GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Soucis qui a démarré hier avec mon jeu.

Aller en bas

Soucis qui a démarré hier avec mon jeu. Empty Soucis qui a démarré hier avec mon jeu.

Message par Ethan Pedilla Lun 29 Mai - 15:51

Bonjour à tous, alors voilà, Hier matin mon gta sa marchait très bien, que se soit sur le serveur ou sur des serveurs DM aucun soucis le jeu marchait correctement, laissant mon ordi allumé toute la nuit dernière, enfin je suis allé dormir me réveillant tard, j'essaye de me reconnecter sur cmlv vers 23h . Et là, soudainement je clique donc sur " connect " pour aller sur cmlv, donc la souris avec un cd rom bleu qui stipule que ça charge durant quelques secondes. Bizarrement mon jeu ne démarre pas. Donc je décide par pur réflexe de refaire le "connect" et toujours rien. Je regarde donc dans le gestionnaire et j’aperçois que gta sa est lancé.

Donc pour résumer, quand je tente de me connecter que se soit sur samp pour aller sur un serveur ou même gta solo, rien ne s'affiche quand si je ne lançais pas le jeu mais il est bel et bien dans le gestionnaire de tache. Pour information j'ai passé ma nuit entière à chercher une solution, malheureusement je n'ai pas trouvé de solution.

Vérifier les mise à jours (tout est ok
Changer le nom de la racine (déjà fait mais rien ne s'affiche)
Essayer en changeant les comptabilités (J'ai essayé que se soit windows xp, vista, 7,8 ou 10 (rien de marche)
Redémarrer l'ordi (déjà fait et pourtant ça ne marche pas).
Supprimez le gta sa.set (Franchement ça ne marche, j'ai carrément viré le GTA User Files)


J'ai passé ma nuit à traverser les forums, rien ne fonctionne. Je ne vais pas vous le cacher que je suis complètement perdu. Pourquoi le jeu fait ça maintenant alors qu'il marchait très bien depuis 3semaines.

La seule chose que j'ai téléchargé avant ce gros soucis, c'est un antivirus (Le mettre off ou on ne change rien, le jeu ne s'affiche pas).

Si un de vous a quelque chose à me proposer, je ne dis pas non. Je suis complètement perdu la niveau solution.

Merci à tous

Ethan Pedilla

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Soucis qui a démarré hier avec mon jeu. Empty Re: Soucis qui a démarré hier avec mon jeu.

Message par Ethan Pedilla Lun 29 Mai - 15:53

Je précise que c'est seulement gta sa qui ne s'affiche pas, GTA 5 lui marche niquel. Il se lance je peux y jouer. Enfin le soucis ne vient que pour Gta San Andreas (SAMP et solo).

Ethan Pedilla

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Soucis qui a démarré hier avec mon jeu. Empty Re: Soucis qui a démarré hier avec mon jeu.

Message par Ethan Pedilla Lun 29 Mai - 21:16

Soucis réglé, bizarrement l'antivirus comptait gta sa comme virus. Ca a marché d'un coup.

Ethan Pedilla

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Soucis qui a démarré hier avec mon jeu. Empty Re: Soucis qui a démarré hier avec mon jeu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum