GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

+3
Keondrae Bell
Larry Bellefont
Alemdar
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Mar 9 Mai - 13:36

Mon nom : Silverio_Echevarria
Motif du ban : Teleport Vehicule
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Pour commencer, je pense que oui il s'agit d'un bug et c'est même clair et net, j'ai poster mon leave il y a quelques mois déjà de ça, aujourd'hui après avoir réinstallé le jeu, je me connecte, puis je voie Teleport Véhicule, moi qui penser que c’était un bug, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai laissé couler en me disant qu'a mon retour ceci aurait dégagé, mais non, donc je poste une demande d'un ban, je n'ai jamais eu de soucis par rapport à ça, c'est la première fois depuis que je joue.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Aucune idée je ne m'en rappel pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48914
Prénom_Nom du second personnage : Francesca_Quezada
Screen de votre ban sur le serveur : Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Ban11


Dernière édition par Silverio Echevarria le Ven 12 Mai - 19:02, édité 2 fois
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Alemdar Mer 10 Mai - 0:23

Si tu poste après 3 mois environs, c'est que t'as cheat.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Mer 10 Mai - 0:32

Alemdar a écrit:Si tu poste après 3 mois environs, c'est que t'as cheat.

Malheureusement, nous ne sommes pas tous des cheaters, j'ai simplement été kick avant de partir ( mon leave ), je ne me suis pas reco depuis, par la suite, j'ai annoncé sur mon leave que je ne vais pas tarder à revenir, ce qui m'a motivé a montré ma tronche beaucoup plus tôt que prévu, tout simplement, en aucun cas je n'ai cheat, apres ce kick j'ai simplement pencer qu'a mon retour je pourrais me connecter normalement, j'ai ensuite vue ce ban et poster ma demande.
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Alemdar Mer 10 Mai - 0:38

Non mais écoute, ces versions j'en ai rencontré des centaines, je sais très bien de quoi il s'agit + ce ban bug pas trop.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Mer 10 Mai - 0:44

Comme dit plus haut, je n'est aucunement cheat, je ne peux pas me justifier d'une autre manière que la mienne, je ne vais pas non plus lâcher des mensonges pour être unban, j'ai beaucoup joué, et jamais cheater, je n'en voie clairement pas l’intérêt, tout ce que je dit est la simple vérité.
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Larry Bellefont Mer 10 Mai - 17:49

Je me permet d'actualiser sa demande car je le connais depuis bien longtemps je peux vous assurer que c'est pas son genre à cheat.
Larry Bellefont
Larry Bellefont

Messages : 2219
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Jeu 11 Mai - 9:54

UP.

De plus, regarde le dernier message que j'ai poster sur mon leave, même sur mon leave en lui-même... je ne pencer pas être ban à mon retour.

http://forum.cmlv-rp.com/t343267-leave-slow-a-plus-dans-l-bus


Dernière édition par Silverio Echevarria le Ven 12 Mai - 2:56, édité 1 fois
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Keondrae Bell Ven 12 Mai - 1:13

Quel serait l'utilité de téléporté un véhicule?
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Messages : 2013
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Ven 12 Mai - 12:27

UP apres bientot trois jours d'attente j'aimerais bien profiter du temps qui me reste a jouer, pour jouer, merci.
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Daniel Quinto Ven 12 Mai - 19:26

on t'a pas demandé, ban forum prochaine fois
Daniel Quinto
Daniel Quinto

Messages : 1639
Date d'inscription : 20/11/2014
Second personnage : Victor Vadejosa

Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Sam 13 Mai - 15:51

UP.
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Dim 14 Mai - 14:28

UP...
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Alemdar Dim 14 Mai - 14:31

T'as plus rien à dire ? Je lock donc ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Dim 14 Mai - 14:43

Je te le promets, je n'ai pas cheat, peut-être un truc installer que j'ai lancer en appuyant mal incontreusement sur une touche, je ne sais pas, mais je n'ai pas cheat intentionnellement, ça c'est clair et net, je n'ai pas l'âge de mentire, j'ai 20 ans, je n'aurais pas cherché à revenir si je serais fautif, tu unban des joueurs qui font dix fois pire que sa Mourad, concrètement, si j'aurais triché de moi-même, croit moi que je n'aurais pas cheat pour téléporter un véhicule, je n'est jamais eu de soucis tel que celui ci, je te demande donc d'etre indulgens envers moi meme, je te fait cette simple demande, je préfère être vrai, te dire la vérité plutôt que de nier a tord.
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Alemdar Dim 14 Mai - 14:58

peut-être un truc installer que j'ai lancer en appuyant mal incontreusement sur une touche

Maintenant que tu commence, continue. Si t'es pas fautif, tu demanderas pas l'indulgence, je sais ce que je fais.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Dim 14 Mai - 15:01

Maintenant que je commence ? je t'assure ne pas avoir cheat, je ne peux rien faire de plus. Tu as des logs à ta disposition en tant qu'Admin qui devrait justement te le prouver. Tu essayes de me faire avouer un truc que je n'ai pas fait et je trouve ça dégueulasse. Je ne vois pas l'intérêt de cheat sur le serveur, surtout pour téléporter un véhicule lol. C'est des bugs qui arrivent à en voir la section peut-être que c'était à cause de ma connexion internet ou j'en sais rien, et c'est clair et net, je voie que tu ne veux malheureusement pas me croire, je n'est jamais eu de soucis de ce genre, que se sois de cheat ou autre, j'ai toujours avouer mes fautes, que ce sois dans des rapport a mon encontre et autres soucis, IG comme IRL, c'est un principe chez moi, si j'aurais tricher, je te l'aurais clairement dit dans ma demande, bref Mourad j'ai envie de jouer si possible, améliorer mon RP, est pouvoirs profité du temps qui me reste a passer en métropole a jouer, donc je te le demande, merci.
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Lun 15 Mai - 14:16

UP. Question
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Admin Lun 15 Mai - 14:47

ban en fevrier avec ton ip donc toi, tu as du voir ig le ban...pourquoi poster quand maintenant?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Lun 15 Mai - 14:52

J'avais posté un leave, lors du ban j'avais cru que c'était simplement un kick et que j'aurai pu me reconnecter si je voulais reprendre CMLV. Comme quand tu te fais kick heal cheat quoi..

http://forum.cmlv-rp.com/t343267-leave-slow-a-plus-dans-l-bus
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Alemdar Lun 15 Mai - 16:03

De Silverio_Echevarria Date 15-05-2017 01:20

Sujet Je te le demande, silteplait.
Message Mourad, j'ai reelement envie de jouer, ce n'est pas mon genre a cheater, je ne les pas fait dans mes souvenirs est encore moin sur CMLV, je n'est jamais eu ce genre de problème, je te demande a toi personnellement de me laisser une deuxième chance, j'aimerais pouvoirs jouer, je n'est plus envie de te faire chier a t'envoyer des message, que se sois sur le forum attendre 7 jours ou autre, donc je te le demande, pour être franc, j'ai peut etre utiliser quelques choses, mais je n'est en aucun fait expret et ceci je te le promet, w'Allah, je t'en suplie, laisse moi cette deuxième chance..

Explique-moi quel cheat tu as utilisé ''sans faire exprès'' ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Lun 15 Mai - 16:14

Alemdar a écrit:
De Silverio_Echevarria Date 15-05-2017 01:20

Sujet Je te le demande, silteplait.
Message Mourad, j'ai reelement envie de jouer, ce n'est pas mon genre a cheater, je ne les pas fait dans mes souvenirs est encore moin sur CMLV, je n'est jamais eu ce genre de problème, je te demande a toi personnellement de me laisser une deuxième chance, j'aimerais pouvoirs jouer, je n'est plus envie de te faire chier a t'envoyer des message, que se sois sur le forum attendre 7 jours ou autre, donc je te le demande, pour être franc, j'ai peut etre utiliser quelques choses, mais je n'est en aucun fait expret et ceci je te le promet, w'Allah, je t'en suplie, laisse moi cette deuxième chance..

Explique-moi quel cheat tu as utilisé ''sans faire exprès'' ?

Peut être un cléo installer, j'en sais rien mais je ne l'est pas fait volontairement, voila, tout simplement, je n'est rien d'autre a dire.

Je cite les dire de Al Caponi : http://forum.cmlv-rp.com/t324058-revision-de-certains-bannissements#6623119

"Message par Admin le Ven 14 Avr 2017 - 6:10

Relance, comme dit dans le 1er message, les non-communautaires, les gens nuisibles... ça ne sert à rien de poster, les autres vous pouvez le faire, si vous êtes sincère, mettez en titre "RH" en admin. "
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Diana Esqueda Lun 15 Mai - 20:39

Je ne vois pas pourquoi vous ne lui laissez pas une seconde chance, qu'alors il est peut-être innocent dans l'histoire, il souhaite clairement reprendre de l'activité sur votre serveur, vous en avez la preuve avec tous les pavés qu'il réalise, c'est une belle preuve.
Il n'est pas du lot des joueurs non-communautaires, ni des personnes qui nuisent aux plaisirs des autres. Al laisse bel et bien une seconde chance pour les personnes ne faisant pas partie du lot (des joueurs non-communautaires, qui nuisent aux plaisirs des autres) : http://forum.cmlv-rp.com/t324058-revision-de-certains-bannissements#6623119, donc pourquoi pas lui ?
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Messages : 3413
Date d'inscription : 19/03/2016
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo

Second personnage : Arlynda Saucedo

Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Alemdar Mar 16 Mai - 1:11

Avant de discuter d'une deuxième chance, arrête avec tes ''peut-être'' et dis-moi quel cheat ou quel cleo t'avais installé et pour quel motif tu l'as utilisé.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Mar 16 Mai - 1:21

J'en avais pas qu'un malheureusement, j'en avais plusieurs, un pour mettre le véhicule sur deux roues, un mod Cléo pour le lowrider sur tous les véhicules, est un autre pour m'amuser sur des serveurs deathmatch qui ne pas consister à grand choses, simplement à rouler plus vite et sauter avec, donc j'ai dû actionner une touche de celui-ci ( je ne connaissais vraiment pas toutes les fonctionnalités de celui-ci ) comme je le dis Mourad, je n'ai jamais cheat volontairement sur votre serveur, si je l'aurais fait, je l'aurais dit dès le début..
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Alemdar Mar 16 Mai - 1:23

Donc t'avais utilisé un cheat qui téléporte les véhicules sur CMLV c'est ça ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum