GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

5 participants

Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Sucre_Alvarez Sam 8 Avr - 22:33

Mon nom : Sucre_Alvarez

Raison: Insulte OOC.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:

Déjà, j'comprend que tu m'est banni pour insultes j'suis ok sur le sujet.

Par contre, on été tous à l'event, et Bart Ludwig faisais que d'me frapper tout au long d'levent, j'suis mort deux fois. En plus il me KSx2. Il à Ksx2 Moi, Callen, Jeff, et Francklin_Bishop, j'les invite à répondre..

Pourtant vous aviez stipulé pleins de fois : Personne qui frappe = ban.

J'lai report 3x rien du tout, donc à un moment j'lui demande OOC gentillement presque quatre fois pourquoi il me tue il me répond pas. Sauf qu'il me ksx2 au moment de /join et lui il /join tranquillement..j'me suis enervé peut-être un peu vite, mais c'est surtout parce que c'est pas la premiére fois qu'il fais ça...et j'vais pas mentir que ce soir tout l'monde insulté tout l'monde OOC..c'est quand même dommage que les 148h tombe sur moi et j'pense que ça peut clairement être pardonnable..

Je me suis un peu emballé j'suis vraiment désolé, j'recommencerais pas, ça m'arrive jamais en plus..je suis toujours super RP, super courtois, y'a jamais eu d'rapport sur moi..

Mais là 148h j'suis en pleine approche dans une faction et tout..puis ma colére été un peu justifié..

J'comprend pas pourquoi il s'amuse à faire ça, et au final c'est moi qui me fais ban....

Je pourrais être de-banni s'il vous plait? J'suis en congés une semaine...la semaine prochaine j'reprend le boulot j'pourrais jouer qu'avec des horaires limité..j'ai envie de profiter quoi..merci

Screen de votre BAN :

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Sa-mp-11


Dernière édition par Sucré_Alvarez le Dim 9 Avr - 0:28, édité 2 fois
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Re: Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Aegon Hoffman Sam 8 Avr - 23:27

J'affirme que Bart s'amusait à nous KS x2. Il sait peut être emballé un peu vite, mais Bart l'a provoqué ouvertement OOC.
Aegon Hoffman
Aegon Hoffman

Messages : 930
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Re: Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Sucre_Alvarez Sam 8 Avr - 23:47

Bah ouais voilà..j'sais pas on est tous humain au fond on s'enerve tous à un moment..puis désolé mais tout le monde insulter tout le monde ce soir...carrément c'etais des insultes en IC des " MDRRRRRRRRRRRRR NTM " et compagnie, j'suis désolé d'pas avoir respecté cette regle là mais bon..voilà tout l'monde à déconné ce soir..j'aurais pu je lui aurais parler en /w ou en /tick, mais j'etais mort ..

Jail moi au pire..mais bon là j'suis en congés une semaine quoi j'aurais voulu profité..
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Re: Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Roy Menendez Dim 9 Avr - 3:26

tu fous la merde tout le long des events, je te vois KS des gens et flood de partout. Assumes ton ban et arrete de jouer l'innocent.
Roy Menendez
Roy Menendez
VIP
VIP

Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Re: Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Sucre_Alvarez Dim 9 Avr - 3:46

Mais de quoi tu parle toi déjà? J'ai participer à un seul event.

C'est celui de la course à pied. J'ai KS personne et j'ai jamais flood.

Si t'as des screens j'suis preneur, parce que tu dois m'confondre là.

Mais après si t'es là pour jouer a la guerre OOC entre les BANDIDOS et les HELLS abstient toi, j'ai pas qu'ça à faire de jouer à Je-te-met-des-batons-dans-les-roues
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Re: Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Redwan Levinston Dim 9 Avr - 9:20

Le ban est pour l'insulte OOC, tu es sanctionné suite à un irc.
Demande-lui de passé si tu veux être unban en lui présentant des excuses.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Re: Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Sucre_Alvarez Dim 9 Avr - 11:50

D'accord, du coup tu peut lui passer le message s'il te plaît ? J'ai pas accès au jeu donc je sais pas trop comment lui demander de passer
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Re: Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Sucre_Alvarez Dim 9 Avr - 11:58

Mais du coup si tu passe par la Bart, je te présente des excuses pour les insultes OOC que je t'ai faites hier soir. Je le pensais pas vraiment c'etais plus sur le coup de la colère, mais je pense qu'on est en tord des deux côtés. Voila, desolé quand même.
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Re: Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Redwan Levinston Dim 9 Avr - 12:39

Je l'ai Mp panel, patiente.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Re: Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Sucre_Alvarez Dim 9 Avr - 12:45

Merci Redwan
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Re: Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Bart_Ludwig Dim 9 Avr - 17:11

Excuses acceptées, bon jeux.
Bart_Ludwig
Bart_Ludwig
VIP
VIP

Messages : 357
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Re: Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Sucre_Alvarez Dim 9 Avr - 17:20

Merci à toi aussi Bart.
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Re: Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Redwan Levinston Dim 9 Avr - 17:29

Unban.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi] Empty Re: Sucre_Alvarez [Redwan_Levinston ou Al Caponi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum