ven 14 Juil - 12:37

Oui justement, la seule chose qui faut changer c'est dans l'option où tu choisis Arma II. C'est la compatibilité. Jusqu'à maintenant, tous les autres que j'ai fait me font crash, mais il m'en reste encore à tester. Si j'en trouve un fonctionnel et plus agréable à voir/jouer, je te ferai parvenir.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects Empty Re: Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects

Message par Rean Caleigh Ven 14 Juil - 13:08

Ok ces cool merci Raiden !
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects Empty Re: Peut-on réglé le Nvidia occlusion settings autrement que la vidéo pour de meilleurs effects

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum