GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????}

3 participants

Aller en bas

Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????} Empty Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????}

Message par Luciana Parker Jeu 1 Juin - 12:18

Mon nom : Luzitta_Perrerez
Raison : Insulte admin ? ( Betty }
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je n'ai absolument PAS insulté d'admin sur le panel ce n'est jamais une chose que j'ai fais et je vais vous le prouver en vous montrant ma messagerie panel et les seuls message envoyé et reçu envers des admins et il y a que Redwan que j'ai contactée et ce n'est pas du tout pour ça.
Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????} Iqrn
Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????} G40m
Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????} Cojx
Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????} V0to
Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????} D6j8


Donc je ne sais pas qui a menti mais je vais report cette personne si je le sais car elle me fait ban def alors que Redwan venait de modifier mon ban pour un ban de 8 jours, pourquoi est ce que vous faites tout ça ? Mais en gros moi j'ai suivis tout les protocole dans le suivi et la forme j'ai cherchée des explications pour le reste, j'ai fais un abus ensuite ça s'est réglé sur un ban de 8 jours au lieu de 20 jours et maintenant vous me donnez un ban déf pour insulte admin sans vérifier alors que évidemment c'est faux alors qui vous a dit cela ? S'il vous plait car la je vous donne toutes les preuves si vous voulez mon compte panel je vous le donne même et j'ai rien éffacée si j'ai insultée in admin c'est qu'un admin doit avoir le message dans sa boite et il y en a pas de moi qui insulte.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50137
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????} Dddt
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????} Empty Re: Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????}

Message par David Abruzzi Jeu 1 Juin - 12:24

Erreur dans le titre du ban, il va être modifié en "insulte joueur via panel".
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????} Empty Re: Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????}

Message par Redwan Levinston Jeu 1 Juin - 12:30

Corrigé, si la personne se plaint, assume, pour le moment tu as le ban que j'ai mis dans l'abus.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????} Empty Re: Luzitta_Perrerez {INSULTE ADMIN ????}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum