GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Front Démocrates Insoumis | Communiqué d'Edwin Schultz, président du mouvement « Résultats de la consultation des adhérents »

2 participants

Aller en bas

Front Démocrates Insoumis | Communiqué d'Edwin Schultz, président du mouvement « Résultats de la consultation des adhérents » Empty Front Démocrates Insoumis | Communiqué d'Edwin Schultz, président du mouvement « Résultats de la consultation des adhérents »

Message par Edwin SchultzJr Sam 6 Mai - 23:34


Communique d'Edwin Schultz, Jr, Président du Front Démocrates Insoumis

Chers adhérents, chers compatriotes,

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui durant ces dernières semaines ont participé sans relâche à la diffusion de nos idées. Il est important de rappeler que sans vous notre mouvement ne pourrait ni vivre ni exister.

Chers adhérents, vous avez été consulté à la suite de mon échec aux élections municipales, car j'apporte et le bureau politique qui dirige ce mouvement apporte aussi beaucoup d'importance à la démocratie. Il était important pour nous que les adhérents décident si notre mouvement le Front Démocrates Insoumis est toujours apte à représenter les idées de libertés, de paix, de démocratie, de sécurité et d'avenir qui nous rassembles. C'est ça la démocratie et elle nous est cher, contrairement à divers hommes politiques.

Les adhérents ont été consulté sur la question suivante : « Voulez-vous la dissolution du Front Démocrates Insoumis ? ». Les adhérents ont répondus NON à 31,6% et OUI à 15;8%. Cependant, le taux d'abstention est de 52,6%. C'est un taux d'abstention élevé, que nous regrettons bien évidemment et nous l'assumons pleinement, c'est le jeu de la démocratie.

En conclusion, le Front Démocrates Insoumis ne sera pas dissolu. C'est la volonté de ses adhérents. J'annonce dès lors qu'une liste FRONT DÉMOCRATES INSOUMIS sera présentée lors des prochaines élections du conseil municipal. Notre objectif sera de conquérir le plus de sièges possible afin de devenir le premier parti d'opposition. Nous allons protéger les intérêts du peuple de Los Santos et nous ferons tout pour que le peuple ait enfin des représentants fiables qui leurs rendent des comptes et qui portent leurs voix devant les instances législatives municipales.

Je suis heureux que les adhérents aient pris cette décision. Alors que des soupçons graves pèses sur l'élection de Edward Bradford et la régularité de ces élections (et notamment sur l'implication anti-démocratique de l'étrange silencieux Gouverneur), il serait fatal pour Los Santos et la démocratie de perdre le seul mouvement d'opposition encore en route. Nous allons continuer à propager nos idées et à les défendre au niveau de la ville, au niveau de l'État et au niveau fédéral.

Rassemblons-nous ! Nous avons besoin de toute l'énergie du peuple !

Vivons libres, heureux, en sécurité et dans la paix.
Edwin Jordan Schultz, Jr
Président du Front Démocrates Insoumis
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Front Démocrates Insoumis | Communiqué d'Edwin Schultz, président du mouvement « Résultats de la consultation des adhérents » Empty Re: Front Démocrates Insoumis | Communiqué d'Edwin Schultz, président du mouvement « Résultats de la consultation des adhérents »

Message par Alex Tchernov Dim 7 Mai - 7:48

La mention j'aime sera mise sur le communiqué par Alex Winston et celui-ci répondra en commentaire :

Très bonne initiative de la part des membres. Vivement que je puisse vous rencontrer afin de parler. D'ailleurs, une lettre vous a été déposé.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum