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vote des conseillers municipaux

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Choix conseillés municipaux

33% 33% 
[ 36 ]
67% 67% 
[ 73 ]
 
Total des votes : 109

vote des conseillers municipaux

Message par Admin le Sam 27 Mai - 16:18

Salut,

Le gouvernement à besoin de conseillers municipaux pour voter des lois/décrets et autres missions. Rôle qui peut être joué random.

Mais au final ça intéresse personne sur le moyen terme.

Donc j'ai vu un peu avec le maire et je pense réorganiser ça avec 2 cas de figures :

1. Soit ouvrir à tout le monde sur le forum puis faire des votes IG, avec des candidatures et toutes les personnes qui ont plus de 10% seront élus = plus démocratique, mais ça intéresse peu + si inactif, c'est compliqué de refaire candidature/vote...

2. Élire un représentant dans chaque factions/jobs/FO à parité égale. On demande qu'en interne ça propose un membre sérieux, comme ça on a des joueurs impliqués et représentatifs + ouverture candidature de quelques civils. Ça fera facile +-15 CM et pour un vote conforme il faut au moins 7 présents.

Merci.


Dernière édition par Admin le Sam 27 Mai - 16:22, édité 1 fois

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Ray Smitherson le Sam 27 Mai - 16:21

lourd
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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Alex Leahy le Sam 27 Mai - 16:28

Logiquement le lead LSPD & LSFD sont déjà dans le CM

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Edwin SchultzJr le Sam 27 Mai - 16:31

Ce que je comprends pas, c'est cette remise en question OOC de toutes les lois au fur et à mesure, que vous avez vus même acceptés (la constitution), qui prévoient un parlement en random. Assemblée = randoms leaders légaux
Sénat = random des conseillers municipaux
Conseillers municipaux = élus + contrôle les actions du maire + vote les lois municipales/arrêtés municipaux.

Le système est très bien comme ça à mon goût. Ça permet d'avoir un système + réaliste, des lois d'État qui changent moins souvent et une meilleur équité puisque les leaders participent au vote en random.
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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Admin le Sam 27 Mai - 16:41

ceux qui votent 1, indiquez qui vous êtes, facile de voter et ensuite pas se présenter...

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Damian Villanueva le Sam 27 Mai - 16:55

J'ai voté 2.
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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Barry Clayton le Sam 27 Mai - 16:57

Le choix numéro 2 va pouvoir garder une stabilité au niveau de l'activité.

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Anouar_Elhajji le Sam 27 Mai - 17:10

J'ai voté  1 Anouar Elhajji
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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Austin Dawson le Sam 27 Mai - 17:30

La 2e idée semble bien mieux sur le long terme.

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Petra Heaton le Sam 27 Mai - 17:34

La deuxième idée, moins de critiques seront émise car tout le monde sera à peut près représenter.
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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Edwin SchultzJr le Sam 27 Mai - 17:37

Le soucis de la second proposition, c'est l'objectivité de l'illégal. Ils ne voteront jamais pour une loi contre elle, ça perd tout son sens. L'illégal n'a aucun intérêt à jouer le légal (les lois). Au final ce qu'on pourrait croire être une stabilité est une instabilité.

Je suis plus dans la vision des choses de laisser le légal au légal et l'illégal à l'illégal. Les conseillers municipaux doivent conserver la majorité du pouvoir politique pour éviter d'éttoufer ceux qui roleplay réellement politique.
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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Dean_Davidson le Sam 27 Mai - 17:41

J'ai voté le deuxième choix.

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Alex Tvernoskova le Sam 27 Mai - 17:42

J'ai voté le deuxième choix également.

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par David Abruzzi le Sam 27 Mai - 17:52

Edwin SchultzJr a écrit:Le soucis de la second proposition, c'est l'objectivité de l'illégal. Ils ne voteront jamais pour une loi contre elle, ça perd tout son sens. L'illégal n'a aucun intérêt à jouer le légal (les lois). Au final ce qu'on pourrait croire être une stabilité est une instabilité.

Je suis plus dans la vision des choses de laisser le légal au légal et l'illégal à l'illégal. Les conseillers municipaux doivent conserver la majorité du pouvoir politique pour éviter d'éttoufer ceux qui roleplay réellement politique.
Je pense la même chose que Edwin.
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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Admin le Sam 27 Mai - 17:54

Edwin SchultzJr a écrit:Le soucis de la second proposition, c'est l'objectivité de l'illégal. Ils ne voteront jamais pour une loi contre elle, ça perd tout son sens. L'illégal n'a aucun intérêt à jouer le légal (les lois). Au final ce qu'on pourrait croire être une stabilité est une instabilité.

Je suis plus dans la vision des choses de laisser le légal au légal et l'illégal à l'illégal. Les conseillers municipaux doivent conserver la majorité du pouvoir politique pour éviter d'éttoufer ceux qui roleplay réellement politique.

Une loi contre elle c'est à dire? En plus ça représente 1/3.

" Les conseillers municipaux doivent conserver la majorité du pouvoir politique pour éviter d'éttoufer ceux qui roleplay réellement politique."

Pas compris

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Edgar Rich le Sam 27 Mai - 18:01

2eme pour que ce sois a part égal

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Invité le Sam 27 Mai - 18:04

moi je vote pour être déban ta capté al caponi?

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Richard Buchanan le Sam 27 Mai - 18:08

(( OOC - Qui vote les lois ?
En corrélation avec l'article 7 de la section 3, sur le rôle random des conseillers municipaux, et étant donné que nous ne pouvons jouer deux chambres à temps plein, les conseillers municipaux auront un rôle de sénateur random afin de satisfaire une partie du parlement. Pour l'assemblée et ses députés, les leaders légaux suivants auront eux aussi un rôle random quant au contrôle, à la vérification et à la validation d'une loi :
- Le Gouverneur
- Le Chef de la justice
- Le Procureur
- Le Shérif du comté
- Le Chef de la police
- Le Directeur du FBI
- Le Maire ))

Je n'arrive plus à vous suivre, on a déjà discuté de ces clauses et elles sont appliquées depuis le début de l'année.

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Admin le Sam 27 Mai - 18:11

"un contrôle" ça veut pas dire tous voter/contrôler, c'est la démocratie.

En plus demande au maire, le CM est inactif depuis longtemps...

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Invité le Sam 27 Mai - 18:14

réponds al caponi jveu etre déban moi jmenfou du CM

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Marco_Spezza le Sam 27 Mai - 18:15

Avec l'option #2 on risque d'avoir plus de stabilité & de joueurs sérieux à mon avis...
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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Richard Buchanan le Sam 27 Mai - 18:18

D'accord, mais ça me semble insensé de confier ce rôle à ceux qui incarnent des criminels, pourquoi devraient-ils interagir dans le légal?

Je trouve que l'idée n'est pas mauvaise mais qu'il faut absolument exclure les "gangsters" de ce projet.

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Trey Howard le Sam 27 Mai - 18:22

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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Marco_Spezza le Sam 27 Mai - 18:24

Richard Buchanan a écrit:D'accord, mais ça me semble insensé de confier ce rôle à ceux qui incarnent des criminels, pourquoi devraient-ils interagir dans le légal?

Je trouve que l'idée n'est pas mauvaise mais qu'il faut absolument exclure les "gangsters" de ce projet.
FO légales qu'il voulait dire j'imagine...
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Re: vote des conseillers municipaux

Message par Admin le Sam 27 Mai - 18:25

déjà ça doit jouer un random, je pense pas ça va incarner un gangster pour y aller, ensuite le maire ne va pas proposer de légaliser le meurtre, le racket... c'est aussi la pour proposer des events/organisation, voter le budget... et comme dit plus haut, au pire ça représente 1/3, c'est pour la stabilité/durabilité + acteur IG réel sur LS.

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