GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Horacio_Lujajula [Téléportation Hack]

2 participants

Aller en bas

Horacio_Lujajula [Téléportation Hack] Empty Horacio_Lujajula [Téléportation Hack]

Message par Horacio Lujajula Mer 17 Mai - 21:54

Mon nom :Horacio_Lujajula
Motif du ban :Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49840
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :Horacio_Lujajula [Téléportation Hack] VYX3cii

Je reviens avec de l’espoir après un premier refus, j'aimerais vraiment pouvoir rejouer sur le serveur je vous en prie.
Vous accordez des secondes chances à des joueurs pour bien pire que ça.
Même si j'avais intentionnellement utilisé un Cheat, j'estime que j'ai le droit à une seconde chance, je n'ai causé de tort à personne ni nuit au serveur. J’espère vraiment que vous saurez vous montrer plus compréhensifs. Je suis actuellement en période de récupération à la maison suite à un accident depuis quelques semaines et le seul truc qui m'occupe un peu c'est le RP sur le serveur, donc je vous prie de me laisser une seconde chance.

De plus j'ai un frère qui aurait également souhaité jouer sur le serveur et il est présent dans la communauté depuis des années et vient d'effectuer son retour tout comme moi, je sais que c'est pas toléré ce que j'ai fait et je ne compte pas ressortir l'excuse de "Ouais mais mon frère veut jouer..." mais comme dit plus haut, j’estime que j'ai le droit à une seconde chance.
Je ne compte causer de tort à personne ni tricher ou quoi que ce soit, je suis juste un amoureux du Roleplay qui aimerait s'amuser et passer un peu de bon temps sur le serveur avant de vieillir.
Horacio Lujajula
Horacio Lujajula

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Shaquille_Wallace, Lujan_

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Horacio_Lujajula [Téléportation Hack] Empty Re: Horacio_Lujajula [Téléportation Hack]

Message par Alemdar Jeu 18 Mai - 2:26

Non tu reste ban toi et ton pseudo frère, poste encore et c'est le ban forum.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum