GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Daquain Watkins [Mourad]

2 participants

Aller en bas

Daquain Watkins [Mourad] Empty Daquain Watkins [Mourad]

Message par Daquain Watkins. Sam 6 Mai - 14:32

Mon nom : Daquain Watkins
Raison : complice cheat, fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut Mourad,
Je vais être bref, tu m'as banni mon compte "Daquain Watkins" pour une raison totalement justifiée (je troller des personnes et j'avais dit a mon potes de heal ma voiture) il y a 9 mois je crois puis il y a quelques semaines tu à accepté de me laisser rejouer en recréant un compte. Pour être honnête je l'ai même pas recréer ce compte car tu comprendras je pense qu'étant là depuis 2011 et après avoir galérer pendant 5 ans à peut prêt à monter mon compte, rejouer sur un level 1 et repartir de 0 ça me dégoûte.

Voilà, pour être franc, j'aimerais reprendre le serveur sérieusement et avec mon compte Daquain Watkins que j'ai depuis 2011 et sur lequel j'ai joué pendant 5 ans. J'ai durant tout mon parcours CMLV jamais eu de gros gros soucis, j'ai aucun warns ou quoi et je n'ai jamais ban évad.. J'ai été HR de plusieurs factions et investis beaucoup de choses dans celui-ci donc j'aimerais continuer a faire évoluer ce compte.
Voilà, tout est dit à toi de voir. Merci de m'avoir lu et j'espère que tu me relaisseras une chance que je ne gacherais pas bien entendu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46624 - 46625
Prénom_Nom du second personnage : Armas_Villasenor
Screen de votre ban sur le serveur :
SCREEN:
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Daquain Watkins [Mourad] Empty Re: Daquain Watkins [Mourad]

Message par Alemdar Sam 6 Mai - 17:49

Non.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum