GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!)

3 participants

Aller en bas

Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!) Empty Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!)

Message par Philip_Florio Mer 12 Avr - 15:12

Mon nom :Isaac Goldenstein ( j'avais rename en Johnny_Stones mais vous ne trouverez plus mon compte sur le panel il a purement et simplement été supprimé, cependant pour prouver qu'il a bien exister vous pouvez voir mon ancien compte forum associé ici, ainsi qu'une maison IG qui m'appartient toujours qui se trouve derrière l’hôpital AS juste en face du centre commercial)
Raison : Parce-que j'ai "leave" le serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'avais leave le serveur (voir ici ) & lorsque j'ai voulu revenir, je me suis aperçu que mon compte "Johnny_Stones" avait été ban, j'avais donc envoyé un mp à Matheo Madlin & il m'avais répondu un truc vaseux en refusant de me deban alors que je voulais revenir c'était en 2015. Bien plus tard j'avais demandé à être debanni car la raison du ban est en soit injustifié en effet on ne ban pas une personne car elle leave le serveur & cela m'avais été refusé là encore sans raison, c'était en 2016. J'ai donc une nouvelle fois attendu une nouvelle année afin de vous demander de me debannir. D'ailleurs vous pouvez constater que même en étant banni IG (pour une raison totalement grotesque) je m'efforce malgré tout de participer à la vie de la communauté (cf. mes déjà très nombreux messages sur ce compte forum). Ce ban date de deux ans, quand même !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44120
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur :Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!) 1492001958-sa-mp-008
Philip_Florio
Philip_Florio

Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!) Empty Re: Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!)

Message par Miranda Ramirez Mer 12 Avr - 22:04

Cette personne oublie de préciser qu'elle a DM et cheat à plusieurs reprises sur le serveur via d'autres comptes. Certains appels à DM datent de moins d'un mois. Cette personne est irrécupérable.

https://www.youtube.com/watch?v=DzQq-KLZPYc&t=4s > Légende de cette vidéo prouvant qu'Isaac a publié une vidéo de DM sur sa propre chaine youtube.
Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!) Golden10
+
Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!) Golden14

Autre vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=cS1IIOgpv9Q (moins d'un mois)
Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!) Golden12

Et enfin:

https://www.youtube.com/watch?v=74vOsrPITlE
Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!) Golden13

Je vous invite à voir les commentaires des autres vidéos, bonne soirée.
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!) Empty Re: Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!)

Message par Philip_Florio Mer 12 Avr - 22:57

Réponse sur les prétendu DM:

S’agissant de ma motivation j'ai omis de préciser que si je veux revenir c'est avant tout pour donner un coup de main à la justice, j'ai vu en effet que les postes clef de leader justice, & de procureur n'étaient plus pourvus & je suis disposé à aider ! Very Happy

PS : Il serais judicieux de sanctionner les gens qui poste ici alors qu'il n'ont pas l'autorisation de le faire.


Dernière édition par Philip_Florio le Jeu 13 Avr - 1:00, édité 1 fois
Philip_Florio
Philip_Florio

Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!) Empty Re: Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!)

Message par Miranda Ramirez Mer 12 Avr - 23:48

Les dmeurs utilisent bizarrement tes pseudonymes pour DM, t'as fait mieux niveau défense. J'ai apporté les preuves pour l'administrateur. Je ne posterais plus. Bien cordialement.
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!) Empty Re: Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!)

Message par Philip_Florio Jeu 13 Avr - 0:52

Miranda Ramirez a écrit:Les dmeurs utilisent bizarrement tes pseudonymes pour DM
Philip Florio a écrit: Une personne s'est faite passé pour moi pour me discrédité afin de justement m'empêcher de me faire debannir

C'est pas dur à comprendre. scratch
Philip_Florio
Philip_Florio

Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!) Empty Re: Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!)

Message par Alemdar Jeu 13 Avr - 2:02

Non.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!) Empty Re: Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum